Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 33394041424344454647 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 935 sur 2249
    Membre Avatar de Imagev
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    1L

Par défaut

Je déjà pour fêter la future centième page. A force d'attendre, ça donne soif ... :rolleyes:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par kinof Voir le message
    Oui, c'est cher car c'est dans les objectifs, si c'était dans le boitier, ca ne couterait pas aussi cher. La différrence est de 500euro !!!
    Je ne pense pas que la stabilisation coute aussi cher dans les boitiers (sinon comment ils font pentax et les autres).
    Oui le prix n'est pas comparable. Mais l'efficacité non plus...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Winpoks Voir le message
    En tout cas avec ce que je lis je vois que le marketing à fait son petit effet. On ne peut plus prendre de photos sans stabilisation optique ou du boitier. Sérieusement, il faudrai arreter avec ça, ce n'est essentiel. Il suffit d'être moins nerveux, de boire moins de café et la stabilisation pourra disparaitre. :rolleyes:
    Tu n'as pas dû essayer beaucoup d'objectifs stabilisés pour donner de telles conclusions...

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Oui le prix n'est pas comparable. Mais l'efficacité non plus...

Enfin, surtout en cas de panne. Ce doit encore être une pièce d'usure supplémentaire dans le boitier. Hors je préfère ramener une optique que le boitier. (Quoique, pas sur d'un côté, je préfère ne rien apporter au sav.)

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    18-55mm f4.5-5.6 + 28-135mm f3.5-5.6 + 50mm f1.8

Par défaut

Oui, mais je suis certains que Canon est capable de nous faire un bon stabilisateur au boitier...
    Mais sur le 70-200 f4, il a un peu exagéré le prix de l'option IS, mon 28-135 IS coute même pas la différence de prix. Je ne sais pas si c'est le même stabilisateur, mais je gagne quand même 2 à 3 vitesses aussi.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai eu le 17-85 is remplacé plus tard par le 24-70 L et l'is ne me manque pas. Puis le 70-200L f2.8 IS (Ca aide déjà plus, mais on peut faire sans encore une fois). Donc oui, j'ai eu des optiques stabilisés et il m'en reste encore une. Après c'est une question de point de vue et ça peut être utile pour certains, mais il faut aussi arrêter de ne voir que par ça.
    De toute façon je ne vois pas où est le problème. Celui qui veut de l'IS se le paie, les autres n'ont qu'à payer du non IS. Mais les gens ont le droit de réclamer l'IS s'ils veulent se le payer. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et n'a de compte à rendre à personne. Et c'est très bien d'avoir le choix IS ou non IS.

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    .

Par défaut

De toute façon je ne vois pas où est le problème. Celui qui veut de l'IS se le paie, les autres n'ont qu'à payer du non IS. Mais les gens ont le droit de réclamer l'IS s'ils veulent se le payer. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et n'a de compte à rendre à personne. Et c'est très bien d'avoir le choix IS ou non IS.
    Ben, il n'y en a pas de problème c'est d'ailleurs pour ça que ça tourne en rond. Car j'admets l'utilité de cette technologie, je ne conteste pas le besoin, mais c'est juste qu'au vue des commentaires, dès qu'une optique n'est pas stabilisée on dirait que c'est un drame. C'est tout . ^^

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par patchail Voir le message
    salon au japon vers le 20 mars ....... espoir espoir, quand tu nous tient ...
    Après multes discussions sur le sujet avec des personnes plus avisées que moi, je vais te donner mon sentiment.
    Si Canon sort le 40D avant que le 30D n'ai 18 mois, il donnera raison à ceux qui disent (comme moi) que le 30D n'est qu'une toute petite évolution marketting. Et ça Canon n'en veut pas. Il dit que le 30D n'a pas lieu d'être changé puisque cela reste le meilleur boitier de sa catégorie. En plus je ne vois rien d'annoncer à la PMA par Sony ou Nikon pouvant les perturber dans cette catégorie. Conclusion....milieu de l'été à mon avis

