Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 531

Discussion: rumeur sur le 7D mkII

Membre
    Boîtier
    eos 60 d OU 7d
    Objectif(s)
    eos 60d

Par défaut

merci pour cette reponce

Membre Avatar de Rico29
    Boîtier
    7d; 430 ex II
    Objectif(s)
    70-200mm f/2.8L IS II USM ; EF-s 17-55 f/2.8 IS USM, 50 f/1.4

Par défaut

Toujours pas d'annonce malgré le salon de la photo de Paris.
    Une sortie en Début d'année serait surprenante.

Membre Avatar de stephanie.J
    Boîtier
    7D/1000D/400D
    Objectif(s)
    Sigma 50mm macro, sigma 100 mm macro, canon 70-300, Tamron 18-200 avec filtre pola

Par défaut 7D Mark ll pour janvier 2013 , vrai ou pas ?

Je suis sur le point d'investir dans un 7 D mais il semble que le 7D mark ll est prévu pour janvier 2013.
    Est ce que parmi vous certain ont des infos ?

lien 7D mark ll:

Canon EOS 7D Mark II : les spécifications révélées ?

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

C'est du cr1....ça vaut pas plus que tes propres supputations

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Ça serait étonnant pour janvier, pas une période de sortie de boitier majeur ... Dans tous les cas il coutera nettement plus cher que le prix d'un 7D MK I, on peut parrier autour de 2000/2500 € si il a les spécifs indiqués

Membre Avatar de kriss
    Boîtier
    EOS 6D et 70D
    Objectif(s)
    16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300

Par défaut

Que c'est pénible d'être dans le flou! Je viens de céder à la tentation en commandant un 60d dans l'attente d'un capteur plus récent... Au final j'aurais du le faire bien avant, et qui sait je changerai peut-être de boîtier deux fois en 1 an.

Si l'annonce devait être en janvier, les livraisons ne seraient peut-être pas avant avril et les 1er retour mai, bref le flou!

En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C .

Membre Avatar de Bargaz
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

Par défaut

Citation Envoyé par kriss Voir le message
    Que c'est pénible d'être dans le flou! Je viens de céder à la tentation en commandant un 60d dans l'attente d'un capteur plus récent... Au final j'aurais du le faire bien avant, et qui sait je changerai peut-être de boîtier deux fois en 1 an.

Si l'annonce devait être en janvier, les livraisons ne seraient peut-être pas avant avril et les 1er retour mai, bref le flou!

En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C
    .
    Pourquoi ? Ils vont trés bien les APS_C actuels de chez Canon.... 1100D/650D/60D/7D que du très très bon matos dans chaque gamme ! Qu'attends tu de plus ?

Membre Avatar de kriss
    Boîtier
    EOS 6D et 70D
    Objectif(s)
    16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300

Par défaut

Du très bon matos oui sans aucun doute. Le capteur de la gamme aps-c 7D/60D/600D/550D est sur le point d'être renouvelé. Quand? C'est la question. On peut logiquement attendre des progrès (dynamique...) surtout quand on est un rêveur. Je n'attendais que le renouvellement du capteur pour sortir la tirelire mais là ça fait long.

Allez petit papa canon, j'ai été bien sage cette année, tu peux renouveler le haut de la gamme APS-C avec un 7DII à 15 bits de dynamique, un mode ultra super silencieux et ne nécessitant de MR avec aucun objectif. J'exagère...

Membre Avatar de Grandcru75
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

Par défaut

Citation Envoyé par kriss Voir le message

En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C .
    Les nouveaux APS-C vont venir... mais comme tu dis, il y a d'abord l'annonce (peut-être fin janvier), puis l'arrivée en magasin sera pour 2-3 mois après !
    Canon renouvelle annuellement sa gamme xxxD vers Paques (si je ne me trompe pas) et ils ne lanceront certainement pas un APS-C avec un meilleur capteur sur le xxxD que les actuels xxD ou 7D, du coup une annonce des deux derniers (év. un seul) devrait avoir lieu début 2013... Bon, p-e que la gamme xxxD reste sur l'actuel une année encore, il n'y a pas de raison de changer à ce niveau aussi.

Par contre, le prix écrit un peu plus haut me semble illusoire... plus de 2000 euros pour du APS-C, ça ne se vendra plus... l'arrivée du 6D (qui n'est pas comparable (AF, i/s,crop,...) car l'utilisation n'est pas la même j'en conviens) autours des 2000 euros définit clairement la limite.

