Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
12/11/2010, 14h17 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Croyez ce que vous voulez ou voulez croire, après tout, c'est vous qui payez.
Je n'ai aucun souci de ce genre. La seule exception étant mon EOS 5D II présentant un infime soupçon de BF que j'aurais pu laisser avec son réglage d'usine tant il était insignifiant, que ce n'est que le niveau de piqué de mon EF 85mm à PO qui m'a permis de le subodorer.
J'ai procédé moi-même au réglage du tirage mécanique de la cage reflex et de l'AF davantage par jeu que par nécessité, disposant de tout l'équipement nécessaire,le boîtier étant plus que largement dans la tolérance.
Il est réglé maintenant comme mon EOS 1Ds et ne fait pas désordre avec mes objectifs.
En cas de FF ou BF avec un EFS17-55mm L 2,8 IS, ça se règle l'AF du boîtier quel qu'il soit, et l'objectif également en cas de décentrage du groupe arrière.
Ca coûte bien moins cher à Canon de procéder à une intervention ponctuelle sur un boîtier d'un client plus exigeant que la moyenne que resserrer la tolérance de réglage de toute sa productions, sachant que tout le monde ne fait pas dans la PDC minimale comme si les objectifs ne possédaient plus de diaphragme.Dernière modification par silver_dot ; 12/11/2010 à 14h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48