Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106
Discussion: A quand le remplaçant du 5D
Mode arborescent
-
03/08/2008, 12h01 #10Membre
- Boîtier
- 5D et 5DII
- Objectif(s)
- -
Hi Florence,
perso j'ai le 5D depuis 2 mois environ, et très content, surtout pour un premier reflex..! Le(s) seul regret c'est le temps de pose qui est de max 30s, donc l'obligation d'utiliser une télécommande ou de rester appuyer en mode bulb. Le liveview aussi me manque surtout quand il est sur trepied et un petit flash d'appoint pour déboucher les ombres serait certes, pratique (j'ai un vieux metz pour cela acheté dans une brocante pour la somme de 2 euros !). Enfin, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... mais la qualité d'image est au rendez-vous, et c'est ce qu'il m'importe.
L'autre défaut, je crois qu'on peut presque appeler ça un défaut, c'est l'écran LCD, une horreur total, même celui de ma machine à café est meilleur (certes j'exagère un peu tout de même..) en fait perso je m'en balance un peu car c'est pas avec l'écran LCD que tu prends des photos, c'est simplement quand tu montres le résultat après un shoot à des amis et qu'ils te regardent un peu de travers en pensant que leur téléphone portable fait mieux ! voilà mon avis de profane...
Pour en revenir au sujet initial, sans quoi je m'en vais me faire taper sur les doigts pas les modos: Pensez-vous que le futur 5D MKII va comporter un emplacement supplémentaire pour mettre un film afin de pourvoir combiner Raw, jpeg et argentique ? Hein ? Ok, je sors...Dernière modification par pasalito ; 03/08/2008 à 19h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remplaçant de mon 18-55 du kit?
Par kouglof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/09/2007, 15h01 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 21h03 -
Remplaçant 30D, tropicalisé ?
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 10/11/2006, 12h50 -
Remplaçant du 28-135 IS USM ???
Par solex61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 21/11/2005, 21h57 -
Remplaçant du 18/55
Par Manuman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 25/03/2005, 16h04