Enfin... le capteur APS-C actuel est top, mais comme dans toute technologie, on peut toujours mieux faire. D'où les sorties régulières. Le renouvellement du 7D (ou fusion avec 70D) doit être pour bientôt, il faut bien vendre du neuf...

Membre Avatar de freeflyboy
    Boîtier
    R6, 6D
    Objectif(s)
    Canon EF, de 16mm à 200mm

Par défaut

Il ne nous reste plus qu'à être patients maintenant, vu la dernière "news" (CR2) de canonrumors...
    C'est clair qu'un APS-C va sortir début 2013, et ils parlent de nouvelle numérotation. Finalement, on l'aura peut-être le mix entre 60D/7D nouvelle génération

Vu le peu de news sur le sujet, c'est clair qu'on peut s'interroger... Boîtier typé 60D (comme le 6D) afin de limiter les coûts et rester sur un tarif raisonnable ? Mais avec une ergonomie simplifiée et moins de boutons d'accès directs ?
    Ou boîtier typé 7D avec construction "haut de gamme", protection tous-temps, nombreux boutons, bref un 7D pur et dur revu à la hausse ?
    J'imagine qu'à quelques mois du lancement, les boîtiers sont en test dans la nature...

Perso j'ai du mal à croire à un "7DII à la baisse" niveau boîtier, mais bon, avec cette rumeur de nouvelle numérotation... Cependant, quand on voit les specs d'un 650D qui semble pas dégueu (capteur hybride, AF et rafale corrects, etc), ils pourraient très bien placer un "70D" bien gonflé.
    Après, si leur politique marketing est d'occuper tous les créneaux tarifaires et techniques, difficile de concevoir un 650D à 700 € et sauter sur un "7DII" haut de gamme à 1800 €, sans rien entre... Et un "70D" dans les 1400/1500 € me semblerait pour la peine cher, s'ils visent un bon volume de ventes.

Bref... me tarde de voir ce qu'ils vont sortir et la gamme complète ! Vu qu'en FF on est fixé (excepté le "big megapixels" mais qui sera assez élitiste), manque plus que les DX maintenant
    Côté technique, toujours pareil, ils vont pas lancer un appareil proche du Dx à un prix 3 fois inférieur. Mais s'ils récupèrent pas mal de chose du 5DIII, perso ça me va, même si la qualité d'image reste un cran en-dessous. Faut voir ce qu'ils mettent comme capteur à l'intérieur, vu qu'on parle aussi de nouvelles technos de ce côté-là...
    J'espère juste qu'ils sera moins bruité que l'actuel... ça c'est pas trop demander !

Je sais, j'attends ce renouvellement avec impatience. Mais j'espère bien qu'ils vont aligner un beau boîtier APS-C typé "prosumer" comme on dit, car vu les belles ventes du 7D, y'a moyen de prolonger ce succès avec un nouveau-venu. Et ça ne me gêne pas s'il n'est pas bcp moins cher qu'un 6D, puisque ce seraient 2 philosophies différentes, à choisir selon les besoins de chacun.

Membre
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

Par défaut

Un nouvel Aps en début d'année ? certainement, comme chaque année, l'année d’après aussi y aura certainement une annonce d'un nouvel Aps
    Je me disais que M. Canon pourrait caler sa gamme Aps-C xxxD et xxD, du style 650D / 65D en reprenant les nouveautés AF du 650 dans le 60 qui deviendrait 65 ? pourquoi l’appeler 70d si le 700d n'existe pas encore ?
    pour le 7d s'ils le font évoluer a part un MkII ou un X a coller dessus y a plus de place dans la numérotation actuelle Mais un 7DX ca collerait pas mal je trouve
    Wait and see, continuons a faire des tofs en attendant

Membre
    Boîtier
    5D III, 550D
    Objectif(s)
    ZE18 24L 50L 70-200L f/2.8 18-55

Par défaut

Canon Rumors confirme les specs qu'on a déjà pu entrevoir :

Specs

24.2mp APS-C Sensor
    10.2 fps
    Dual DIGIC V
    Dual Card Slot (No mention of card types)
    New Ergonomic Design
    New Battery
    February 2013 Announcement

Since the source is a new one, take this with a grain of salt.
    Cette info a eu au moins le mérite de m'apprendre une expression anglaise amusante

Membre Avatar de neggwadloup
    Boîtier
    5DIV Grippé / R6 Dégrippé
    Objectif(s)
    16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L

Par défaut

Citation Envoyé par darkrio Voir le message
    Canon Rumors confirme les specs qu'on a déjà pu entrevoir :

Cette info a eu au moins le mérite de m'apprendre une expression anglaise amusante
    +1

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Elle est plus que poivrée ! cette expression !