Et si autre chose devait être annoncé avant, tu pourrais avoir un 4000D par exemple. Mais aussi un remplaçant au 5D qui lui a déjà les 18 mois.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ben, il n'y en a pas de problème c'est d'ailleurs pour ça que ça tourne en rond. Car j'admets l'utilité de cette technologie, je ne conteste pas le besoin, mais c'est juste qu'au vue des commentaires, dès qu'une optique n'est pas stabilisée on dirait que c'est un drame. C'est tout . ^^
    Pas un drame que l'optique ne soit pas IS.
    Mais il faut reconnaître que la stabilisation est VRAIMENT UN PLUS.
    Le numérique est "terrible" pour les optiques moyennes, d'autant plus que l'on "monte" dans les pixels = 3 MP - 4 MP - 6 MP - 8 MP - 10 MP - etc...

Et, sans critiquer un concurrent (le Nikon D200), dont il me semble avoir lu, à ses débuts que beaucoup d'images paraissaient floues. Ce fait était probablement dû à des optiques non IS d'une part et, pas tout à fait assez performantes d'autre part.
    10 MP ça ne pardonne pas.

Lorsque l'on a goûté à l'IS, on ne peut plus sans passer (mais uniquement lorsque nécessaire) avec un long téléobjectif à vitesse basse et même avec de trés courtes focales à vitesse trés basse dans des lieux sombres où trépied et flash sont interdits.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Après multes discussions sur le sujet avec des personnes plus avisées que moi, je vais te donner mon sentiment.
    Si Canon sort le 40D avant que le 30D n'ai 18 mois, il donnera raison à ceux qui disent (comme moi) que le 30D n'est qu'une toute petite évolution marketting. Et ça Canon n'en veut pas. Il dit que le 30D n'a pas lieu d'être changé puisque cela reste le meilleur boitier de sa catégorie. En plus je ne vois rien d'annoncer à la PMA par Sony ou Nikon pouvant les perturber dans cette catégorie. Conclusion....milieu de l'été à mon avis

Et si autre chose devait être annoncé avant, tu pourrais avoir un 4000D par exemple. Mais aussi un remplaçant au 5D qui lui a déjà les 18 mois.
    C'est vrai. Excellent appareil au niveau de là qualité d'image. Aucun concurrent n'arrive à sa hauteur sur ce plan.
    Mais, le 30D n'a été qu'une toute petite évolution et là c'est dommage. Canon a "loupé" son image marketting lors du lancement de cet APN (il aurait dû rajouter quelques "joints" pour l'étanchéïté).
    Et, actuellement, sur le plan commercial, le 30D ne suit pas les concurrents, car il a contre lui les Nikon D80 et Pentax K10D (et Samsung GX 10D ?).

Par contre, où je ne comprends pas Canon, c'est qu'il ne sort pratiquement pas d'optiques APS-C.
    Y croit-il vraiment ?
    Il manque un super transtandard 18-200 IS.

Mais, d'autre part, il faut aussi savoir, que malgré l'informatique, plusieurs mois sont nécessaires pour concevoir une optique entièrement nouvelle.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message

Par contre, où je ne comprends pas Canon, c'est qu'il ne sort pratiquement pas d'optiques APS-C.
    Y croit-il vraiment ?
    Depuis le début Canon a dit que l'avantage de l'EFS pour les petits capteurs (suivant la théorie de l'angle des rayons lumineux etc....) était sur les courtes focales.
    Nous avons un très bon 10-22, un amateur 18-55, un moins amateur 17-85 IS et un exceptionnel 17-55 F2.8 IS ainsi qu'un non moins exceptionnel 60mm macro.
    Il manque un équivalent amateur 18-200, mais il viendra ptète avec le 40D.
    Que veux tu d'autre en EFS ? En sachant que peut-être on sera intéressé par un 24x36 dans les années qui viennent...

