Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 35 sur 47 PremièrePremière ... 2531323334353637383945 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 575 sur 2106
    Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Un viseur 100% est possible, mais alors ça augmente considérablement le prix et les cadences de fabrication sont ralenties car il faut que tout soit parfaitement aligné :
    - capteur
    - miroir reflex
    - bloc de visée (verre dépoli - pentaprisme et viseur)

Si un seul élément est désaxé...

Voilà déjà UNE des grosses différences qui justifie les tarifs entre les Pro que sont les Canon EOS 1 / 1DS / Nikon D3 avec les modèles du dessous Canon 5D et Nikon D700.
    Sauf que le D300 qui n'est pas "Pro" a aussi un viseur 100% (certains disent 99%).

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par swab Voir le message
    Sauf que le D300 qui n'est pas "Pro" a aussi un viseur 100% (certains disent 99%).
    petite question bête: penses-tu qu'un viseur couvrant à 100% l'image d'un APS-C est plus lumineux et confortable qu'un viseur couvrant à 95% l'image d'un FF (surface 2,6 fois plus grande)?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

C'est vrai. Je m'attendais à cette remarque. :clown:

Toutefois le D300 est classifié "Pro" (contrairement au D200 classifié "Expert") et son prix est tout de même élevé pour un APS-C, même s'il a baissé quelque peu.

Je ferais également une remarque concernant ce D300.
    Nikon semble bien ennuyé avec cet APN (excellent), mais positionné trop haut en prix pour un APS-C maintenant que le D700 existe.
    Nikon qui s'apprête à sortir un D90 risque bien de voir le D300 canibalisé par les 2 APN qui l'entourent.

Et, dans le camp des Nikonistes (ceux qui possèdent D200 et D300 + quelques autres), on ne voit plus que par ce D700.

Il n'y a bien que chez Canon où il y a des Canonistes qui critiquent à tout va le 5D tout aussi excellent que son concurrent plus récent de 3 ans.

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    70-200mm f2.8 L ; 50mm macro f2.5

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    C'est vrai. Je m'attendais à cette remarque. :clown:

Toutefois le D300 est classifié "Pro" (contrairement au D200 classifié "Expert") et son prix est tout de même élevé pour un APS-C, même s'il a baissé quelque peu.

Je ferais également une remarque concernant ce D300.
    Nikon semble bien ennuyé avec cet APN (excellent), mais positionné trop haut en prix pour un APS-C maintenant que le D700 existe.
    Nikon qui s'apprête à sortir un D90 risque bien de voir le D300 canibalisé par les 2 APN qui l'entourent.

Et, dans le camp des Nikonistes (ceux qui possèdent D200 et D300 + quelques autres), on ne voit plus que par ce D700.

Il n'y a bien que chez Canon où il y a des Canonistes qui critiquent à tout va le 5D tout aussi excellent que son concurrent plus récent de 3 ans.
    :angel_not mais il y en a quant même dans le camp NIKON qui le sont depuis 1978 et qui ont un D200 et qui suivent avec intérêt votre post sur le futur 5D MKII (ou 7D bien que j'aimerais le nom 5D MKII) car je suis peut-être dans les rares à vouloir faire l'inverse: Passer chez CANON.

1° j'en ai assez de la politique NIKON, y compris et surtout dans les prix.

2° J'ai comparé depuis quelque temps les gammes d'optiques.

3° Pour un full frame, autant prendre chez celui qui y a cru dès le début, et pas chez ceux qui ont cracher dans la soupe.

4° Si en 1978, lorsque j'ai hésité à l'époque pour mon premier appareil pro entre le NIKON F2AS et le CANON F1... j'avais in-fine pris le F1... je serais toujours CANON.

5° raison et la plus importante... ma compagne est CANON (40D) et je n'ai pas envie de continuer a doubler une gamme d'objectifs. Mon D200 est un peu dépassé (bruit) et mes optiques, hormis le 18-70 datent de l'épouqe de mes argentiques... donc c'est à moi de virer de bord.

6° je suis beaucoup plus souvent lecteur sur EOS-Numérique que sur PIXELISTES :clown:

Alors bien vite la PHOTOKINA, tant que mon D200 gripé garde encore une certaine côte sur le marché de l'occasion.