Membre
    Boîtier
    eos350d, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro, canon 16-35 L II

Par défaut EOS-7D MarkII

Alors que j'allais cliquer sur "acheter un 7D" je tombe sur l'info d'une sortie d'un 7D MarkII en janvier 2013
    Peu d'infos circulent. Mais du coup je suis en plein doute.
    Vaut il mieux attendre et laisser passer l'offre Canon de 100 euros.
    Vu la gamme le prix sera de quel ordre selon vous ?

Membre Avatar de luciefr75
    Boîtier
    Canon EOS 6D + 30D
    Objectif(s)
    Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake

Par défaut

Surement au prix du 7D MkI lors de sa sortie ou alors plus cher, mais faudra attendre les tests et retours utilisateurs pour être sur de son choix et d'ici là des Rumeurs d'un nouveau 7D MkIII.....
    Jamais évident de savoir la réalité de sortie, mais si sa sortie était réelle et donc dans moins d'1 mois on aurait déjà des infos sérieuses je pense et pas que des supputations

Pas facile de faire un choix, mais quoi qu'il en soit un jour il sera remplacé.

Membre Avatar de mariomar
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Si je ne me trompe pas ce serait donc dans les 1800 ou 2000 euros ?? Il a intérêt à être bon ce 7Dmk2 , la concurrence est rude !!

Membre
    Boîtier
    plus qu'il n'en faut
    Objectif(s)
    encore progresser

Par défaut

Toujours attendre le modèle d'après est le meilleur moyen de faire des économies, puisqu'on achète jamais...

Membre
    Boîtier
    eos350d, 7D
    Objectif(s)

Par défaut

vous avez raison, ce soir je passe un coup de fil au père Noël
    Le 7D a bonne réputation donc : Go !

Par contre il faudrait peut etre créer un "sujet" sur ce futur seven two ?
    mais je ne sais pas comment le suggérer...

Membre
    Boîtier
    plus qu'il n'en faut
    Objectif(s)
    encore progresser

Par défaut

Citation Envoyé par superdoudou55 Voir le message
    Par contre il faudrait peut etre créer un "sujet" sur ce futur seven two ?
    mais je ne sais pas comment le suggérer...

En plus de ce fil, il en existe un autre : https://www.eos-numerique.com/forums...d-mkii-199048/

Je ne pense pas qu'il soit utile d'aller plus loin pour le moment.

Membre
    Boîtier
    eos350d, 7D
    Objectif(s)

Par défaut

des nouvelles plus récentes : Rumor: Canon 7D Mark II Geared Toward Nature and Sports Photographers

quant au prix je pense effectivement qu'il sera plus dans les 1700-1800 que au dessus de 2000 euros, soit plus que le 6D.

FIN du post.

Membre Avatar de Gunny
    Boîtier
    5D III + Grip - 600EX RT ( ex 7D)
    Objectif(s)
    EF 70-200 F2.8L IS II USM / 24-105 F4 /Ext 2x III / 50 1.8 / 70-300

Par défaut

On parle d'une sortir courant le 1er trimestre 2013, voir fin février dans les rumeurs. Pour le prix il devrait se situer au environ de 2000 euros.
    Il semble avoir de bonne spécification, mais faudra attendre les premiers tests.
    Il ne faut pas oublier que le 7D est le cheval de bataille de Canon pour la gamme APSC. Donc il sera à un prix superieur au 6D.

Membre Avatar de Desp
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    EF 24-105mm f/4L IS USM + EF 50 mm f/1.8

Par défaut

Oui ! Et visiblement c'est pas pour tout de suite : 7D Mark II is not coming any time soon

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Je préfère les voir (Canon) attendre, bosser et sortir quelque chose avec une vraie révolution, un capteur du feu de Dieu.
    Mais s'il s'agit d'améliorer la rafale par ci, un peu plus de collimateur par là, un ptit coup de wifi ici, d'AF en video là bas, je dis non!
    Je possède un 7D et un 5DmarkIII, quand je compare mes photos, à l'époque, avec mon tout premier numérique, un 350D,
    il m'arrive de me dire qu'il se débrouillait pas mal quand même, ce petit boitier, juste en m'appuyant sur la définition de l'image en bas Iso.
    J'attends un nouveau capteur afin de sublimer davantage nos photos, un capteur qui ferait l'unanimité.

