et y aura écrit Canon dessus ^^
Version imprimable
Il sera adolescent boutonneux :D
(allons-nous parvenir à 50 pages pour une supputation gratuite???)
Jean
et moi je suis sur qu'il fera des photos .... et gros scoop il fera de la video (avec une info comme ca j'aurai eu du succes lors du 5Dii lol)
Juste pour donner raison a Jean:
Il parait (mais ça reste a verifier) que la courroie livrée avec sera noire avec des liserés rouge :D:D
Il aura probablement un écran sur lequel on pourrait (si si) même voir ses photos après avoir déclenché!!!
J'espère au moins qu'on pourra envoyer des MMS avec ... en couleur se serait bien ... :innocent:
Sortie prévue le 27 ou 28 février 2012...
Canon 5D Mark III « Canon Rumors
Des news toutes fraiches :
Canon 2012 Pro Roadmap. Canon EOS 1DX, Canon EOS 3D,Canon EOS 5DX. | kuaDDro.com
Un futur 3D pour répondre au D800 donc...
Merci pour ces infos un peu plus sérieuses....Pour ma part j'attend le 3D en espérant que la qualité de fabrication soit au RV...
Un 3D à 40Mpx ça fait rêver, avec ça on peut se permettre de bons crops même en animalier (si l'AF suit) et du détail en plus en paysage.
Ouh là là ... tous ces boitiers !!!
Il manque plus qu'un 1Ds Mk IV et monsieur Canon se tire une balle dans le pied, à moins que cet hypothétique 3D en soit son successeur ...
Non puisque la gamme pro 2012 serait composée de 1d / 3d et 5d... Et le 7d ne serait pas remplacé.
Bien sûr... Voici un copier-coller :
The*professional range of*Canon*in 2012*will consist of*3 models.
The flagship of*professional models,*and already*known to all, is the new*Canon*1DX.*We will see it very soon*in stores.*This model*is designed for*professional photographers*who need an*excellent*IQ*and*AF, plus a*high speed*burst shooting.*It will be the*most used*camera*in the next*Olympics*in London.
*
The*most awaited*by users is*the*substitute*of the famous*Canon EOS 5D*mark*II, the new Canon EOS*5DX.**Canon plans show it to the world on February 28.
These are the*rumored features:
22mpx Full Frame Sensor
6,9fps
61 AF Points with dedicated DIGIC4 sensor for it.
DiGIC 5 processor dedicated to other functions
improved ISO and IQ
*
Another of the most awaited is the updated of Canon EOS 7D, but Canon don’t plan to update it. The*features*of the new Canon*5DX*serve*to unify the*two*categories,*7D and*5D.*This will leave*a*free slot*in Canon’s pro market, a new model with a tight-megapixel sensor. This model will be the Canon EOS 3D, giving much importance to the high resolution over other features, with a 40mpx Full Frame sensor. This model will be designed for studio photography. We not see it as soon as the 5DX, probably will not see it until Photokina.
*
Roadmap
Canon EOS 1DX – March 2012 in stores.
Canon EOS 3D – Probably until Photokina.
Canon EOS 5DX – February 28, presented. Later March or April in stores.
Désolé pour les * je ne sais pas d'où elles viennent...
Merci. Et donc, on a aucune idée des prix... Pour le 5DX, on sera vite fixés, pour le 3D...
Cathie
Donc, si j'ai bien compris, ils ne comptent pas remplacer le 7D ? Ou juste dans l'immédiat ? (désolé, je n'ai qu'un niveau très limité en anglais...)
Alors si cela s'avère exact, ce n'est pas cool du tout.
Déjà qu'ils ont stoppé la gamme xxD en faveur d'un 60D plus "cheap", et maintenant ils stoppent la gamme 7D par un boitier beaucoup plus cher... :no::
Il y aurait un sacré gouffre entre le futur 70D et le 5Dx !!! :badmood:
Non le 7D ne sera pas remplacé, le 70D reprendra la place de l'expert APS-C AMHA. La puissance des DIGIC V suffit amplement a faire tourner un boitier Expert APS-C a plus de 5 I/S et le module AF du 7D peut y être implémenté sans trop de soucis ... Ca sera bénéfique coté tarif du fait de la simplification (1 seul proc au lieu de 2...)
Ces informations semble assez cohérentes, cela donnerait une gamme de boîtiers amateur-pro large et complet, si cela se confirme pour moi c'est une bonne stratégie, 1D, 5D, 3D.
