Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
http://maphoto.info/4/B33968719.jpg
Je crée ce post et le met en discussion importante. Il se trouvera de cette façon toujours au-dessus sur le forum achat.
Voici les adresses et le numéro de téléphone d'Audiophil-Foto. N'hésitez pas si vous voulez un conseil ou connaître le prix ou vous aider à rédiger votre commande. Madame Hoccini parle très bien le français et est aussi photographe, elle sait de quoi elle parle. Vous pouvez spécifier que vous faites partie de eos-numerique...ça aidera ;)
fadela.hocini@audiophil-foto.de
ci@audiophil-foto.de
rp@audiophil-foto.de
Tél : 0049 241 30002
Seules ces adresses et ce numéro de téléphone vous garantiront un bon suivi en ce qui concerne vos demandes.
Certains m'envoient des MP pour me signaler qu'ils n'ont pas de nouvelles et me donne l'adresse qu'ils utilisent pour communiquer. Cette adresse est celle d'AC-foto...
Audiophil-Foto et AC-foto sont deux sociétés totalement différentes...ne pas les confondre ;)
Le site web d'Audiophil-Foto. (qui n'est pas terminé, je vais soumettre l'idée d'une rubrique en français ;))
Nous vous rappellons qu'il est conseillé de sonner à Mme Hoccini avant toute commande ou bien lui envoyer un mail. C'est dans votre intérêt afin de négocier le prix avec elle. Cet avantage est réservé aux membres eos-numérique alors profitez en. Audiophil-foto est totalement indépendant de AC-foto mais Fadèla aligne ses prix quand c'est nécessaire. Alors si vous trouvez moins cher en Allemagne n'hésitez pas à lui en faire part...gentiment bien entendu. C'est votre avantage en tant qu'eossiens ou eossiennes....tout est négociable chez Fadèla ! :)
http://maphoto.info/4/B33925730.jpg
De gauche à droite :Lorrentz le patron d'Audiophil-foto,xxxxx, mariol, Boris, Fadèla responsable clientèle francophone, ktm et photographic.
Demain je demande à Fadèla de remplacer les xxxx :(
presentation canon chez audiophil foto
Bonjour,
Audiophil-foto et Canon présenteront les toutes dernieres nouveautées comme Canon EOS 30D, l´objéctif EFS 17-55/2,8 IS et le 85/1,2 USM II
au magasin chez nous le 01Avril 2006 de 10hà 16h.
Nous éspérons vous voir nombreux ici chez nous .
Fadéla HOCINI
Annuntiatenbach 30
52062 Aachen
info@audiophil-foto.de
Tel:0049-241-30002