Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 6789101112131420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 450 sur 2249
    Membre
    Boîtier
    30d
    Objectif(s)
    60mm 30mm

Par défaut

ce serait mortel.

Membre Avatar de albert2
    Boîtier
    1D MkIII + 40D + 30D + 580EX II +580 EX
    Objectif(s)
    10-22/f3.5-4.5 17-85/f4-5.6 100/f2.8 75-300/f4-5.6 24-105/f4L 100-400/f4.5-5.6L

Par défaut

Oui, et le prix aussi (plus de 13000 €)

Membre
    Boîtier
    30d
    Objectif(s)
    60mm 30mm

Par défaut

on parle de 8-9000€, le prix du 1DS2 à sa sortie.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par pmnx Voir le message
    Il y a une rumeur de plus en plus forte que le nouveau Canon 1ds serait 22mp et que son capteur serait de 25.5*36mm pour pouvoir passer d'un mode 3/2 (24x36) à 4/3 (25.5x34), ces deux modes en résolution 20mp. Il y aurait semble-t-il des problèmes avec ce capteur "large" de 25.5mm because caches internes dans les objos EF prévus pour le 24x36mm. Apparemment, certains objos EF auraient un gros problème de vignetage et seraient incompatibles par défaut avec ce format.

Encore quelques jours à attendre.
    J'en ai parlé sur le fil ci-dessous, mais, cet APN ne sortirait qu'à l'automne (? !)

https://www.eos-numerique.com/forums...3&postcount=36

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Sinon des rumeurs récentes sur le 40D parlent d'une tropicalisation éventuelle (m'étonnerait bcp) et d'un capteur 10.3Mpix avec "pixels full colors RGB" !
    Si quelqu'un sait à quoi ce dernier terme pourrait correspondre ??!!

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par pmnx Voir le message
    Il y a une rumeur de plus en plus forte que le nouveau Canon 1ds serait 22mp et que son capteur serait de 25.5*36mm pour pouvoir passer d'un mode 3/2 (24x36) à 4/3 (25.5x34), ces deux modes en résolution 20mp. Il y aurait semble-t-il des problèmes avec ce capteur "large" de 25.5mm because caches internes dans les objos EF prévus pour le 24x36mm. Apparemment, certains objos EF auraient un gros problème de vignetage et seraient incompatibles par défaut avec ce format.

Encore quelques jours à attendre.
    Tiens ! Déjà lu un truc de ce genre il y a déjà pas mal de temps sur eos-numerique moi...:rolleyes:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Sinon des rumeurs récentes sur le 40D parlent d'une tropicalisation éventuelle (m'étonnerait bcp) et d'un capteur 10.3Mpix avec "pixels full colors RGB" !
    Si quelqu'un sait à quoi ce dernier terme pourrait correspondre ??!!
    Un peu de patience. Ca ne saurait tarder...

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

qui est pour que l'on organise une seance de torture pour faire cracher le(s) morceau(x) à Fred ?

Ecartelement ..... suplice que la biquette qui leche les doigts de pied .... obligation d'ecouter un disque entier de celine dion avec un volume elevé .....

Toutes vos propositions seront les bienvenues ....:clap: :rudolph:

Membre Avatar de albert2
    Boîtier
    1D MkIII + 40D + 30D + 580EX II +580 EX
    Objectif(s)
    10-22/f3.5-4.5 17-85/f4-5.6 100/f2.8 75-300/f4-5.6 24-105/f4L 100-400/f4.5-5.6L

Par défaut

On le lapide avec nos cailloux :rudolph:

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut

Citation Envoyé par albert2 Voir le message
    On le lapide avec nos cailloux :rudolph:
    Attention il pourrait être d'accord afin de se monter une belle collection

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par patchail Voir le message
    qui est pour que l'on organise une seance de torture pour faire cracher le(s) morceau(x) à Fred ?

Ecartelement ..... suplice que la biquette qui leche les doigts de pied .... obligation d'ecouter un disque entier de celine dion avec un volume elevé .....

