imagettes invisible RAW CR2 TIF avec bridge
je suis un peut perdu avec mon Imac (nouveau !!), en plus je vis sur une ile ou il n´y a pas BCP d´infos sur le sujet ... voila avec Bridge je ne vois pas mes imagettes CR2 ou bien tif j´ai deux boitiers a savoir un EOS 1 DS .. et un MK II.si il y a une personne qui peut m´aider o llalalla merci gil..
recherche un sraw du 1D Mark III
bonjour
je recherche qq un qui pourrait m'envover un fichier sraw issu du 1D Mark III SVP
c'est pour ma doc ici
cr2 decoding
je fourni un email ou un site FTP...
merci à vous!
Laurent
A propos du RAW: quel ouvrage choisir + DxO et Raw
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le 40D (venant du 20D) et je me dis que c'est peut-être le moment ou jamais de m'intéresser, voire de me lancer, dans le RAW.
A ce propos, je profite de ce post (que j'ai lu avec attention) pour vous poser 2 questions.
- Entre les ouvrages "Camera Raw et Photoshop CS2" et "Développer ses fichiers RAW", lequel me conseilleriez-vous pour une initiation?
- Utilisant généralement le logiciel DxO Optic Pro pour améliorer mes images jpeg, est-ce que ça vaut la peine de me "lancer" dans le RAW? En d'autres termes, y a-t-il des points communs en termes de résultat final entre DxO et une bonne dérawtisation (j'espère que je prononce bien :-) )
Merci pour l'intérêt que porterez à mes questions.
Xavier