Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 5 sur 27 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 531

Discussion: rumeur sur le 7D mkII

  1. #81
    Membre Avatar de eos-raf
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France (77)
    Âge
    52
    Messages
    465
    Boîtier
    [O°]

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cazeysan Voir le message
    Canon Professional Service
    Canon Professional Network - Homepage

    Merci bien ! Un peu d'espoir de ce côté là donc :p


  2. #82
    Membre Avatar de jojo-68
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Alsace (Sundgau)
    Âge
    50
    Messages
    1 701
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Miksair Voir le message
    Ben oui M.Canon il serait bien capable de nous mettre 11 collimateurs, de virer le joystick pour rajouter du wifi et du gps, pour nous faire un boitier (que l'on appellera au choix 70d ou 7dMkII) qui serait un 6D en ApsC

    Avec l'annonce du 6D toutes les options sont imaginables, mêmes les pires
    Ce sera un 70D avec la disparition de la gamme 7D (Mk*)

  3. #83
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 980
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'ai fait la MAJ V2 .
    Après quelques photos "touristiques" je l'utilise actuellement en conditions difficiles (lumière), et je ne le reconnais plus mon 7D.
    Coté AF, il me semble plus rapide et plus précis.
    Excellent gestion de la dynamique (éclairages de scènes, redoutable...).
    Bruit très contenu dans les ombres.
    Bien sur tout ceci a explorer et a confirmer dans les jours qui viennent.
    Mais ne pas oublier de paramètrer correctement les fonctions du boitier, même en V1 (et sur tous les boitiers bien sur).

    Et je suis violement contre une augmentation de la définition du capteur, 18 mégas est "idéal" sur un APS-C.
    Je pense là au soucis que causent les D800 sans certaines conditions.
    Mes sources entre autres sont des "vrai" pros qui travaillent dans des domaines différents, et les infos se recoupent.
    (j'ai écris des pros qui mangent grace à leurs photos, pas des "experts"...)

    Je ne serais sans doute pas preneur d'un APS-C de 24 mégas, et cette définition serait alors redoutable pour certains objectifs qui se comportent encore bien sur le 18 mégas.

    Mon 7D V2 a encore de longs jours devant lui...

    Faites donc la MaJ....

  4. #84
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    J'ai fait la mise a jour ... entre la séance studio et le foot du gamin, pas vraiment encore eu le temps de comparer les photos "avant/après", mais j'ai rien de vraiment extraordinaire en shootant ...

  5. #85
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Loire Atlantique
    Âge
    56
    Messages
    184
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de belle photo

    Par défaut

    il faut attendre janvier 2013 pour une annonce produit éventuel !
    Canon EOS 7D Mark II Rumors Surface [CR1] « Canon Rumors

  6. #86
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    IDF, France
    Âge
    45
    Messages
    2 341
    Boîtier
    400D, 7DII, 5DII
    Objectif(s)
    10 / 22, 17 / 55 IS, 24 F2.8 IS, 50 F1.4, 85 F1.8, 135 F2L

    Par défaut

    Ou/et tout simplement le 70D..

  7. #87
    Membre Avatar de mouzhik
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Paris
    Âge
    54
    Messages
    2 168
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZaliasZ Voir le message
    il faut attendre janvier 2013 pour une annonce produit éventuel !
    Canon EOS 7D Mark II Rumors Surface [CR1] « Canon Rumors
    ouais... ça reste quand même une nouvelle CR1 - donc à manier avec précaution...

  8. #88
    Membre Avatar de eos-raf
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France (77)
    Âge
    52
    Messages
    465
    Boîtier
    [O°]

    Par défaut

    Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
    ouais... ça reste quand même une nouvelle CR1 - donc à manier avec précaution...
    En effet... On ne m'y reprendra plus ! Mais ça fait toujours plaisir à lire

  9. #89
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    belgique
    Âge
    50
    Messages
    28
    Boîtier
    eos 60 d OU 7d
    Objectif(s)
    eos 60d

    Par défaut qui a des nouvelles du 7D mark 2

    bonjour ,

    tout dans le titre

    qui a des nouvelles sur ce boitier ? quand sortira t il ? si il sort ?

    merci
    bien sure j ai lu les postes d avant

  10. #90
    Membre Avatar de freeflyboy
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Anglet (64)
    Âge
    50
    Messages
    96
    Boîtier
    R6, 6D
    Objectif(s)
    Canon EF, de 16mm à 200mm

    Par défaut

    Si tu as lu les posts, tu te doutes que personne n'a la réponse... sinon ça s'enflammerait grave
    Et y'aurait sans doute un post plus officiel sur ce prochain boîtier...

    Si même les sites les plus sérieux de rumeurs n'ont pas vraiment d'info fiable (et sûre ?) à ce sujet, c'est que rien n'a pour l'instant filtré, ou que l'embargo sur les infos est respecté.