Non, non il faut laisser les modérateurs en vie.

Ca sera pas marrant si on n'a plus de modérateurs à énerver.:ranting2:
    Dernière modification par POPEYE ; 06/02/2007 à 18h02.

Membre Avatar de Airelles
    Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

Par défaut

(En parlant du nouveau 1DS XCII)

Super ! pour le petit amateur que je suis, un nouveau 40D, ou un 5D moins cher aurait été plus ban....t

ben tant pis alors...

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    28-300L IS, 135L f/2, 70-200 f/2.8 EX APO, 50 f/1.8

Talking

Citation Envoyé par PHY Voir le message
    Attention il pourrait être d'accord afin de se monter une belle collection
    On leur offre un super voyage, mais on leur donne droit uniquement à des appareils photos jetables pour le reportage !

Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

Par défaut

On place un grain de sable sur le capteur de l'eos de fred et on menace de le frotter avec un tampon jex... (le capteur, pas fred)

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

bon, alors, Fred, tu vois ce qui t'attends ???

ARG, NOUS ZAVONS LES MOYENS DE TE FAIRE PARLER !!

Allez, si tu lache le morceau on laisse tomber la torture !

Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

Par défaut

On pourrait aussi faire grincer une fourchette sur une assiette ou alors une craie sur un tableau (à condition de ne pas se retourner l'ongle...)

héhéhé

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

On va tous ecrire en rose sur le forum
    Bon d'accord je sors avant que Baylyns ne le fasse...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

franchement, à quoi cela sert de savoir 15 j avant les autres...?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    On va tous ecrire en rose sur le forum
    Bon d'accord je sors avant que Baylyns ne le fasse...
    Pourquoi ? On n'a pas le droit ? :clap:

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    putain, 15 jours !!!!
    moi je croyais que les infos sortaient le 8 ?

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Quel humour il n'y avait pas deux "1D quelque chose" de moderateurs en vente occaz' dans les PA il y a peu de temps ???

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Pourquoi ? On n'a pas le droit ? :clap:
    Condoleances... content de vous avoir connu :banned:
    Dernière modification par gripoil ; 06/02/2007 à 19h27.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Quel humour il n'y avait pas deux "1D quelque chose" de moderateurs en vente occaz' dans les PA il y a peu de temps ???

fred08 à depuis longtemps annoncé qu'il vendait son 350D (pas de 1D) pour le successeur du 30D, donc rien de nouveau, Baylyns a vendu son 20D pour un 5D donc pas de nouveauté non plus. Moi j'ai vendu mon 1Ds en Septembre ( bonjour la boule de cristal!) pour acheter un....400D!

Donc non je vois du tout de quoi tu parles!

On sait qu'il y aura au moins deux boitiers avant septembre. Le remplaçant du 30D et .... un autre.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Il faut encore attendre. On a une idée de la carte pour 2007. On a une idée du menu que Canon va choisir pour la PMA, mais le menu peut changer suivant le plat du jour de la concurrence. Si je vous annonce un boitier qui finalement ne sort que dans six mois, les cailloux, vous me les balancerez. Et ne dites pas non....vous y prendrez un malin plaisir ...
    J'ai déja donné pas mal d'indices. Je récapitule si vous le voulez.

D'abord une confirmation, l'anti-poussière sera sur tous les nouveaux boitiers Canon. Le digic III aussi.

Le 30D sera remplacé à la PMA, c'est une certitude. Ce sera une véritable évolution. Il n'y en a plus eu depuis le 20D. Même le 5D n'est pas une évolution. Une simple montée en pixels ou un changement de format de capteur n'est pas une véritable évolution. Cette fois il s'agira d'une vraie évolution avec un capteur APS-C différent du 400D. Amélioration du rapport signal bruit, de la netteté, de la dynamique....N'étant pas ingénieur, je préfère laisser le soin à Canon d'expliquer l'évolution technique.
    L'AF aussi doit évoluer. 40D ? Je le crois, mais le nom officiel ne m'a pas encore été révélé.

