Envoyé par
obr
Bonsoir,
Pour résumé rapidement, je ne suis pas content de moi.
Arrivée 15 min avant celle des mariés, la reconnaissance de la mairie n'a pas été possible.
J'ai fait quelques photos par temps gris des personnes présentes, mais sans conviction...
Durant la mairie, qui était petite mais pleine à craquer, il était quasiment impossible de bouger sans déranger la cérémonie (lors de la lecture de la discussion, j'avais lu qu'il fallait s'imposer face aux autres et bien là j'ai compris tous sons sens mais un peu tard),.
De plus avec l'excitation rare sont les fois ou le regard des mariés se croisaient:ranting2:
A la sortie de la mairie, quelques photos suivi de celles des groupes. Mais malheureusement pas celles du couple re:ranting2:
Au vin d'honneur et au diner quelques photos mais la non plus je n'étais pas convaincu..:banned:
J'ai bien tenter quelques photos au 50mm(1.8), mais le peu de luminosité faisait pomper l'autofocus. Je me suis donc rabattu sur la vidéo au 7d.:rudolph:
Je suis en train de traiter les photos, au final on verra bien ce que cela donnera....