DOMY

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    la question qui se pose: qui sera disposé à payer le prix du successeur de l'EOS 5D à sa sortie?

dejà qu'il y en a qui ne l'achèteraient pas même au prix actuel qu'ils trouvent trop élévé...
    Je plussoie, mais je dirais même plus :

à la cadence où se fait matraquer notre pouvoir d'achat en ce moment, qui parmi nous aura encore les moyens de se payer le successeur du 5D dans 6 mois....

:34:

quand on voit tous les jours que des vendeurs de 5D d'occase en parfait état (une petite merveille pourtant) ont les pires difficultés pour trouver preneur à 1200 euros.....

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    Je plussoie, mais je dirais même plus :

à la cadence où se fait matraquer notre pouvoir d'achat en ce moment, qui parmi nous aura encore les moyens de se payer le successeur du 5D dans 6 mois....

:34:

quand on voit tous les jours que des vendeurs de 5D d'occase en parfait état (une petite merveille pourtant) ont les pires difficultés pour trouver preneur à 1200 euros.....
    Hélàs, très vrai...

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Slibo Voir le message
    Hélàs, très vrai...
    Surtout nous autres... from BELGIUM

Et quand je vois les sondages aussi bien en Wallonie que dans le Nord de la France pour un éventuel rattachement... moi c'est OUI !

Membre
    Boîtier
    1DS,10D
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut

la question qui se pose: qui sera disposé à payer le prix du successeur de l'EOS 5D à sa sortie?

dejà qu'il y en a qui ne l'achèteraient pas même au prix actuel qu'ils trouvent trop élévé...

Tout sera fonction du prix du/des successeurs du 5D.
    Nikon a déja mis la barre assez bas avec le D700 ( excellent capteur dans un excellent boitier) : vu à 2500€ à Paris ( chez le même vendeur , le 5D est à 2200€).

Et le D700 sera peut-être à moins de 2000€ à Noel ou en début d'année prochaine: la marge de manoeuvre de Canon n'est plus celle qui existait il y a 3 ans à la sortie du 5D

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Wait and see... mais c'est tout bénéfice pour les acheteurs éventuels.

Et puis comme vous le soulevez, le "vieux" 5D garde des avantages malgré son "grand âge".

Quand je pense qu'on fait des comparatifs D700 - 5D ... c'est fou et le NIKON a intérêt à être supérieur ou alors quelle risée !!!!!

Et je suis prêt à m'adapter aux différences d'ergonomie entre les deux marques (car c'est vrai que de l'un à l'autre ça change !).

Mais n'ayant aucun problème pour passer d'un D200 à un Mamiya RB-67 ou même un NIKONOS 5 à 40m de fond... je ne vois pas pourquoi j'éprouverais des difficultés à m'habituer à la roulette + la roue de CANON, plutôt que des deux roulettes du D200 (d'ailleurs, bien souvent je rage sur l'une des deux qui est souvent très très dur, à fortiori lorsqu'on a les mains moites !!!!)

Alors, je pourrais vous assurer que tout n'est pas rose chez les JAUNES. Et il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte chez le voisin :rolleyes:

Domy

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par domy Voir le message
    :angel_not mais il y en a quant même dans le camp NIKON qui le sont depuis 1978 et qui ont un D200 et qui suivent avec intérêt votre post sur le futur 5D MKII (ou 7D bien que j'aimerais le nom 5D MKII) car je suis peut-être dans les rares à vouloir faire l'inverse: Passer chez CANON.

DOMY
    Hier après midi, je suis allé à un mariage.
    Je n'ai pas emporté mon 5D (faisait trop chaud).
    Parmi les personnes présentes, 6 avaient un Nikon D200 ou D300 + 1 D qqchose (enfin la courroie noire et jaune ) et un Olympus.
    Pas un seul reflex Canon
    A l'issue de la cérémonie, réunion du clan Nikonistes. Ils parlaient entre eux.
    Je me suis approché et j'ai compris qu'ils discutaient du D700 qu'ils pensaient peut être acquérir un jour ou l'autre, vu la machine d'enfer que c'était. Aucun défaut.

Même pas le changement d'optiques envisagé ?

L'un d'eux a dit qu'il avait un pote qui avait un 5D mais que... (pas compris tous les défauts qu'il avait).
    Finalement, j'ai écouté un moment sans intervenir dans la conversation puis j'ai quitté les lieux.

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

OUI ! ça c'est un des traits typiques des NIKONISTES. Il n'y a que NIKON et le reste c'est de la merde !!!!!!

