Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Mode arborescent
-
20/09/2010, 21h25 #11Membre
- Boîtier
- Canon eos 7D Grippé
- Objectif(s)
- canon 50mm f1.4 / Tamron 17-50mm f2.8 XR Di II VC
Pas de chance bricecom pour ta boite de vitesse, mais faut aussi débrayer pour passer les vitesses. Peut être que tu n'as pas lu le manuel

Non mais je sais bien que c'est une minorité et heureusement. Autrement, je pense que la presse sans serait accaparée et Canon aussi, il aurait changé leur méthode de contrôle.
Autrement concernant les boitier expert, même début de gamme avec ces tolérances c'est bien dommage, car maintenant, les personnes préfère se payer une bonne optique et la mettre sur un boitier expert et non pro. Donc si tu n'as pas de chance, cela ne sert à rien car ton AF te fait un BF ou FF et ta photo est pire qu'avec un zoom de base. Si c'est ça, il va falloir qu'ils revoit leur politique, car les SAV font exploser.
En ce qui me concerne, je ne vais pas aller ailleurs. J'ai passé des heures et des heurs à éplucher le net pour savoir quelle marque et quelle boitier prendre, donc je ne vais pas recommencer :bash:
Puis comme on dit.
W & S
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 16h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 15h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 10h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 09h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 23h48