Affichage des résultats 1 à 45 sur 2236
Mode arborescent
-
14/03/2007, 11h48 #10Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- .
Exacte, les technos sont disponible et se retrouveront en partie dans le 40D (Faudra bien vendre le 1D). C'est normal qu'ils le sortent dans le boitier phare de la gamme avant tout. Il faut aussi gérer plusieurs sorti de boitier. Je ne sais pas le boulot que ça représente, mais ça doit en faire pas mal, si quelqu'un pouvait me confirmer ce point là. Puis le 20D/30D n'est pas dépassé. Loin de là. Je trouves la qualité des photos encore très bonne comparé aux autres. La qualité n'a vraiment rien à envier aux autres. La seul chose que proposent les autres boitiers c'est une meilleur construction du boitier, mais ils n'ont je trouve que ça comme avantage pour le moment. Car les défauts d'af en basse lumière des 20D/30D sont présent mais on peut y faire abstraction au final. Et ce point là sera sans doute amélioré pour le 40D.
Sinon je verrai aussi une annonce en Aout et une disponibilité fin septembre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des boitiers Canon
Par tomSawyer038 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 07h56 -
Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
Par falco dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/05/2007, 21h59 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28