Le président du photo club que je fréquente m'a même pris à part en me demandant si c'était vrai que j'envisageais d'acheter un CANON.

A ma réponse positive, il m'a sorti tout un tas d'arguments qui me donnaient envie de rire.

Y compris, "tu es fou... c'est tout plastique !!!!".

Bon, moi qui viens du fameux NIKON F2AS full métal avec gros moteur et optiques NIKKOR aussi full métal, quand je vois la production actuelle....

C'est vrai que mon président a un D3...

mais j'ai eu l'occasion lors d'une sortie entre photographes du Forum que j'anime d'avoir en main un EOS 1 D MKIII avec le 28-300 mm ("grand blanc" comme on dit chez les jaunes"), ainsi qu'un 300mm f2.8... et bien je n'ai pas du tout la sensation du tout plastique.

Même pas avec le 40D de ma femme, même si mon D200 gripé est bien entendu d'un look plus "HEAVY" (mais en fin de journée de reportage aussi ).

C'est justement ce type d'intégrisme qui me tue.

Au Club les CANONISTES sont tous très discrets et les NIKONISTES "grandes gueules".

Encore bien que nous n'avons pas de LEICAISTES

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Amusant que ce genre de mentalité existe encore. Quand on regarde bien, il n'y a pas de mauvais réflex. Au final, c'est plus une question d'affinités que de besoin, parce que jusqu'à preuve du contraire, y'en a encore aucun qui fait le café

Alors arrêtons de nous prendre la tête, et allons faire des photos avec l'appareil qu'on a choisi

Moi je préfère le rouge, chui pas cocu (heu, j'espère !)

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

Nan mais la vrais question est à quand le holga num

( ok je sort ====>[] )

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Z-hen Voir le message
    Nan mais la vrais question est à quand le holga num

( ok je sort ====>[] )
    Il est quasi prêt et sortira à la Photokina aussi :rudolph:

Membre Avatar de michel29
    Boîtier
    Eos 40D, 5d mkII
    Objectif(s)
    Canon 100 macro, Sigma 12-24, Canon 28-300 L

Par défaut

Membre Avatar de Z-hen
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

Par défaut

han quel honte de voir tant de métal sur cette machine qui est un pure bijoux de tout plastique et de fiabilité

Membre Avatar de pasalito
    Boîtier
    5D et 5DII
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Amusant que ce genre de mentalité existe encore.
    Oui, et existera toujours, c'est dans la nature des rapports sociaux !

Un peu de théorie:

Théorie de l’identité sociale (Tajfel et Turner, 1986)
    Le groupe est une collection d’individus qui se perçoivent eux-mêmes comme les membres d’une même catégorie sociale (par exemple pour réduire l'incertitude..) En fait, il y a dans notre cas une "compétition" ce qui donne lieu à des confits intergroupes. Pire car cela amène un cercle vicieux : En discriminant ça donne une image négative, et une image négative mène à la discrimination et ainsi de suite...

je sais, un suppo et au lit ...

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Il est vrai que dans ces groupes, il y en a qui exhibent un matos à faire baver certains pros et quand on voit leurs photos :rolleyes:...

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Une chose est sûre, Canon doit avoir quelque chose de prêt et de conception souple pour pouvoir l'améliorer, si besoin est, pour rester "devant". Ceci dit, le projet n'est pas finalisé à 100% sinon il serait annoncé.

La raison pour laquelle Canon n'annonce pas son remplaçant, c'est probablement qu'ils ne veulent pas avoir l'effet subit par l'Apple Lisa (si je ne me trompe pas de nom) à l'annonce du premier Mac trop tôt : les ventes du Lisa ont chuté.
    Pire, l'OI exposait un ordinateur dont le fabricant a annoncé trop tôt son remplaçant... à tel point que la boîte a mis les clés sous la porte.
    (Je ne me souviens plus très bien -_-)

Toujours est-il qu'un 5D, c'est un appareil acheté ciblant les experts et les pros.
    Si Canon annonce un "super remplaçant" à prix inférieur au D700 (probablement), même avec une baisse de prix du 5D, il me semble plus intéressant de faire l'effort de passer au modèle "tout frais"...

Enfin, je ne suis pas fana du marketing endoctrinant des moutons "vaches à lait".

Thumbs down Post N° 1583

Déjà le post N° 1583 et rien de neuf à l’horizon !!!!!!!!!!!!!