Pour les boitiers pro, le remplaçant du 1Ds Mark II ne devrait pas être annoncé à la PMA.
    Par contre le 1D Mark II, OUI. Mais eos-numerique est devenu un média important dont certains peuvent se servir...nous restons donc prudent.
    Il restera en APS-H et son capteur aura lui aussi la même évolution que sur le remplaçant du 30D. X1.3 ou capteur un poil plus grand ? Les deux sont possibles.

Le 5D nouvelle version ? C'est possible aussi. Mais en tout cas il serait stupide de mettre son capteur à 16 millions de pixels comme on peut le lire partout. Parce que d'abord il ne s'appellerait plus 5D, et ensuite sa force ce sont ses gros pixels. Donc moi je crois que la résolution "native" sera la même. Baisser le prix ? Pas de beaucoup en tout cas...vous verrez.

Alors pourquoi parler de "résolution native" des capteurs ? Parce qu'il se pourrait bien que la résolution par extrapolation soit plus élevée. Encore une fois, Canon vous expliquera ça mieux que moi en temps voulu. Je ne suis pas ingénieur, ne maîtrise pas le sujet, et ne connait que ce qu'on veut bien me dire, et à condition qu'on me dise vrai.

En résumé : nouvelle évolution technologique qui pourrait faire le même effet que 20D et Mark II lors des 1ers essais. Trois ans déjà et la concurrence se rapproche seulement de la qualité d'image de ces deux boitiers.

Et le 24x36 ? Ben oui. C'est UN format du numérique mais pas encore LE format de référence, n'en déplaise à beaucoup qui ne jure que par lui. Il n'est même pas certain qu'il le devienne en numérique. Les plus gros capteurs amènent un plus c'est certain. Mais n'oubliez pas que l'amplification du signal en numérique a aussi une grande importance. Et que dans ce cas, tous les capteurs recoivent cette amélioration.

Je ne suis même plus certain que la vérité se trouve dans mes quelques paragraphes. Si ça se trouve, rien que là-dedans il y aura de quoi me balancer des cailloux...
    Dernière modification par Fred08 ; 06/02/2007 à 20h23.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)

Par défaut

fred08 à depuis longtemps annoncé qu'il vendait son 350D (pas de 1D) pour le successeur du 30D, donc rien de nouveau, Baylyns a vendu son 20D pour un 5D donc pas de nouveauté non plus. Moi j'ai vendu mon 1Ds en Septembre ( bonjour la boule de cristal!) pour acheter un....400D!

Donc non je vois du tout de quoi tu parles!

On sait qu'il y aura au moins deux boitiers avant septembre. Le remplaçant du 30D et .... un autre.
    pardon je croyais avoir lu des annonces de "figures" du site. Desole Canon-Passion

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Il faut encore attendre. On a une idée de la carte pour 2007. On a une idée du menu que Canon va choisir pour la PMA, mais le menu peut changer suivant le plat du jour de la concurrence. Si je vous annonce un boitier qui finalement ne sort que dans six mois, les cailloux, vous me les balancerez. Et ne dites pas non....vous y prendrez un malin plaisir ...
    J'ai déja donné pas mal d'indices. Je récapitule si vous le voulez.

D'abord une confirmation, l'anti-poussière sera sur tous les nouveaux boitiers Canon. Le digic III aussi.

Le 30D sera remplacé à la PMA, c'est une certitude. Ce sera une véritable évolution. Il n'y en a plus eu depuis le 20D. Même le 5D n'est pas une évolution. Une simple montée en pixels ou un changement de format de capteur n'est pas une véritable évolution. Cette fois il s'agira d'une vraie évolution avec un capteur APS-C différent du 400D. Amélioration du rapport signal bruit, de la netteté, de la dynamique....N'étant pas ingénieur, je préfère laisser le soin à Canon d'expliquer l'évolution technique.
    L'AF aussi doit évoluer. 40D ? Je le crois, mais le nom officiel ne m'a pas encore été révélé.