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    OK, soit (enfin restons zen plutôt), mais pourquoi avoir mis une page EOS 40D sur le site officiel de Canon Hong-Kong en Janvier si c'est pour sortir un boitier en aout !!! Comprends pas... vraie boulette ou fuite voulue ??

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    OK, soit (enfin restons zen plutôt), mais pourquoi avoir mis une page EOS 40D sur le site officiel de Canon Hong-Kong en Janvier si c'est pour sortir un boitier en aout !!! Comprends pas... vraie boulette ou fuite voulue ??
    Non. Pas une boulette, c'était voulu mais on ne nous le dira pas. Tout comme les fuites organisées vers certains forums concernant d'hypothétiques sorties...qui ne sont pas sorties !
    No coment.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Depuis le début Canon a dit que ...
    ...Il manque un équivalent amateur 18-200, mais il viendra ptète avec le 40D.
    Que veux tu d'autre en EFS ? En sachant que peut-être on sera intéressé par un 24x36 dans les années qui viennent...
    Moi, en EF-S ? je ne veux RIEN.
    Mais je connais quelques Canonistes qui aimeraient bien un 18-200 IS, pour n'avoir qu'un seul objectif, à la place du 18-55 acquis avec l'APN (300 - 350 ou 400D).
    Quant à l'acheter, ça c'est une autre histoire, selon le prix.
    Entre désir et réalité il y a un pas que peu de gens osent franchir.

Personnellement, j'ai sauté le pas vers le FF (5D), après plusieurs mois de réflexion. J'ai pesé, soupesé les avantages, les inconvénients, le poids, le prix (ces mois m'ont été utiles pour économiser plus). Maintenant, je ne regrette pas (bon, j'économisais pour changer mon matériel argentique depuis + de 20 ans et la somme mise de côté mois après mois était rondelette).

De toutes façons, même en APS-C, je n'aurais pas acquis un 18-200, car je pense qu'un zoom à long range sera toujours moins bon qu'un fixe ou qu'un zoom à range plus court.
    J'aurais pris le 10-22 ; le 17-55 et un 70-200 (f/4 ou f/2,8 ?)

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Parce qu'à mon avis, une mouture du 40D était prête à sortir et, comme la concurrence n'a rien annoncé, Canon dont le 30D est toujours en avance sur le plan de la qualité des images (n'est ce pas ce qui compte ?), reste sur sa position et en profitera peut être pour sortir un produit abouti afin que le client final n'essuie pas les plâtres (regardez les déboires du K10D, qui ne correspondait plus à la fiche technique originelle avant la mise à jour du firmware quelques temps après la sortie).

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Non. Pas une boulette, c'était voulu mais on ne nous le dira pas. Tout comme les fuites organisées vers certains forums concernant d'hypothétiques sorties...qui ne sont pas sorties !
    No coment.
    Bof, avec un coup de bol, canon laissera fuiter encore quelque chose dans 5 jours, soit sur un de leurs sites officiels, soit sur un site partenaire.
    Tant que ce n'est pas de la desinformation, effectuée en connaissance de cause par les ....
    :banned:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Je ne sais si vous avez lu la page d'accueil de photim, mais ils parlent des futurs Sony (vus en photo) et, voilà peut être la raison d'attente de Canon :

Sommaire

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je ne sais si vous avez lu la page d'accueil de photim, mais ils parlent des futurs Sony (vus en photo) et, voilà peut être la raison d'attente de Canon :

Sommaire
    ah bon ?

intox ou info, du coté de sony ?

Breaking! PMA 07 Live Blog: Sony Announces Expansions to Alpha DSLR Line - Gizmodo

(je ne parle pas anglais ... cela se trouve, il y a marqué : attention, poison d'avil (avec 3 semaines d'avance)

Membre Avatar de cricri165
    Boîtier
    Eos 7D+grip 30D+grip+10D+grip
    Objectif(s)
    17/40L f4 + 24/105 L IS f4 + 70/200 f2.8 L IS Canon + 10/22 + Flash Canon 580 EXII

Par défaut

Les futur Sony @ sont moches....le côté lisse du boitier....beurkkkkk
    Ca fait vraiment mastoc de prisunic !

