Appel aux photographes pour du bénévolat
Bonjour à tous,
Certains ont pu lire la discussion où je recherchais une âme charitable pour couvrir bénévolement les 30 minutes du mariage d'un couple d'inconnus qui n'avaient pas les moyens de s'offrir un photographe professionnel.
J'avais été touchée et étais vraiment désolée de ne pas pouvoir le faire moi-même, alors j'ai lancé un appel sur le forum.
Assez rapidement, nous avons trouvé cette âme charitable.
La gratitude de ce couple et les félicitations d'eosiens m'ont tellement réchauffé le cœur que je me suis dit "Mais pourquoi ne pas généraliser cela et donner l'opportunité aux gens aux faibles revenus de pouvoir avoir les services d'un photographe sans se ruiner?"
Alors, voilà, je viens de créer vite fait un petit blog (à défaut d'un site web) pour pouvoir mettre en contact des gens à la recherche d'un photographe et des photographes prêt à offrir leurs services gratuitement.
Je fais donc un appel sur le forum afin de trouver un maximum de volontaires.
Il n'y a aucune obligation de disponibilité. Le but est seulement de constituer une liste de contacts.
Alors, si vous souhaitez faire preuve de solidarité, que vous voulez faire une bonne action, c'est par ici :
Accueil | Les Photographes du C