Pour une traduction "sommaire" utilise Google chrome comme explorateur, il fait les traductions automatiquement.
Moi je verrais bien le 5D x à 2700 $ et le 3D à 3500 $... c'est juste une idée mais bon...
Pour le 7D : ils ont décidé de "fondre" les deux modèles actuels (7D et 5D mark ii) pour en faire le 5D x, ce qui laissait un slot pour ce fameux 3D qui serait le concurrent direct du Nikon D800...
Pas mal la stratégie !
+1 avec Rilou!
A force d'avoir des boitiers pros, je ne m'étonne pas que les gens se tournent tous vers le petit compact.
+1000 avec Rilou !!!
Il y a ~2 ans (un peu avant la sortie du 60D), je pensais au remplacement de mon 30D (pour les améliorations technologiques, comme la montée en ISO, l'anti-poussière etc...). Je me disais alors que le "futur" 60D, qui devait être le remplaçant du 50D, serait parfait pour moi.
Puis déception lors de la sortie du 60D (glissement vers la gamme xxxD). Je me disais alors que passer du 30D au 60D serait un pas en arrière.
Du coup, je me suis tourné vers le 7D, changement qui me semblait cohérent.
Maintenant (ou d'ici 2-3 ans), qu'achètera l'amateur expert qui n'a pas les moyens de mettre 2800 € dans un 5Dx (soit le double du prix du 7D) ? Un 70D plus orienté amateur ? :mad::
Les amateurs avertis seront dans la game 5D, comme l'EOS 5 et l'EOS 3 dans les années 90 par exemple, les amateurs généralistes prenaient le EOS 50 par exemple. Le 7D n'a pas eu d'équivalent dans l'histoire Canon
Si je faisait de la macro ou de l'animalier, je serais sans doute avec un 7D, et si j'avais besoin d'un boîtier polyvalent généraliste, sans doute un 60D.
Alors quand tu parles de boîtier hors de prix, je n'ai pas des moyens illimités, je me suis fixé des objectifs photographique sur 6 ans, investi le prix d'un paquet de cigarette par jour sur 5 ans, ce n'est pas par l'amour du beau matériel, mais uniquement une analyse de mon besoin par rapport aux sujets que je photographie (sport indoors).
Si Canon sort un 5D avec un AF plus performant qu'un 7D, pourquoi faire un doublon ?, puis si le 7D est l'idéal pour toi, paye le toi maintenant, il est vraiment a un super prix maintenant.
La jaunisse, quand j'entendais parler de ça avant, je me disais: ''ça ne m'arrivera jamais''.
J'espère vraiment que ces rumeurs auront d'autres alternatives, car sinon, je vais vraiment jaunir, même si je suis jeune et que j'ai déjà investi beaucoup dans les rouges, mon futur couple animalier pourrait bien être de l'autre côté.
[HS-OFF] petit pensée rien à avoir avec le sujet, mais comme on parlait de la stratégie Canon...
Pas encore la peine de faire une jaunisse... Il ne s'agit que de rumeurs, ne l'oublions pas !
J'en jaunis à l'idée? ;))
Jean
Après, chacun fait ce qu'il veut de ses sous...
Cathie ;)
C'est vrai que de laisser le Nikon 300Ds seul sans concurrence serait un peut risqué, d'ailleurs en passant le 300Ds est classé par Nikon dans les boîtiers professionnels et je constate dans les comparatifs de prix qu'il est difficile à trouver de stock, bientôt la fin du D300s ? alors que Canon arrêterait le 7D, vraiment une coincidence...
Alors peut-être que le D7000 te fais de l'oeil, moi perso pas suffisamment pour switcher, explique moi ton couple animalier, je ne vois pas.
Oui enfin le D400 est annoncé en FF donc Canon et Nikon seraient sur la même stratégie alors...
D400 en FF? On ne doit pas lire les mêmes rumeurs...
Personnellement, si Canon me sort un 5DX avec 22mp et effectivement un af digne de ce nom proche des 2700 euros, je craque et je l'achète. Sinon, j'ai quelqu'un qui est prêt à reprendre tout mon matériel et j'investi dans un D800...
Juste pour réponde à albad:
Non, pas de D7000. Mais D3 (au lieu du 1D prévu) + Sigma 120-300 que je compte acheter de toute façon.