Vous me direz que le plumage....ce n'est pas le plus important et c'est vrai.
    Mais comme disait Marcel Dassault.....un bel avion volera bien !

Cricri

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Il faut dire que ce ne sont que des maquettes et pas de véritables boitiers.

Membre Avatar de DRAGUI99
    Boîtier
    1D III / 5D / 30D
    Objectif(s)
    17-55 2.8 IS / 85 1.2 L / 135 2.0 L / 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Il va falloir des Equipements de Protection Individuels pour shooter avec ça .... T'as mis tes gands en Kevlar ??

Membre Avatar de pblue
    Boîtier
    EOS 30D - EOS 5D2
    Objectif(s)
    18-55, 85 f1.8, 24-105 f4, 70-200 f4, ext x 1,4

Par défaut

Je confirme, le 30D est très bon, nettement meilleur sur la qualité d'image à 1600 isos - que j'utilise souvent- que les concurrents directs, il y a un test édifiant à ce sujet sur le site petit frère. Les améliorations par rapport au 20D sont incontestables, je suis content d'avoir choisi ce boitier il y a un an. Sonprix a été ramené dès l'apparition de la concurrence, il tient largement la route, ce ne sont pas 10 Mpx et un nettoyage du capteur qui vont changer quelque chose, ni l'un ou l'autre joint, pour protéger de quoi ? Seule une protection du type 1D me parait crédible, le reste c'est du marketing.
    Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick vers la page 100

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Ils sont bien protégé les autres, mais déjà les 20/30D supportent bien l'eau (pluie modéré). Donc bon. ^^

Membre
    Boîtier
    Plus rien en attente .....
    Objectif(s)
    ques uns...

Par défaut

juste pour info...
    combien de fois "le nouveau" boitier a t il cohabité avec son sucesseur et combien de temps ?
    quel qu un s'en souviens t il ?
    Merci

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Ils ont toujours cohabité. Six mois pour 20D et 30D au moins et idem pour 350D et 400D. Et ça continue puisque le 350D est encore disponible à beaucoup d'endroits. Mais tout cela est variable et ils ne cohabitent pas partout. Suivant la limite des stocks disponibles. Et il y avait promo avec cash-back sur le 20D lors de la sortie du 30D.

Membre Avatar de cricri165
    Boîtier
    Eos 7D+grip 30D+grip+10D+grip
    Objectif(s)
    17/40L f4 + 24/105 L IS f4 + 70/200 f2.8 L IS Canon + 10/22 + Flash Canon 580 EXII

Par défaut :o))

Je viens de voir que le 30D nu est en baisse.......de 11€ par rapport à hier sur le site AC Foto.....de la à imaginer....:34: :bash: :thumbup: :clap_1:

Cricri

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ils ont toujours cohabité. Six mois pour 20D et 30D au moins et idem pour 350D et 400D. Et ça continue puisque le 350D est encore disponible à beaucoup d'endroits. Mais tout cela est variable et ils ne cohabitent pas partout. Suivant la limite des stocks disponibles. Et il y avait promo avec cash-back sur le 20D lors de la sortie du 30D.
    Chez un de mes fournisseurs (matériels informatiques) qui vend du Canon, il y a encore pas mal de 350D + 18-55 II uniquement de dispo - même plus que de 400D - car il en a rentré récemment un joli stock.
    De là à penser que le 350D (à prix bas) va continuer encore pas mal de temps sa carrière... ... avant l'arrivée ( ? ) d'un 3500D ou 4000D, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
    Le 350D est il si mauvais qu'il faille l'arrêter ?
    Non ! bien sûr, il fait d'aussi belles photos que certains de ses concurrents.
    Pas encore dépassé sur ce plan là, le 350D.

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Il y a encore pas longtemps j'ai vu un 20D dans une vitrine... Et au prix fort s'il vous plait !