    La seule chose de sûre, et malgré ce que certains semblent penser, c'est que le format DX n'est pas encore enterré. Après, prendra-t-il la forme d'un boîtier milieu ou haut de gamme (ou un mix des deux ?), il faudra patienter encore pour avoir la réponse !
    Comme me disait un représentant Canon, le 7D est en fin de vie et il sera remplacé... reste à savoir quand, et pour ça, être patient.

    Il y a quelques gros salons en début d'année 2013, nous devrions avoir quelques réponses à ce moment-là, voire un peu avant...
    (en attendant, Canon préfère se concentrer sur ses boîtiers disponibles -5DIII et 1Dx- ou annoncés -6D-)

  11. #91
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    belgique
    Âge
    50
    Messages
    28
    Boîtier
    eos 60 d OU 7d
    Objectif(s)
    eos 60d

    Par défaut

    merci pour cette reponce

  12. #92
    Membre Avatar de Rico29
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Finistère
    Âge
    42
    Messages
    604
    Boîtier
    7d; 430 ex II
    Objectif(s)
    70-200mm f/2.8L IS II USM ; EF-s 17-55 f/2.8 IS USM, 50 f/1.4

    Par défaut

    Toujours pas d'annonce malgré le salon de la photo de Paris.
    Une sortie en Début d'année serait surprenante.

  13. #93
    Membre Avatar de stephanie.J
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Troyes
    Âge
    51
    Messages
    17
    Boîtier
    7D/1000D/400D
    Objectif(s)
    Sigma 50mm macro, sigma 100 mm macro, canon 70-300, Tamron 18-200 avec filtre pola

    Par défaut 7D Mark ll pour janvier 2013 , vrai ou pas ?

    Je suis sur le point d'investir dans un 7 D mais il semble que le 7D mark ll est prévu pour janvier 2013.
    Est ce que parmi vous certain ont des infos ?

    lien 7D mark ll:

    Canon EOS 7D Mark II : les spécifications révélées ?

  14. #94

  15. #95
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 211
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ça serait étonnant pour janvier, pas une période de sortie de boitier majeur ... Dans tous les cas il coutera nettement plus cher que le prix d'un 7D MK I, on peut parrier autour de 2000/2500 € si il a les spécifs indiqués

  16. #96
    Membre Avatar de kriss
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Nouvelle Calédonie
    Âge
    45
    Messages
    215
    Boîtier
    EOS 6D et 70D
    Objectif(s)
    16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300

    Par défaut

    Que c'est pénible d'être dans le flou! Je viens de céder à la tentation en commandant un 60d dans l'attente d'un capteur plus récent... Au final j'aurais du le faire bien avant, et qui sait je changerai peut-être de boîtier deux fois en 1 an.

    Si l'annonce devait être en janvier, les livraisons ne seraient peut-être pas avant avril et les 1er retour mai, bref le flou!

    En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C .

  17. #97
    Membre Avatar de Bargaz
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Metz France
    Âge
    45
    Messages
    776
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

    Par défaut

    Citation Envoyé par kriss Voir le message
    Que c'est pénible d'être dans le flou! Je viens de céder à la tentation en commandant un 60d dans l'attente d'un capteur plus récent... Au final j'aurais du le faire bien avant, et qui sait je changerai peut-être de boîtier deux fois en 1 an.

    Si l'annonce devait être en janvier, les livraisons ne seraient peut-être pas avant avril et les 1er retour mai, bref le flou!

    En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C
    .
    Pourquoi ? Ils vont trés bien les APS_C actuels de chez Canon.... 1100D/650D/60D/7D que du très très bon matos dans chaque gamme ! Qu'attends tu de plus ?

  18. #98
    Membre Avatar de kriss
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Nouvelle Calédonie
    Âge
    45
    Messages
    215
    Boîtier
    EOS 6D et 70D
    Objectif(s)
    16-35, 40, 85, 100 et Tamron 70-300

    Par défaut

    Du très bon matos oui sans aucun doute. Le capteur de la gamme aps-c 7D/60D/600D/550D est sur le point d'être renouvelé. Quand? C'est la question. On peut logiquement attendre des progrès (dynamique...) surtout quand on est un rêveur. Je n'attendais que le renouvellement du capteur pour sortir la tirelire mais là ça fait long.

    Allez petit papa canon, j'ai été bien sage cette année, tu peux renouveler le haut de la gamme APS-C avec un 7DII à 15 bits de dynamique, un mode ultra super silencieux et ne nécessitant de MR avec aucun objectif. J'exagère...