Pour les boitiers pro, le remplaçant du 1Ds Mark II ne devrait pas être remplacé à la PMA.
    Par contre le 1D Mark II, OUI. Mais eos-numerique est devenu un média important dont certains peuvent se servir...nous restons donc prudent.
    Il restera en APS-H et son capteur aura lui aussi la même évolution que sur le remplaçant du 30D. X1.3 ou capteur un poil plus grand ? Les deux sont possibles.

Le 5D nouvelle version ? C'est possible aussi. Mais en tout cas il serait stupide de mettre son capteur à 16 millions de pixels comme on peut le lire partout. Parce que d'abord il ne s'appellerait plus 5D, et ensuite sa force ce sont ses gros pixels. Donc moi je crois que la résolution "native" sera la même. Baisser le prix ? Pas de beaucoup en tout cas...vous verrez.

Alors pourquoi parler de "résolution native" des capteurs ? Parce qu'il se pourrait bien que la résolution par extrapolation soit plus élevée. Encore une fois, Canon vous expliquera ça mieux que moi en temps voulu. Je ne suis pas ingénieur, ne maîtrise pas le sujet, et ne connait que ce qu'on veut bien me dire, et à condition qu'on me dise vrai.

En résumé : nouvelle évolution technologique qui pourrait faire le même effet que 20D et Mark II lors des 1ers essais. Trois ans déjà et la concurrence se rapproche seulement de la qualité d'image de ces deux boitiers.

Et le 24x36 ? Ben oui. C'est UN format du numérique mais pas encore LE format de référence, n'en déplaise à beaucoup qui ne jure que par lui. Il n'est même pas certain qu'il le devienne en numérique. Les plus gros capteurs amènent un plus c'est certain. Mais n'oubliez pas que l'amplification du signal en numérique a aussi une grande importance. Et que dans ce cas, tous les capteurs recoivent cette amélioration.

Si ça se trouve, rien que là-dedans il y aura de quoi me balancer des cailloux...

ah ......
    les menaces commencent à faire leurs effets !!!

En tout cas, c'est un post tres interressant que voila .........
    Merci pour ces precieuses infos fred ....

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Si ça se trouve, rien que là-dedans il y aura de quoi me balancer des cailloux...
    Que tu ais raison ou tort, je garde mes cailloux

Jean

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Et je vous le répète encore une fois. Donner les infos n'est pas la priorité d'eos-numerique. Ne pas donner de mauvaises infos est par contre LA priorité.
    Cela explique que quand on n'est pas certain de ce qu'on avance, il est préférable de se taire. C'est ce qu'on fait. Je prends déjà trop de risques...
    Lorsque les infos seront officielles, nous vous le ferons savoir.
    Dernière modification par Fred08 ; 06/02/2007 à 19h44.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Sinon des rumeurs récentes sur le 40D parlent d'une tropicalisation éventuelle
    Je l'espère, mais je doute. Ne pas confondre véritable tropicalisation et le fait de mettre quelques joints supplémentaires pour tenter de diminuer les poussières.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Et je vous le répète encore une fois. Donner les infos n'est pas la priorité d'eos-numerique. Ne pas donner de mauvaises infos est par contre LA priorité.
    Cela explique que quand on n'est pas certain de ce qu'on avance, il est préférable de se taire. C'est ce qu'on fait. Je prends déjà trop de risques...
    Lorsque les infos seront officielles, nous vous le ferons savoir.
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple hasard si Canon-Passion et toi même vous vous séparez subitement et en même temps de vos 100-400 L IS jusqu'a présent introuvables sur le marché de l'occasion.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple hasard si Canon-Passion et toi même vous vous séparez subitement et en même temps de vos 100-400 L IS jusqu'a présent introuvables sur le marché de l'occasion.
    foutez leur la paix avec cela !
    Ils se sont deja expliqué 100 fois !
    Qu'est ce que vous voullez ?
    Qu'ils continuent à donner quelques infos ou pistes, ou bien qu'ils ne disent plus rien, par lassitude de devoir s'expliquer !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Et pourtant je peux t'affirmer que c'est un pur hasard. Par contre nous espèrons ptète lui et moi la même chose...Moi un 400mm F5.6 IS hormis l'espoir de gagner à l'euromillions bien entendu...

