Moi, j'aimerais bien savoir. J'ai déjà patienté trois mois quand j'ai passé pré-commande du MKII !
Même si c'est juste un mot de Canon, officiel, nous disant, qu'à cause de la conjoncture, la sortie du nouveau boitier est reporté à....
Cathie
Version imprimable
Moi, j'aimerais bien savoir. J'ai déjà patienté trois mois quand j'ai passé pré-commande du MKII !
Même si c'est juste un mot de Canon, officiel, nous disant, qu'à cause de la conjoncture, la sortie du nouveau boitier est reporté à....
Cathie
Canon n'est pas pressé pour remplacer le 5D MKII qui se vend fort bien, notamment grâce à la vidéo. Il y a plus de chance que ce soit sur le haut de gamme Canon qu'il y aura bientôt du changement (après les annonces de Nikon). Si celui ci sort le D800, on verra le 5D baisser son prix tranquillement jusqu'en 2012.
A priori, des nouvelles dates pour annoncer d'autres nouveautés Announcement Dates [CR3] « Canon Rumors
Quand le nouveau Sony A77 sera dispo (en Octobre ?), il faudra bien que les 2 "ténors" annoncent qqchose ;)
C'est pas dans cette catégorie de boiteir que l'on attend des annonces, ni les jaunes ...
Il y aura surement des annonces en 2012 sur les APS-C, une maj du 600D au niveau AF surement, et après une annonce en fin d'année sur le segment du 7D qui sera plus majeur, le vaisseau amiral devant tirer le cortège de XXD XXXD qui partageront en moins équipé sa base techno qui eux seront pour 2013 ...
C'est mort pour moi si le FF Pro ne sort qu'en 2013.
Six ans pour renouveler ce produit, c'est bien trop long. Et se demander ce que sera l'engin, ce n'est pas du tout rassurant.
Les deux ténors n'auront plus qu'à jeter l'éponge, ayant perdu toute crédibilité.
Sony s'agite vraiment, en effet... j'étais presque tenté par un nex ce weekend... comme appareil baladeur léger et plus discret!
Canon et Nikon se reposent sur leurs lauriers... les capteurs sony sont bons, mais Canon doit avoir mieux!!! C'est peut-être ça le problème... ont-ils perdu trop de terrain?
Bon... c'est peut-être aussi et toujours les conséquences de la catastrophe en début d'année!...
Tout dépend du pas qu'ils vont faire aussi... Les futurs boitiers vont surement avoir un nouveau proc le DIGIC IV commence à dater sérieusement. La capacité de production doit aussi suivre, le Tsunami a surement fait prendre du retard a la mise en place des nouvelles chaines de production. Les tests avant lancement sont peut être aussi plus poussé, si le saut techno est vraiment important. Le cahier des charges a peut être aussi évolué sur la période, on attend pas un 5D MK III avec le même AF, ni avec les mêmes capacités.
Perso je pense qu'ils vont commencer par un nouveau haut de gamme, puis lancer le successeur du 5D MK II. A noter que le bruit court de plus en plus fort qu''une caméra vidéo en monture EF doit aussi sortir. Perso je pense qu'elle sortira avant tout nouveau boiteir, la demande est quand même la et le marketing l'a compris...
Ah une grande avancé chez Nikon, vachement plus importante que les nouveaux sony : Le D3100 est dispo maintenant en rouge :D Ca c'est de l’innovation :D
Me demande quand ils vont sortir la version bleu, vert, et surtout la rose ... Bon qui bascule de son 5D MK II pour un d3100 Rouge ?
Euh sans façon, ça serait trop voyant, je préfère garder mon fidèle 5d Mark 2 :D:D:D sinon on peut également regarder du cote du pentax Kx multicolores si on veut changer de la couleur noire :rudolph::
Non mais en fait on peut rester en canon : EOS 1100D Limited Edition 'Red' Kit - Canon :rudolph::
Ouais ca a l'air d'être une tendance de fond :D Bon ptet que le prochain 5D MK III sera rouge et l'optique du Kit Idem :D Ca c'est cool non :D
De toute façon, moi le rouge à part dans un verre... :D
Seb.
Ils auraient pu le sortir en jaune quand même...
Ah ben non pour le Jaune faut aller chez Nikon :rudolph::
Je me permets de te contredire!^^
Guide on how to paint your DSLR pink - YouTube
&
Guide to Painting a Nikon D7000 Pink - YouTube
Ah tu as essayé le Topic pour tes boitiers C'Ptain ? Ca sera super pour toi au Shangaï !
Je viens de voir ce matin, que la voyante de Canon rumors est toujours en activité, avec une rumeur évaluée à CR0.5 (que je ne vois pas dans la vignette explicative allant de CR 0 à CR3) avec des spécifications pour le 5D III:
Avec des SI en attendant sa sortie pour juger sur pièces: prévisible montée en millions de pixels, quoique limitée, l'AF espéré par certains n'est pas celui du 7D (à voir ce que serait ce PRO Grade AF, le même mais avec tous les collimateurs en croix ou autre chose, ce qui serait surprenant), Digic V ce qui n'est pas une surprise, 6i/s c'est déjà un mieux, pour ce qui est de la vidéo, il eût été surprenant que Canon n'en fasse pas plus, amélioration de la protection tous temps qui est une bonne chose, et la cerise sur le gâteau, c'est treize à la douzaine, le même prix de lancement que pour le 5DII, prévoir une bonne bourse bien garnie, plus prés des 3000 euros que des 2000 actuellement pour son prédécesseur.Citation:
5D Mark III
* 24MP
* Pro grade AF (not 7D like)
* 2 stops better ISO than 5D mk II
* Digic V
* 6 fps
* New video codec, not Raw. MPEG 4:2:2, new video functions such as tracking focus in video mode
* Compact body with improved weather sealed
* Same introduction price as the predecessor
Pas un mot à propos d'éventuelle commande à distance sans fil.
Il n'y a plus qu'à attendre, qui vivra verra.
Ce serait déjà pas mal, avec une belle dynamique et hop!^^
Non du tout... annonce à Hollywood donc ce sera probablement une caméra compatble avec les optique EF ou un truc de ce genre.
Par contre le 22 septembre:
Ou en Anglais:Citation:
Finalement ! Il semble que Canon commence à voir la fin des temps durs suite au Tsunami.
Selon le blog Twitter de DigitalRev, ils ont été invités à un tel événement pour le 22 septembre 2011.
Canon va donc faire sa grande annonce de l'année pour les PRO. Le matériel PRO chez Canon, ce sont les appareils de série 1D, 1DS et 5D ainsi que tous les objectifs de la série L. Ce qui veut possiblement dire que nous aurons des nouvelles quant au futur d'une de ces séries ces ou de toutes ces séries...
Citation:
DigitalREV has stated on their Twitter & Facebook that they have been invited to a ”pro product launch”.
What could it be?
Everything from printers to DSLRs, for the moment it’s unknown. I’m asking other folks that wouldn’t be invited to a printer event, if they’ve been invited to something next Thursday.
à moins que ce ne soit le 22 septembre / ?
Si y'a des annonces ça sera dans la gamme pro, le 5D n'en fait pas partie ...
tout le monde n'est pas d'accord la dessus