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

petite question bête: penses-tu qu'un viseur couvrant à 100% l'image d'un APS-C est plus lumineux et confortable qu'un viseur couvrant à 95% l'image d'un FF (surface 2,6 fois plus grande)?
    Non. Je disais juste que entre un flash et un viseur 100%, mon choix est vite fait. Pour te répondre encore plus précisémment, je pense qu'un viseur 100% sur un apareil FF, c'est encore mieux ;-)

Utilisateur

Par défaut

Non. Je disais juste que entre un flash et un viseur 100%, mon choix est vite fait. Pour te répondre encore plus précisémment, je pense qu'un viseur 100% sur un apareil FF, c'est encore mieux ;-)
    En plus si il y a un système pour piloter les flash c'est encore mieux !!!

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

moi de toute façon, s'il n'accepte pas les capsules Nespresso, je ne l'achète pas

what else...

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Tiens dans la rumeur et la blague a gogo Canon EF 200-500 4.5-5.6L sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*!

ça irait bien sur le 5 D MK II / 7D/ 3D /50D que l'on attend non ?
    Dernière modification par Fredo_45 ; 04/08/2008 à 13h50.

Membre
    Boîtier
    1D Mark IIn /5D Mark II/ 1V
    Objectif(s)
    EF 70-300,EF 16-35,EF 85,EF 24-105,EF 70-200,EF 300,EF 50,Carl Zeiss 21

Par défaut boitier 5DMKII

Dans le cas ou ils sortiraient 2 modèles 5DMKII, un du même niveau que le 5D actuel et un supérieur y a t-il une probabilité que celui ci soit présenté avec un boitier comme le 1DIII avec le grip incorporé? le cas ou ils sortiraient 2 modèles 5DMKII, un du même niveau que le 5D actuel et un
    Supérieur y a-t-il une éventualité qu’il soit dans une coque comme le 1DIII avec le grip incorporé ?
    Dans le cas ou ils sortiraient 2 modèles 5DMKII, un du même niveau que le 5D actuel et un

Supérieur y a-t-il une éventualité qu’il soit dans une coque comme le 1DIII avec le grip incorporé ?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Tiens dans la rumeur et la blague a gogo Canon EF 200-500 4.5-5.6L sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*!

ça irait bien sur le 5 D MK II / 7D/ 3D /50D que l'on attend non ?
    4.5-5.6 pas top comme ouverture pourquoi pas 6.3 pendant qu'on y est.

le même avec ouverture 3.5 - 5.6 pourrait être bien pratique pour certains

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    4.5-5.6 pas top comme ouverture pourquoi pas 6.3 pendant qu'on y est.

le même avec ouverture 3.5 - 5.6 pourrait être bien pratique pour certains
    qui n'auraient pas de quoi se le payer:clown:

Utilisateur

Par défaut

qui n'auraient pas de quoi se le payer:clown:
    Tu as raison mais on peut toujours rêver et imaginer une chute des prix !

Pour contrer Sigma avec son 200-500 2.8

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Tu as raison mais on peut toujours rêver et imaginer une chute des prix !

Pour contrer Sigma avec son 200-500 2.8
    :p mui.... à 20 000 euros le sigma... canon peut faire un énorme coup marketing en proposant son zoom à 8000 euros... pas sur que beaucoup puissent l'acheter

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    Une chose est sûre, Canon doit avoir quelque chose de prêt et de conception souple pour pouvoir l'améliorer, si besoin est, pour rester "devant". Ceci dit, le projet n'est pas finalisé à 100% sinon il serait annoncé.

La raison pour laquelle Canon n'annonce pas son remplaçant, c'est probablement qu'ils ne veulent pas avoir l'effet subit par l'Apple Lisa (si je ne me trompe pas de nom) à l'annonce du premier Mac trop tôt : les ventes du Lisa ont chuté.
    Pire, l'OI exposait un ordinateur dont le fabricant a annoncé trop tôt son remplaçant... à tel point que la boîte a mis les clés sous la porte.
    (Je ne me souviens plus très bien -_-)

Toujours est-il qu'un 5D, c'est un appareil acheté ciblant les experts et les pros.
    Si Canon annonce un "super remplaçant" à prix inférieur au D700 (probablement), même avec une baisse de prix du 5D, il me semble plus intéressant de faire l'effort de passer au modèle "tout frais"...