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

Et puis un vrai AF si possible

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)
    24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS

Par défaut

le 7D2 fera l'objet d'un évènement spécial pour son annonce dans la seconde moitié de l'année d'après canonrumors (classé en CR2),donc très fiable
    Encore de longs mois à attendre

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

Citation Envoyé par SebGo Voir le message
    le 7D2 fera l'objet d'un évènement spécial pour son annonce dans la seconde moitié de l'année d'après canonrumors (classé en CR2),donc très fiable
    Encore de longs mois à attendre
    C'est à se demander si en fait Canon aimerait bien vendre un peu plus de 5DMKIII, même si ce n'est pas la même philosophie, pourquoi sortir un nouveau boîtier qui va cannibaliser les ventes des boîtiers plus chers, mais évidemment je peux me tromper.

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)

Par défaut

je suis aussi pour cet avis..Je pense vraiment que Canon c'est donné le temps de peaufiner son nouveau capteur, et que le résultat sera impressionnant. J'espère vraiment qu'il y'aura un fossé entre les nouvelles et anciennes générations. Et si c'est vraiment le cas, certains acheteurs de 5D3 pourraient peut-être arriver à regretter leur achat, même si pour le moment il sont aux anges

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

je suis aussi pour cet avis..Je pense vraiment que Canon c'est donné le temps de peaufiner son nouveau capteur, et que le résultat sera impressionnant. J'espère vraiment qu'il y'aura un fossé entre les nouvelles et anciennes générations. Et si c'est vraiment le cas, certains acheteurs de 5D3 pourraient peut-être arriver à regretter leur achat, même si pour le moment il sont aux anges
    MDR !!!!
    Alors toi t'es drôle !
    Déjà niveau qualité d'image et iso le 5DIII est très très loin devant les meilleurs APS-C, même si le 7DII fait d'énormes progrès, il n'égalera jamais un FF en terme de qualité d'image.

Membre Avatar de gdersca
    Boîtier
    EOS 5D mkIII + 50D
    Objectif(s)
    EF-s 10-22/24-105mm L/70-200mm 2.8 II/50mm 1.8/100mm IS Macro L

Par défaut

Citation Envoyé par Totof10 Voir le message
    MDR !!!!
    Alors toi t'es drôle !
    Déjà niveau qualité d'image et iso le 5DIII est très très loin devant les meilleurs APS-C, même si le 7DII fait d'énormes progrès, il n'égalera jamais un FF en terme de qualité d'image.
    +1

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)

Par défaut

MDR !!!!
    Alors toi t'es drôle !
    je crois que toi et tous les autres n'avez pas bien compris mon idée....
    Biensur un capteur FF de génération équivalente fera toujours mieux qu'un capteur APS-C, ...Mais la je parlai du tout nouveau type de capteur que canon va nous sortir, et qui (je peux toujours rever) égalerai les capteurs FF actuels en terme de montées iso et de qualité d'image. Et c'est evident que le capteur FF nouvelle generation feront encore mieux... Si c'est le cas les possesseurs de 5D3 pourraient la trouver relativement mauvaise...c'est peut-etre pour ca qu'il lui laisse un peu de temps pour générer des ventes....

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)

Par défaut

oui mais je ne pense pas que la technologie propre au capteur était différente. Certe l'un est aps-c, l'autre FF, et avec un nombre de Mpixels différents, mais pour les 2 c'est toujours un CMOS traditionnel qui n'a pas vraiment évolué depuis plusieurs années. Et comme il n'y a absolument aucune info qui filtre sur ce nouveau capteur si ce n'est justement le fait qu'il soit nouveau, ca laisse rêveur

Membre
    Boîtier
    Sony a7r III
    Objectif(s)

Par défaut

il y'a un lien la:
    Canon DSLR Body Rumors for 2013 « Canon Rumors
    mais toutes les autres rumeurs parlent également d'un nouveau capteur
    Et concernant la technologie justement, c'est mystère mystère, mais ont peu espérer une avancée dans les capteurs BSI-CMOS. Je ne saurai en dire plus mais:

"La technologie BSI permet de passer outre le problème numéro un qui arrive lorsqu’on réduit la taille des pixels des capteurs CMOS, à savoir la perte de sensibilité de l’image. En effet, avec le technologie BSI, la lumière provient de l’arrière du capteur et la quantité reçue n’est pas réduite par la couche du capteur qui comporte toutes les connexions."
    Ca laisse reveur, non ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par mitnik72 Voir le message
    comme tu compare des capteurs de generations differente, regarde quand le 7D est sorti, il etait quand derriere le 5DII pourtant plus ancien...
    Ha la la le sempiternel refrain sur le FF...

