Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 234

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Quant à ce nouveau 7D, je le vois comme une alternative intéressante à ce presque inaccessible pendant un temps !) 5D II. Mais lui aussi en prend plein le capteur... lol
    S'il améliore quelques "défauts" du 5D II pour un tarif plus intéressant, je dis OUI moi !
    Mais je dis aussi que c'en devient usant et la profusion d'avis et d'estimation n'aide parfois en rien les choix !
    Je ne vois vraiment pas ce qu'un boîtier à capteur APS-C (EOS 7D) peut améliorer aux "défauts" d'un boîtier FF (EOS 5D MKII).

J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et que tu mélanges tout. Ce qui n'est pas de nature de faciliter ton choix.

Par ailleurs, dans le flot de conneries qui parcourt en tous sens le net à propos d'un boîtier qui n'est même pas encore sorti, il y a lieu de se demander sur quoi il repose, et n'en tenir aucun compte.

A ta place, j'attendrai encore un peu pour savoir ce qu'il en est réellement de l'EOS 7D, qu'il soit disponible, et avoir quelques retours d'expérience de ceux qui en auront acheté dans sa version définitive au lieu de tirer des plans sur la comète.

Laisse les branleurs se calmer et se taire à propos d'un boîtier dont ils ne savent encore rien, et juge sur pièces.

Un 7D n'est pas un 5D, ni un 1D. C'est un tout autre produit.

Tant que je n'en ai pas vu, ouvert, ni utilisé un,je n'en dis strictement rien. Par ailleurs, pour mon usage personnel, ce nouveau produit que je ne risque pas d'acheter, il me laisse totalement indifférent, et les seules spécifications sur le papier ne me permettent pas de me faire une idée précise sur le produit. Entre les boniments du marketing et les réalités concrètes que nous pourrons appréhender dans quelques mois, je n'ai aucun doute.

Mais il est vrai que je suis totalement indifférent aux sirènes du marketing. Je ne me base que sur des faits et éléments concrets. Pour le moment, il n'y en a pas encore.
    Dernière modification par silver_dot ; 19/09/2009 à 15h46.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. achat nouveau reflex après 350 D
    Par KIP dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2009, 14h08
  2. Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
    Par cougnews dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2009, 17h59
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 09h50
  4. avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
    Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2008, 19h13
  5. Nouvel achat, Nouveau venu!
    Par Nighthawk dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/05/2008, 07h26

Règles de messages