Par conséquent. ;))
Version imprimable
Par conséquent. ;))
Mais qu'est-ce que c'est pénible d'attendre... ;-)
D'attendre quoi ? :D
... d'attendre en page 39 de ce topic un embryon d'annonce Canon...
:Lighten: Et si vous alliez attendre en faisant des photos ? :Lighten:
Des quoi??? :D
Ben moi, j'ai le 5D mk2 depuis une semaine, et mes photos n'ont aucune classe, j'attends tellement la sortie du mk3... Je pense même le mettre au placard...
En fait.... non... c'est trop bon, j'adore ce boîtier, quelle qualité, il va m'accompagner longtemps je l'espère :thumbup::
il devait pas etre annoncer le 7 fevrier ?
En tout cas... Ils ont intéret à assurer ! Quand on voit la qualité produite par la nouvelle bête des jaunes !
Exemple ici : View a Short Film Shot on the New Nikon D800 DSLR et tout ça pour moins de 3000 euros...
Attention, je ne suis pas prête à passer de leur côté, mais il faut leur laisser que ce d800 n'est vraiment pas mal du tout !!!
je suis d'accord ;)
Personnellement j'ai arrêté d'espérer avoir cette fonction un jour sur Canon, bien que d'ici vingt ans sur la série 1 peut être...Citation:
Tout comme le bracketing sur plus que 3 vues, ça doit quand meme etre pas trop compliqué à rajouter comme fonction.
C'est comme les codecs pour afficher les raw sous 64 bits...
Parfois je me demande si la division informatique de Canon ne se résume pas à un stagiaire casé au fond d'un placard
bon ben encore 3 semaines d'attentes sniffff
En tout cas vue le prix du 24-70, j'ose pas imaginé celui du présumé 5Dx...
Moi je n'y crois plus à ce 5Dx ou 5DIII, c'est devenu un mythe, une légende. Tant mieux, car dans un lustre, quand il sortira, je serait peut être agréablement surpris. Mais peut être trop tard car je serai retourné voir chez les jaunes.
Entre Canon qui annonce un boitier (1DX) longtemps à l'avance et ne tient pas ses échéances et Nikon qui nous sort coup sur coup deux boitiers "pro" dans une disponibilté sur le court terme, Canon doit vraiment revoir sa manière de faire.
Canon devient également plus cher que Nikon. Il suffit de voir le nouveau 24-70 à 2300 euros et les deux fixes NON L à 800 et 900 euros. Sans parler des grands blancs et du 1Dx. C'est bien qu'un switch est couteux que je ne le fais pas... (encore)
Pour relancer sur les prix de toujours + cher ...
Avez-vous vu le nouveau prix du Sigma SD1 ???? :blink::
Même Calos Ghosn est battu :lol:
Ca peut faire reconsidérer les niveaux de prix ... non ?
-70% pour la version Merrill...
Je dois avouer...
On m'a piqué tout mon matos à Noël (5DII, 16-35 f2.8, 50 f1.4 et 135 f2)... :zoo_taz:
Et ce D800...
Il mérite qu'on s'y attarde.
Je pensais à un nouveau 5D et un nouveau 24-70... Mais vu les nouveaux prix, Nikon devient à envisager...
:-) :rudolph::
Une autre rumeur :
Years ago, the 1D line split into the 1D and 1Ds - we've had a suggestion (thanks) that this will shortly happen with the 5D - a 5D3 and 5DX.
5D X
45MP *(With a pixel size similar to the power shot G1X)
61 points AF (Similar to the 1DX but simpler)
3.4 fps, 100-6400 (50-12800)
1 Digic 5+ Digic 4
5D mk III
22MP
61 points AF (Similar to the 1DX but but simpler)
6.9 fps, ISO 100-25600(50-51200)
1 Digic 5+ Digic 4
Best HD video quality of any EOS camera
Both over the $3000
Si ça devait être le cas (je dis bien SI) quel serait votre choix et pourquoi ?
Trois mille dollars... Pas trois mille roros :)
J'ai quand même de gros doutes sur l'AF "Similar to the 1DX but simpler" (la jurisprudence 1Ds3/5D2 établissant qu'il est hors de question pour Canon qu'un boitier non pro, ce que sont les 5D, canibalise encore une fois les ventes du modèle 24x36 haut de gamme). Avec cette rumeur, si on compare un 1Dx avec un 5D3, pourquoi acheter le 1DX !!?? Le fait que le 5DX n'ait pas une sensibilité meilleure que le 5D2 est aussi bizarre. Encore plus de doute sur le fait qu'ils soient tous les 2 au même tarif...
Oui vous avez raison... Snif, mon rêve se brise... Ma soirée est foutue... je blague bien sûr :) :) :)
Tu regarde le prix d'un 1D MK IV au US : 4999 $ chez Bh Hors taxe, 3800 € HT en france chez l'agitateur... Le tarif quoi que tu en pense est mondial ... Bon pour les francais risquer une TVA a 21.6 % on peut surement se poser la question du très riche ou très con ...
Et Nikon n'est-il pas en train de lancer un gros pavé dans la mare avec son D800 ??? Qu'en penser ???
Chez Nikon, le D800 a bien l'af du D4, pourquoi le 5D n'aurait pas l'af du 1DX...
Si Le 5D dois avoir l'af du 1Dx ça veux dire qu'il fera 40 Mpx avec une rafale de max 4 im/sec (comme ça il y auras deux marché, sport/reportage 1Dx - portrait/mode/paysage 5DIII) un peu comme le D4 et le D800
Moi je pense qu'il auras l'af du 1Dx mais pas avec toutes les fonctionnalité et ou le même nombres de collimateur, voir peut être l'af du 1DMKIV...
moi s'il me mettent l'af du 1Ds3 et le viseur 100% dans le 5D3, je suis plus que content :p
Et avant que Nikon sorte les deux version du D800, il y avais déjà des rumeurs sur Canon qui aurais également deux version différence de "5Dx"
enfin encore 16 jours a attendre pour voir ce qu'ils vont annoncer...
j'ai pas lu toutes les pages du sujet ... mais vous parlez de 2 5D ... etes vous sur ? quel interet pour canon ?
on est sur de rien, mais comme par hasard juste a l'instant sur canonrumors, ils prendre avec des princettes un 5Dx a 40 Mp et un 5DMkiii a 22Mp (et j'avais déjà lue cela depuis un bon bout de temps)
Et au passage "over 3000$", ça peut vouloir dire 4000$ ;))
Ca pourrait être plus qu'intéressant deux 5D. Mais je reste quand même septique. Il y a certe deux D800 chez Nikon, mais la seconde version a juste son filtre AA supprimé. Donc pas de grosse modif au niveau du capteur. Ce qui représente un coût non négligeable dans une chaine de production.
Pourquoi "X"? Personnellement, si "X" il y a, ce serait plus sur le 22mp si on suit la logique du 1Dx.
Les prix de lancement on toujours un coté marketing. Tu regarde au prix actuel c'est équivalent des 2 cotés de l'atlantique ... Les prix de lancement des boitiers a peut être un peu pluls d'écart que les produits pro. Mais une grosse partie de l'inflation des prix actuel est vraiment lié au cours des taux de change. Quand tu regarde les prix départ Japon c'est très contenu comme augmentation, la grosse diff c'est qu'en 4 ans le yen a pris 40%. Avec le temps les prix vont baisser, mais on ne retrouvera certainement pas les prix que l'on pouvait avoir en photo dans les années 2000 en zone € avant un temps certains ... Et il faut toujours prendre en considération qu'en France on a 19.6 % de taxe dans les prix affiché, alors que les americains affiche en HT ...