Citation Envoyé par niggaphil Voir le message
Salut,

Dis moi, dans quel mode as-tu pris tes photos ? Il y a des pas de problème d'exposition, ou plutôt dirais-je de "rendu" d'exposition. Certaines photos sont plates... C'est un peu dur à expliquer. Probablement dû parfois à ton placement.
Ex: 1624, 1622, 1651.

Phil.
Normalement toutes mes photos sont prisent en mode AV, mon emplacement dans la mairie n'était pas la meilleur car un la salle était très petite, il y avait beaucoup de monde dans si peu de place et je n'étais pas seul à photographier :bash:

Maintenant je ne comprend pas trop les photos sont plates, tu veux dire par là qu'elles n'ont aucun intérêt?

Citation Envoyé par niggaphil Voir le message
Salut,
Je pense que ton flash était trop dominant par rapport à la lumière ambiante. Par ailleurs, dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu n'avais pas de diffuseur sur ton 430EX... Certaines photos semblent presque prises au compact.
Ex: 1833, 1788, 1787, 1773, 1598, 1757, 1759
Phil.
Tu as en effet raison , je n'avais mis le diffuseur, à un moment j'oscillai entre de la vidéo en mode M et les photos en mode AV. Il se peut que sur certaine j'etais en mode M, il faudra pour ca que je regarde les exifs en detail. En tous cas une chose est sur, c'est que je lui loin de maitriser le flash.:o:o

Merci à toi pour ton retour et bonne chance pour dimanche