Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 234

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Clair que tu papillonne un peu trop sur les boitiers en ce moment... Passer d'un boitier a l'autre sans chercher a comprendre ce que tu recherche dans tes photos c'est bon pour les affaires de Canon ... Trop de matériel a la fois nuis a leur utilisation correct ! Prend un boitier et utilise le a fond, pas 2 ... Et met le fric dans quelques optiques fixes !

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Je trouve pourtant pas top les remarques de certains sur le forum. Je n'ai qu'un boitier à la fois. Certes en 1 mois j'en ai eu 3, mais certains membres ici en ont 4 voire plus en même temps. Pas de ma faute si le 5DII semble avoir une définition superbe, et le 7D est attirant pour des prises de vue plus rapides. Et puis je n'ai pas de club photo, ou de potes photographes pour tester et discuter de tout ça en "vrai", pouvoir essayer et s'apercevoir que tel ou tel boitier ne correspond pas. Je me fais les dents sur le forum, n'en déplaisent à certains. Ceux-ci ont la chance d'avoir une boutique en bas de chez eux où ils peuvent asséner le vendeur de questions, tripoter toutes les fonctions d'un boitier.. C'est sûr ainsi c'est plus facile de trouver son boitier. Désolé donc à ceux que je dérange. Et aussi, petit problème annexe à tout ça, le nombre d'arnaques sur lesquelles je tombe (boitiers "tombés" du camion et annoncés avec garanties au tél, optiques refurbished annoncées comme 1ères mains,...). Les PA du forum ce n'est plus ça ! Il y a de quoi être parano parfois !

Prends les deux

Ensuite c'est juste à toi de définir ton utilisation au départ. Plutot sport ou ouvert au sport... 7D...

Il n'y a pas photo (haha!!)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. achat nouveau reflex après 350 D
    Par KIP dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2009, 15h08
  2. Problème Boitier 20D > achat nouveau boitier
    Par cougnews dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2009, 18h59
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 10h50
  4. avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
    Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/09/2008, 20h13
  5. Nouvel achat, Nouveau venu!
    Par Nighthawk dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/05/2008, 08h26

Règles de messages