Bien sur la qualité d'image est très bonne, ce n'est pas pour autant que les autres boîtiers sont des bouzes, il faut arrêter un peu avec ce snobisme à la mode et arrêter de regarder, comparer les images produites par nos boîtiers à 300% écran en coupant les pixels en 4 !

Dans la vrai vie, dans de véritables conditions d'observation d'une photo, un 20x30 papier par exemple, et même un 40x60 (et là combien d'entre nous font tirer régulièrement leur photo dans ce format là ???) qui peut se targuer à coup sur de dire cette photo a été prise avec un FF, celle-ci avec un APS-C ??? Honnêtement ?

Et le plaisir procuré par une image ? C'est le boitier uniquement ? Ou bien le coup d'oeil, la technique de prise de vue, l'art de la compo etc etc ???

Et en parlant juste de qualité d'image, le 5D² produisait du banding, le 7D pas, comme quoi...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Et puis un vrai AF si possible
    C'est une blague ??? Parce que là décrier le 7D pour son AF c'est gonflé

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

il y'a un lien la:
    Canon DSLR Body Rumors for 2013 « Canon Rumors
    mais toutes les autres rumeurs parlent également d'un nouveau capteur
    Et concernant la technologie justement, c'est mystère mystère, mais ont peu espérer une avancée dans les capteurs BSI-CMOS. Je ne saurai en dire plus mais:

"La technologie BSI permet de passer outre le problème numéro un qui arrive lorsqu’on réduit la taille des pixels des capteurs CMOS, à savoir la perte de sensibilité de l’image. En effet, avec le technologie BSI, la lumière provient de l’arrière du capteur et la quantité reçue n’est pas réduite par la couche du capteur qui comporte toutes les connexions."
    Ca laisse reveur, non ?
    En effet, ce récent lien de Canon Rumors irait dans ce sens ; ça reste à voir :
    Patent: Noise & Aliasing Reduction for Small Pixels « Canon Rumors

Reste qu'à ouverture égale du diaphragme de l'objectif, la profondeur de champ est plus importante avec un APS-C ; ce qui peut être pénalisant en portrait par exemple.

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    C'est une blague ??? Parce que là décrier le 7D pour son AF c'est gonflé
    Toujours aussi drôle ce forum !
    sérieusement tu as déjà utilisé un 7D ?
    j'ai le mien depuis 2 ans et je ne compte même plus le nombre de photos avec des soucis de MAP

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

j'ai le mien depuis 2 ans et je ne compte même plus le nombre de photos avec des soucis de MAP
    c'est que tu as un soucis qq part ...

enfi ils s'y mettent au double face ...

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    c'est que tu as un soucis qq part ...
    Comme les deux autres 7D que j'ai essayé ? ça me parait un peu gros quand même.
    Le mien est partie 2 fois en SAV, recalage de l'AF et toujours même constat.

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

je dois etre hyper chanceux comme beaucoup de monde d'ailleurs, mais de la a en faire une generalite je m'abstiendrais

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

J'te rachète le tien le prix du neuf

Membre Avatar de Toche43
    Boîtier
    Canon EOS R
    Objectif(s)
    Sigma 24 & 35 f1.4 Art, Canon 50 f1.8 II & 70-200 f4 L IS & 100 f2.8 L IS Macro

Par défaut

Salut,

Moi aussi je trouve certain poste drôle.....
    Je part d'un principe simple: Si on fait 100% de mauvaise photo on peut remettre en cause l’appareil et dire qu'il a un vrai problème...Mais si on fait de temps en temps de bonne photo, il ne faut pas mettre en cause l’appareil, mais plutôt soi-même.....non!?!?!!
    Un appareil fonctionne...... ou pas.

A+

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

J'te rachète le tien le prix du neuf

le remplacant est prevu dans un an et demi (pfff ca fait long deja 6 mois que je patiente ) et certainement madame va le recuperer a ce moment la

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

Citation Envoyé par Toche43 Voir le message
    Salut,

Moi aussi je trouve certain poste drôle.....
    Je part d'un principe simple: Si on fait 100% de mauvaise photo on peut remettre en cause l’appareil et dire qu'il a un vrai problème...Mais si on fait de temps en temps de bonne photo, il ne faut pas mettre en cause l’appareil, mais plutôt soi-même.....non!?!?!!
    Un appareil fonctionne...... ou pas.

A+
    Je serai très heureux que tu m'apprenne à m'en servir.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Les compacts parviennent bien produire des photos correctes malgré leurs utilisateurs non?

Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
    Par stilgarna dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/10/2009, 14h55
  2. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/06/2008, 23h02
  3. help annonce
    Par kerouan dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2008, 17h18

Règles de messages