Excentré alors le collimateur :D
Version imprimable
Qualité d'image du 5DII, gestion du bruit un peu mieux, Af musclé et rafale au dessus de 7i/s, je veux bien mettre 3000-3500€ ...
Ça... M'est avis qu'on est pas près de le trouver neuf autour (et quand je dis autour, c'est plutot au dessus) de 2000€ neuf...
Avec le futur 24-70 en kit à 3500 euros... Hmmm c'est beau de rêver mais attention au réveil...
Pas sûr pour ma part que j'achète le III mon II venant d'être réglé (AF et capteur) et acheté l'année dernière....par contre le 35mm je l'attendais
Bon, ben j'avais tellement hâte de me prendre un 5D MkIII que je viens de m'acheter un 5D mkII. Marre d'attendre, et surtout, le budget obligatoire à sa sortie sera supérieur aux moyens dispos...
N'est ce pas :DCitation:
Envoyé par silver_dot
Le site de "rumeurs" bien connu vient de donner une estimation de prix à $2800, une annonce pour fin février et les premières livraisons en avril !
En tous cas, double lecteur de carte :)
Et bien je vais te prouver le contraire ;)
Voici l'image du préposé 5DMKIII assombris etl le contraste augmenté pour pouvoir visualisé un peu plus facilement l'écran de rappel, on y vois un pictogramme d'une carte CF sélectionné !
sur cette image : http://4.bp.blogspot.com/-2mLjiVCsv3...0/_B3J8582.jpg
ici découpé pour la zone qui nous intéresse, malheureusement cette photo n'est pas donnée en RAW (juste une a ma connaissance est trouvable en RAW ->
B3J8584.CR2)
http://sevensam.free.fr/5DMKIII.JPG
donc s'il y avais qu'un seule slote CF, ce pictogramme ne serait pas représenté sur l'écran de rappel!!
Il y a juste un tout petit détail qui rend caduque toute ta démonstration: sur ces photos on ne sait absolument pas s'il s'agit bien d'un 5D3 ou pas.
Bien entendus ca peut etre un 7DMKII ou un 3D
Je montre simplement la photo donnée en lien juste au dessus ici ( http://4.bp.blogspot.com/-2mLjiVCsv3...0/_B3J8582.jpg ) et ce n'est pas le 1Dx, vue qu'il a une roulette C1/2/3 PSAM a gauche au lieu des mode
l'attente va être longue avant qu'il ne soit dévoilé et il va en faire saliver plus d'un...
...et ça fait tourner cette partie du fofo ! 36 pages d'échanges autour de 4-5 rumeurs et d'une photo, c'est sympa ! :D
mais ce qui est bien avec cette rumeurs c'est que cette fois ci il y a des photos en Raw et surtout non modifié, et en haute définition, pas comme sur le Nikon D800 ou l'image est fait avec un iphone 3 lol et tu ne vois aucune détail,
ici on vois 95 % des détails du panel arrière, certes on ne sait pas si c'est un 7DMKII, 5DMKIII, 5Dx, 4D, 3D, 2D et j'en passe... mais vue qu'il n'a pas de popup flash, je ne pense pas qu'il s'agirait du 7DMKII... (d’ailleurs je vois pas pourquoi changer le 7D, il est excellent)
Tout à fait. Si le 7D suit le même rythme de durée de vie commerciale des 5D, il ne devrait pas être remplacé avant l'automne 2012.
Quoique, le 5DII a également dépassé ses 3 ans... Mais bon, avec le désastre qu'ils ont connu au Japon / Thaïlande..., toutes les nouveautés sont décalées.
The last week has been insane for rumors. I have had more than 150 “tips” sent in and going through them all has been lots of fun. The variance in information is wider than I’ve ever seen it previously.
More stuff
Below is a spec list I received last week. It goes along with various other sources in regards to release date and specs.
■5D X
■22 mp
■61pt AF with DIGIC 4
■6.9 FPS
■DIGIC 5 (Doesn’t say DIGIC 5+)
■Announcement February 28
■+ with 3 lens
■Available April $2700
Alléchant....
Clair que ces specs ressemblent pas vraiment à la succession "logique" du mk2.....
N'"oubliez pas que ce sont des rumeurs... :D
Salut,
De sont côté, Nikon présentera le D800 la semaine prochaine (7 Février) avec un capteur de 36Mpx pour moins de 3000€.
Canon ne devrait donc pas tarder à réagir ;)
@+
iota
Un vieux dicton: "Souvent femme varie, fol est qui s'y fie."
Il en va de même avec Canon, c'est le plus fol qui s'y est fié, ayant déjà donné dans le panneau, qui vous l'écrit.
Il ne faut plus s'attendre à de la logique chez Canon dans la succession d'un modèle de boîtier.
La logique (du grec logikê, dérivé de logos (λόγος), terme utilisé pour la première fois par Xénocrate1 signifiant à la fois raison, langage, et raisonnement) est dans une première approche l'étude des règles formelles que doit respecter toute argumentation correcte.
Elle est depuis l'Antiquité l'une des grandes disciplines de la philosophie, avec l'éthique (philosophie morale) et la physique (science de la nature). Au Moyen Âge, elle ne figure pas explicitement parmi les sept arts libéraux (trivium : grammaire, dialectique et rhétorique ; quadrivium : arithmétique, géométrie, astronomie et musique). En outre, on a assisté depuis le XIXe siècle (Boole, Jevons) au développement fulgurant d'une approche mathématique de la logique. Sa convergence opérée avec l'informatique depuis la fin du XXe siècle lui a donné un regain de vitalité. Elle trouve depuis le XXe siècle de nombreuses applications en ingénierie, en linguistique, en psychologie cognitive, en philosophie analytique ou en communication.
La logique antique se décompose en dialectique, rhétorique, et théorie de la connaissance (à rapprocher de l'épistémologie). (merci, wikimachinchose)
Et donc, a quoi sert la logique dans la production de consommables?
Jean
dans la mesure où c'est Canon qui impose, peu importe que ça soit logique ou non, on fait avec, point. Si ça ne convient pas on adapte sa façon de travailler ou on va voir ailleurs (ou on crée une nouvelle marque :D). Mais sur l'ensemble de la gamme il n'y a quand même pas de quoi se plaindre même si il y a toujours quelque-chose qui pourrait être amélioré (et encore ce point est très subjectif, il faudrait un modèle d'appareil par photographe pour que tout le monde soit content :D).
Seb.
Ou alors, Canon nous prépare 2 appareils :
5 D X orienté photo
5 DmIII orienté vidéo.
ça serait une bonne idée de proposer un appareil sans la vidéo pour les gens qui en ont rien à faire (et donc un boitier moi chère) et un second avec pour les gens qui s'en servent. En même temps, vu le succès du mark2 en ce qui concerne la vidéo, canon ne s'en passera pas.
Moins cher sûrement pas, ce serait de toute manière aussi cher, l'absence de vidéo justifiant l'utilisation et donc la production d'une cage reflex différente.