Membre
    Boîtier
    1DmkIV + 5DmkIII
    Objectif(s)
    17-40 + 24 L II + 24-105L + 50 1.8 II + 500 IS / 150macro + 85 1.4 + 120-300 2.8 OS

Par défaut

Lorsque j'ai acheté mon 30D (juin 2006), le prix officiel était à 2145.- CHF.

Ce qui était déjà bien par rapport au prix de base du 20D qui était alors de 2445.- CHF, donc 300.- de moins, soit 200€ de gagné!

Depuis pèas longtemps, sur le site de Canon Suisse, le prix du 30D a été mis à jour, et maintenant le boitier nu se trouve à 1838.- CHF, soit à nouveau une baisse d'environ 200€ par rapport au prix initial, et ceci sans tenir compte d'un quelconque cash back!!

Et même s'il baisse de prix, il me permet toujours de m'éclater un max et de faire de chouettes photos, ce 30D!!

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
    Il y a encore pas longtemps j'ai vu un 20D dans une vitrine... Et au prix fort s'il vous plait !
    Moi aussi chez Carrefour Auteuil à Paris.

Membre Avatar de omaley
    Boîtier
    5DMII
    Objectif(s)
    T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro

Par défaut le monde perd la tête

Y'a un truc qui me fait alluciner....
    Technikdirekt est considéré comme étant un site aux prix particulièrement bien positionnés en Europe, lldiffusion l'est pour la France mais un poil au dessus du premier.

Et ben là, le Français propose le 5D plus de 310€ moins cher (2429€ pour le Français, 2743€ pour l'allemand - hors FDP)
    Y'a un truc que je pige pas, ou bien LL Diffusion a trouvé du 5D à Ouf, ou bien le 5D est en stock mini et Technikdirekt essaye de marger un poil plus.

Idem pour le 30D (999€ pour le Français, 1043€ pour l'allemand)

Koikevousenpensezvous ? :34:

Nota: toute impression que j'essaye de me rabattre sur un autre appareil que l'improbable 40D serait totalement ......... fondé - désolé
    Dernière modification par omaley ; 10/03/2007 à 13h58.

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Moi aussi chez Carrefour Auteuil à Paris.
    ***** Créteil Je suis à peu près sur qu'il y est encore... :bash:

Citation Envoyé par omaley Voir le message
    Nota: toute impression que j'essaye de me rabattre sur un autre appareil que l'improbable 40D serait totalement ......... fondé - désolé
    Il n'a rien d'improbable, faut juste être patient.
    Remarque je dis ça et j'ai craqué en septembre moi Mais je ne regrette pas (surtout en vous voyant piaffer d'impatience).

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

J'ai été dans un ***** cet après-midi en passant par la vitrine reflex, j'ai vu aligné 4 Nikon, 1 sony, un pentax et le 400D sur l'étagère du bas, j'ai failli ne pas le voir...

Membre Avatar de philippe_w
    Boîtier
    EOS 5dMkII, 7D, 3, A1, mp970 et IPF6100
    Objectif(s)
    35/2 50/1.4 85/1.8 20-35L 24-70 100L 100-400 70-200/4is 70-300DO MTO1000 sig12-24 V20

Par défaut

Citation Envoyé par Amnesiac Voir le message
    J'ai été dans un ***** cet après-midi en passant par la vitrine reflex, j'ai vu aligné 4 Nikon, 1 sony, un pentax et le 400D sur l'étagère du bas, j'ai failli ne pas le voir...

peut-être un retour pas très positif de la ditribution quant à l'augmentation des prix Canon ...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par philippe_w Voir le message
    peut-être un retour pas très positif de la ditribution quant à l'augmentation des prix Canon ...
    Non ***** pratique la promo du Nikon et Sony depuis bien avant le changement de tarif. Les deux marques citées doivent verser des plus grosses marges arrières, les fameuses dont le consommateur ne profite jamais!

