Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
Je trouve pourtant pas top les remarques de certains sur le forum. Je n'ai qu'un boitier à la fois. Certes en 1 mois j'en ai eu 3, mais certains membres ici en ont 4 voire plus en même temps. Pas de ma faute si le 5DII semble avoir une définition superbe, et le 7D est attirant pour des prises de vue plus rapides. Et puis je n'ai pas de club photo, ou de potes photographes pour tester et discuter de tout ça en "vrai", pouvoir essayer et s'apercevoir que tel ou tel boitier ne correspond pas. Je me fais les dents sur le forum, n'en déplaisent à certains. Ceux-ci ont la chance d'avoir une boutique en bas de chez eux où ils peuvent asséner le vendeur de questions, tripoter toutes les fonctions d'un boitier.. C'est sûr ainsi c'est plus facile de trouver son boitier. Désolé donc à ceux que je dérange. Et aussi, petit problème annexe à tout ça, le nombre d'arnaques sur lesquelles je tombe (boitiers "tombés" du camion et annoncés avec garanties au tél, optiques refurbished annoncées comme 1ères mains,...). Les PA du forum ce n'est plus ça ! Il y a de quoi être parano parfois !

Prends les deux

Ensuite c'est juste à toi de définir ton utilisation au départ. Plutot sport ou ouvert au sport... 7D...

Il n'y a pas photo (haha!!)