  19. #99
    Membre Avatar de Grandcru75
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Suisse
    Âge
    48
    Messages
    405
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

    Par défaut

    Citation Envoyé par kriss Voir le message
    Que c'est pénible d'être dans le flou! Je viens de céder à la tentation en commandant un 60d dans l'attente d'un capteur plus récent... Au final j'aurais du le faire bien avant, et qui sait je changerai peut-être de boîtier deux fois en 1 an.

    Si l'annonce devait être en janvier, les livraisons ne seraient peut-être pas avant avril et les 1er retour mai, bref le flou!

    En tout cas, vivement la prochaine génération APS-C .
    Les nouveaux APS-C vont venir... mais comme tu dis, il y a d'abord l'annonce (peut-être fin janvier), puis l'arrivée en magasin sera pour 2-3 mois après !
    Canon renouvelle annuellement sa gamme xxxD vers Paques (si je ne me trompe pas) et ils ne lanceront certainement pas un APS-C avec un meilleur capteur sur le xxxD que les actuels xxD ou 7D, du coup une annonce des deux derniers (év. un seul) devrait avoir lieu début 2013... Bon, p-e que la gamme xxxD reste sur l'actuel une année encore, il n'y a pas de raison de changer à ce niveau aussi.

    Par contre, le prix écrit un peu plus haut me semble illusoire... plus de 2000 euros pour du APS-C, ça ne se vendra plus... l'arrivée du 6D (qui n'est pas comparable (AF, i/s,crop,...) car l'utilisation n'est pas la même j'en conviens) autours des 2000 euros définit clairement la limite.

    Enfin... le capteur APS-C actuel est top, mais comme dans toute technologie, on peut toujours mieux faire. D'où les sorties régulières. Le renouvellement du 7D (ou fusion avec 70D) doit être pour bientôt, il faut bien vendre du neuf...

  20. #100
    Membre Avatar de freeflyboy
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Anglet (64)
    Âge
    50
    Messages
    96
    Boîtier
    R6, 6D
    Objectif(s)
    Canon EF, de 16mm à 200mm

    Par défaut

    Il ne nous reste plus qu'à être patients maintenant, vu la dernière "news" (CR2) de canonrumors...
    C'est clair qu'un APS-C va sortir début 2013, et ils parlent de nouvelle numérotation. Finalement, on l'aura peut-être le mix entre 60D/7D nouvelle génération

    Vu le peu de news sur le sujet, c'est clair qu'on peut s'interroger... Boîtier typé 60D (comme le 6D) afin de limiter les coûts et rester sur un tarif raisonnable ? Mais avec une ergonomie simplifiée et moins de boutons d'accès directs ?
    Ou boîtier typé 7D avec construction "haut de gamme", protection tous-temps, nombreux boutons, bref un 7D pur et dur revu à la hausse ?
    J'imagine qu'à quelques mois du lancement, les boîtiers sont en test dans la nature...

    Perso j'ai du mal à croire à un "7DII à la baisse" niveau boîtier, mais bon, avec cette rumeur de nouvelle numérotation... Cependant, quand on voit les specs d'un 650D qui semble pas dégueu (capteur hybride, AF et rafale corrects, etc), ils pourraient très bien placer un "70D" bien gonflé.
    Après, si leur politique marketing est d'occuper tous les créneaux tarifaires et techniques, difficile de concevoir un 650D à 700 € et sauter sur un "7DII" haut de gamme à 1800 €, sans rien entre... Et un "70D" dans les 1400/1500 € me semblerait pour la peine cher, s'ils visent un bon volume de ventes.

    Bref... me tarde de voir ce qu'ils vont sortir et la gamme complète ! Vu qu'en FF on est fixé (excepté le "big megapixels" mais qui sera assez élitiste), manque plus que les DX maintenant
    Côté technique, toujours pareil, ils vont pas lancer un appareil proche du Dx à un prix 3 fois inférieur. Mais s'ils récupèrent pas mal de chose du 5DIII, perso ça me va, même si la qualité d'image reste un cran en-dessous. Faut voir ce qu'ils mettent comme capteur à l'intérieur, vu qu'on parle aussi de nouvelles technos de ce côté-là...
    J'espère juste qu'ils sera moins bruité que l'actuel... ça c'est pas trop demander !

    Je sais, j'attends ce renouvellement avec impatience. Mais j'espère bien qu'ils vont aligner un beau boîtier APS-C typé "prosumer" comme on dit, car vu les belles ventes du 7D, y'a moyen de prolonger ce succès avec un nouveau-venu. Et ça ne me gêne pas s'il n'est pas bcp moins cher qu'un 6D, puisque ce seraient 2 philosophies différentes, à choisir selon les besoins de chacun.

 

 
Page 5 sur 27 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
    Par stilgarna dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/10/2009, 15h55
  2. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02
  3. help annonce
    Par kerouan dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2008, 18h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com