Membre
    Boîtier
    5 d
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 85/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par omaley Voir le message
    Y'a un truc qui me fait alluciner....
    Technikdirekt est considéré comme étant un site aux prix particulièrement bien positionnés en Europe, lldiffusion l'est pour la France mais un poil au dessus du premier.

Et ben là, le Français propose le 5D plus de 310€ moins cher (2429€ pour le Français, 2743€ pour l'allemand - hors FDP)
    Y'a un truc que je pige pas, ou bien LL Diffusion a trouvé du 5D à Ouf, ou bien le 5D est en stock mini et Technikdirekt essaye de marger un poil plus.

Idem pour le 30D (999€ pour le Français, 1043€ pour l'allemand)

Koikevousenpensezvous ? :34:

il n'y a pas que TD...
    d'autres boutiques allemande très renommée ont des prix incroyable sur le 5d (2500€) et le pire c'est que je pensais que c'était un bon prix !
    horreur et stupéfaction lorque je le trouve à 2200€... sur le net en allemagne !

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

un petit up...
    si on veut arriver à 1000 postes, faut continuer à balancer des infos .....

Allez, personne ne sais rien ??
    pourtant depuis que le site est labelisé "canon approuved", la maison mere pourrait se fendre d'une indiscretion ou deux, non ?

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

un petit up...
    Ben on est déjà au post 1941 !!!
    C'est plutôt 100ème page et 2000ème post que tu voulais dire ...

Donc : Soeur Anne (alias Fred08), ne vois-tu donc rien venir ? (re bis)

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

pourtant depuis que le site est labelisé "canon approuved", la maison mere pourrait se fendre d'une indiscretion ou deux, non ?
    "Canon approuved" ne veut pas forcément dire "organe de presse"

Nous ferons p-e partie des privilégiés à recevoir et diffuser les prochaines primeurs, mais asteure tu as ce que nous pouvons diffuser :rolleyes:

"Restez à l'écoute sur radio EOS-numerique.com FM, la radio qui ...". Je vais me recoucher un peu, non ? :rudolph:

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    10-22 * 2.8/17-55 * 4/70-200 * 100-400 * 100 macro * 1.8/50 * kenko 1.4X

Par défaut

bientot 2000 posts tu veux dire !

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gilou90 Voir le message
    bientot 2000 posts tu veux dire !
    oui, oui, 2000, c'est le doigt qui a glissé ...

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Nous ferons p-e partie des privilégiés à recevoir et diffuser les prochaines primeurs, mais asteure tu as ce que nous pouvons diffuser :rolleyes:
    Ah, je croyais que c'etait deja le cas ...

:angel_not

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

un petit up...

Clair. Mais vu qu'on a maintenant des embargos à respecter...

Membre
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS30D
    Objectif(s)
    10-22 + 24-105L

Par défaut

Il y a une annonce ce soir à 20 heures ( pour les français ):surprise:

Peut être ce que vous attendez :bash: :bash:

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par pat33 Voir le message
    Il y a une annonce ce soir à 20 heures ( pour les français ):surprise:

Peut être ce que vous attendez :bash: :bash:

Grosse surprise pour l'annonce de ce soir :
    "Cher compatriote, j'ai decider de dissoudre l'assem ... euh non .... Oui, Marie José Rouargue ..... euh, non, faut pas le commencer comme cela ce coup ..... Francaise, francais, j'ai decidé de me presenter et de soliciter de votre part, un 3eme mandat ... (et surtout sans envoyer de fax, sinon direct à l'ile de Ré)"

Mais non, c'est une blague .....
    Il part en retraite .....
    C'est maman qui va etre contente, elle pourra allez voir le gros Ben à Rome, sans que cela fasse couller de l'encre .....

JE SUIS DEJA SORTI ....

PS : vous voyer le coup qu'il annonce le 40D ..... Quel coup de pub pour canon !!!!
    Dernière modification par patchail ; 11/03/2007 à 18h19. Motif: rajouter une connerie .....

Page 43 sur 50 PremièrePremière ... 33394041424344454647 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 06h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 20h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 09h28

Règles de messages