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Et pourtant je peux t'affirmer que c'est un pur hasard. Par contre nous espèrons ptète lui et moi la même chose...Moi un 400mm F5.6 IS hormis l'espoir de gagner à l'euromillions bien entendu...
    Idem pour moi! Comme je l'ai déjà expliqué, j'avais le couple 70/200 f/2.8 IS, 400 f/5.6. J'ai pensé pouvoir alleger le tout en le remplaçant par le 100/400. C'est un très bon objectif, mais pour moi et sur le 400D, j'ai été un peu déçu en longue focale, surtout avec les extenders. La qualité de l'optique n'est pas à mettre en cause, pour mon usage cela ne me convenais pas.

Comme fred, j'espère un 400 f/5.6 IS parce que c'est le meilleur compromis pour ma bourse. (si tu regardes dans les PA, tu verras que je cherche aussi un 70/200 f/2.8 Sigma d'occasion, histoire de ne pas facher le banquier! )

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

On en saura peut être un peu plus avant cette date.
    Certains (médias) vont bien se lâcher, accidentellement ou non.

Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

Par défaut

Fred....

merci !

Promis, si je dois te jeter un caillou, je mettrai de la mousse dessus pour amortir ...

Allé, allé, on n'allait pas mettre (toute) nos menaces à exécussion...

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Juste pour info, en général, il faut compter combien de temps entre l'annonce et la commercialisation des boitiers ?
    En gros, le successeur du 1d2, si il est annoncé à la PMA, serait dispo quand ?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

foutez leur la paix avec cela !
    Ils se sont deja expliqué 100 fois !
    Qu'est ce que vous voullez ?
    Qu'ils continuent à donner quelques infos ou pistes, ou bien qu'ils ne disent plus rien, par lassitude de devoir s'expliquer !

Je suis poli et courtois avec tout le monde sur ce forum, alors fais en autant à mon égard.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Des infos sur un 24-70 2.8L IS ?

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Merci les modos pour ces super infos (même si elles seront pas 100% exactes au final) qui vont nous faire saliver encore quelques temps sur les futurs boitiers ;-))

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Amnesiac Voir le message
    Des infos sur un 24-70 2.8L IS ?
    Non, pas entendu parlé.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Juste pour info, en général, il faut compter combien de temps entre l'annonce et la commercialisation des boitiers ?
    En gros, le successeur du 1d2, si il est annoncé à la PMA, serait dispo quand ?
    Il peut l'être dans les deux mois qui suivent l'annonce voir moins. Chez Canon ça ne traîne jamais.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Non, pas entendu parlé.
    Zut alors !

Membre Avatar de Scrib
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 (2,8/4,5)

Par défaut

Zut alors !

Je plussoie sur le Zut alors !

(Sauf s'ils nous sortent un EF 17-105 L 2,8 IS USM avec une petite trape-réserve pour mettre les nicnac )

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

un 24-105/2.8 L IS sans vignetage et sans distorsion (ou du moins limité, comme sur le 24-70 quoi), à moins de 2000 €, j'achete !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Zut alors !
    Ne sois pas désolé. Attends un peu avant de l'être. Le fait que je n'en ai pas encore entendu parler ne signifie pas qu'il ne sortira pas. Je ne suis pas au courant de tout non plus. Et d'ailleurs niveau optiques c'est calme plat en ce moment. Et pourtant vu l'anniversaire de la monture EF on peut s'attendre à un festival de surprise pour 2007...

Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 6789101112131420 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nom des boitiers Canon
    Par tomSawyer038 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/11/2010, 07h56
  2. Des rumeurs sur les futurs objectifs Canon...
    Par falco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 21h59
  3. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 10h28

Règles de messages