[QUOTE=winston;887255]
Citation Envoyé par APB Voir le message

Euh... désolé mais un 5D c'est pas spécialement fait pour des photos de famille non plus... si c'est pour compliquer le boitier, le rendre plus lours, moins fiable, moins autonome, plus cher je vois pas l'intéret.
On ne met pas l'autoradio dans une formule 1 y a des bonnes raisons, tout simplement parcequ'on ne demande pas à la grand mere de conduire la formule 1; désolé pour la comparaison foireuse.

Perso je reste sceptique sur l'intéret de l'implémentation de gadgets sur un boitier à 2500 euros ou plus. Un 5D c'est pour un utilisateur avancé, qui est censé savoir coment et quand déclencher, avec une ergonomie et une interface qui va a l'essentiel.
Après si c'est pour le bliner de fonctions babaches à n'en plus finir autant prendre un bridge.
Tu sais on disait ça de l'Autofocus et des modes automatiques quand les premiers boitiers sont sortis! Je crois qu'il faut vivre avec son temps et que chaque progrès est bon a prendre. Pour ma part je ne suis pas hostile à la vidéo, pas pour prendre tata Ginette à ses 80 ans, mais une vidéo comme sur le Casio EX F1 à 60 im/sec pour faire des photos impossible à réaliser sans matos couteux (ballon qui éclate, goutte de lait ou tout simplement décomposer un mouvement) ça me palirait.

Regarde tout ce qu'on peut faire depuis le numérique que l'on ne pouvait faire avant sans avoir du matériel hyper spécialisé!

je trouve que tout ce qui peut augmenter la créativité est bon à prendre. De toutes façons, un APN a une durée de vie de quelques années, alors autant en profiter!