Ouais façon de voir les choses, mais si il y a une annonce pro ça sera dans la gamme supérieur, pas dans le segment du 5d/7D.
Version imprimable
Ouais façon de voir les choses, mais si il y a une annonce pro ça sera dans la gamme supérieur, pas dans le segment du 5d/7D.
C'est pas ce qui en fait un boitier pro et productif ...
Ca dépend comment on l'utilise. Explique-moi pourquoi il est tant prisé de certains pros ? Pas seulement à cause du prix, il y a bien autre chose...
Cathie
Surtout a cause du prix et du choix. Si il y avait un FF en pro dispo a prix raisonnable je pense pas que ca serait leur choix en fait ... Quand on compare un 5D avec un 1D on comprend de suite ce qu'est un boitier pro. Le 5D suffit souvent en fait, mais ce n'est pas un boitier Pro dans sa fabrication, ni dans ses capacités. Lui manque le Spot sur collimateur, un AF plus réactif et plus pointu, le grip intégré et un certains nombre d'éléments de confort et de productivité.
Elle sera encore plus longue que ce que certains pouvaient penser.
Nouvelle rumeur de CR, toute fraîche, du jour:
No 5D Mark III on Novemeber 3 [CR2] « Canon Rumors
Plus rien à espérer pour 2011.
On s'en doutait un peu...
Si peu...:D
C'est le contraire qui serait étonnant, qu'allons-nous voir au salon de la photo ???
Oh y'a des nouveaux compacts avec capteur CMOS ! Pis le Nikon en rose :D
Pis y'a Karl Lagerfeld aussi... :D
Je ne suis pas de cet avis. IL y a bien des choses à regarder, il n'y a que là que je peux voir les sacs photos qui m'intéressent et je pourrais peut-être monter un 24-70 sur mon boitier (en attendant une hypothétique version II).
Et j'avoue bien aimer discuter sur certains stands, pas Canon...
Cathie
bientôt 63000 affichages ! BRAVO !!!!
La petite dernière de canon rumors, toute fraîche:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...3278807567.jpg
Notez les deux petits logos en bas sous celui de Canon.
Ce qui ne garantit pas pour autant la sortie de nouveaux reflex annoncée d'ici la fin de l'année. Mais ça ne manquera ps d'alimenter des espoirs impatients et d'alimenter les forums photo.
Je n'ai pas matière à hésiter.:D
dans le genre farfelu, quoi que pas tans que ça...tout est possible.
Après les évènement de début 2011 au japon,avec les conséquences que tout le monde connait, imaginons que les deux Canon et Nikon fusionnent leurs divisions reflex et objectifs....j'en vois d'ici qui vont faire des crises cardiaques si cela se produisait :D.
Ah non... pas Sony...
Quelques news sur le 5dmkIII à haut caractère rumoral et potinatoire :
5D Mark III Information [CR1] « Canon Rumors
"The camera will be no more than 18mp. It was mentioned not to expect a big mp camera from Canon in the immediate future."
Allez j'ouvre le Champagne ?! ;-)
Pour un 5D II au rabais, inutile de sortir le champagne, du champomy suffira largement.:D
Au rabais pour toi l’apôtre de la course aux pixels (achètes toi un Moyen Format et arrête donc de râler, leurs prix deviennent concurrentiels en plus, perso c'est ce que je ferai à ta place, le rendu n'a rien à voir ;) )
Mais pas pour les amoureux de la qualité d'image (dynamique, bruit) et ceux qui veulent que les fichiers restent légers et facilement manipulables et tout ça dans un appareil assez compact et léger qu'on peut avoir le plus souvent possible sur soit sans lassitude et sans trop attirer les regards.
Un 5D³ avec un capteur de 1DX c'est ça ?
Tout comme le 5D² avait le même que le 1Ds³ pour les économies d'échelle ("avait" car le 1Ds³ n'est plus au catalogue).
Rémy
Oui c'est bien ça, un 5D-X quoi.
Apparemment la clientèle qui est prête à payer 6000-8000 euros pour un 24*36 bourré de pixels doit être de plus en plus rare, se tournant plutôt vers le MF numérique j'imagine (dont les prix sont maintenant quasi similaires, pour un rendu bien meilleur).
Et puis ces personnes là auront au pire le futur 1D-C à capteur 24*36 annoncé par Canon, orienté vidéo 4K mais qui fera aussi de la photo et aurait vraisemblablement au moins 40Mpix pour reprendre le principe du capteur de la caméra Canon C300 dévoilée récemment, qui se passe de dématriçage de la matrice de Bayer (4 photosites du capteur forment 1 seul pixel de l'image vidéo).
A Bit About the 5D Mark III? [CR1] « Canon Rumors
Ouch... 30MP... Et un AF un cran au dessous du 7D.
Mouais 30 Mpx ca va prendre de la place ça :D ...
en même temps quelques jours avant ils disaient pas plus de 18Mpix...
bref les rumeurs estampillées [CR1] ne valent rien
les [CR2] pas grand-chose non plus...
par contre les [CR3] on a vu que oui (annonce des specs du 1D-X avant tout le monde)
oulahhhhh oui,30 mégapixels,ça commençe a ne plus être intéressant!!
en plus,le 1dx serai ridicule face a ça!!
30 MP me semblent élevés... Par contre un AF au minima identique au 7D voire plus j'adhère !
Enfin les rumeurs se contredisent souvent en ce moment sur le futur et hypothétique 5D MKIII...
30 MP pour quoi faire ? sinon à racheter des disques dur externe en plus.
Un 5D avec un AF et une rafale de 7D?Citation:
Par contre un AF au minima identique au 7D voire plus j'adhère !
Ca existe déjà, même que ça s'appelle un 1Dx.
Canon n'a absolument aucun intérêt à mettre un super AF de course dans la série 5D, sauf à vouloir saborder sa série 1 (certains diront que c'est déjà fait je sais:D).
Comme Nikonrumor annonce une Grosse annonce de Nikon début janvier, on peut parier que Canon va dégainer derrière ...
Dégainer, mais quoi et à quel prix ? Et quand sera la disponibilité ? Si annonce février et dispo septembre, ça fait quasi encore un an à attendre. Voyez le 1DX, annoncé en octobre, dispo en mars (minimum).
Bonjour,
Assez d'accord avec brice, les présentations de produits indisponibles c'est très moyen.
Sauf que Nikon en général annonce de produits rapidement approvisionnés.
ils ont guerre le choix en fait. le d700 a dut etre retire du maeche jap pour cause de standard electrique...