Enfin, je ne suis pas fana du marketing endoctrinant des moutons "vaches à lait".
    Clair !!! +1
    Croyez-moi, les gens de chez Canon ne sont certainement pas des "andouilles". Ils ont un but, gagner un maximun d'argent, qui somme toutes, est normale, c'est pareil côté "jaune" et autres. La RD Canon ainsi que le marketing savent ce qu'ils font.
    Je ne crois pas à une erreur de marketing que le 1000D soit disponible après les vacances, c'est probablement à un contre-temps qu'ils ont eu en cours de fabrication ou en fin de développement, et se disent, on se "ratrappera" pour les fêtes de fin d'année. Concernant EOS 5D, pas impossible que DEUX modèles successeurs puissent voir le jour. Le premier, vraisemblablement identique au 5D actuel, hormis le processeur, qui sera un DIGIC III, grâce à ce prossesseur ce nouveau 5D aura des améliorations "à la 40D", prix 2000 - 2500 €. N'oubliez pas qu'avant l'apparition du D700, Canon était obligé de sortir un remplaçant du 5D actuel, à cause du processeur DIGIC II qui est en fin de vie et plus produit. Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois. Quand au deuxième successeur, je pense à un 5D plus orienté professionnel, surtout niveau boitier mais ne possèdera qu'un seul processeur DIGIC III à la différence de ses deux grands frères qui en possèdent deux, et celui-ci oscillera vers les 3000 - 3500€. Enfin cet avis n'engage que moi.

Bien à vous, Etienne

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Je pense que si le remplaçant du 5D à 16M pixels et qu'il possède un niveau de rafale d'au moins 5 im /sec, il lui faudra 2 processeurs Digic III pour gérer le flux. Vu le débit.

Maintenant définition du capteur, vitesse en rafale sont encore inconnues pour l'instant .

L'avenir nous le dira.

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jdusat Voir le message
    Je pense que si le remplaçant du 5D à 16M pixels et qu'il possède un niveau de rafale d'au moins 5 im /sec, il lui faudra 2 processeurs Digic III pour gérer le flux. Vu le débit.

Maintenant définition du capteur, vitesse en rafale sont encore inconnues pour l'instant .

L'avenir nous le dira.

Mais là on va marcher sur les plate bande de l'EOS 1Ds...

Wait and see

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jdusat Voir le message

L'avenir nous le dira.

Wait and see

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Wait and see
    rassure-toi pour l'EOS 1DS MKIII, in n'aligne que 21mpx dans sa version actuelle:p

Membre Avatar de domy
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)

Par défaut

Wait and see
    Comme le D700 sur celles du D3 "en face" !

Il suffit de ne pas utiliser les mêmes "carcasses" pour garder certaines différences mais l'électronique peut être similaire.

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

salut a tous.

petite question:

Comment ce fait t-il que sur un grand nombre de site (voir audiophil par exemple) le 5 D est depuis hier...soudain proposé avec une reduc....interessante.....?

cela annonce t-il une arrivée eminentedesuitedanspaslongtemps du new bebete...??

a+
    bruno

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

Par défaut

Je ne crois pas à une erreur de marketing que le 1000D soit disponible après les vacances
    Quoi ? Il est en stock chez missnumérique par exemple.

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bruno34 Voir le message
    salut a tous.

petite question:

Comment ce fait t-il que sur un grand nombre de site (voir audiophil par exemple) le 5 D est depuis hier...soudain proposé avec une reduc....interessante.....?

cela annonce t-il une arrivée eminentedesuitedanspaslongtemps du new bebete...??

a+
    bruno
    Lu sur un forum outre Atlantique que le nouveau serait dispo à partir du 17 Septembre .... Sans plus d'information sur le nouveau

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Citation Envoyé par Frodo Voir le message
    Quoi ? Il est en stock chez missnumérique par exemple.
    En Suisse aussi ...

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    En Suisse aussi ...
    J'ai également vu le 1000D en vitrine à la F**C.

J'ai eu l'occasion de coller l'oeil dans un 5D aujourd'hui...... purée quel grand viseur !!! J'avais l'impression de.... comment dire...... c'est comme la différence entre la TV du salon et un écran de ciné !!! (étant pourtant possesseur d'un 30D)

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

Par défaut

Ma nostalgie du viseur de mon argentique Minolta X700... Largeur, luminosité... et je parie de le dépoli était en vrai verre gravé avec microprisme et stigmomètre en standard, et pas en plastique moulé. Pas de front focus : MAP à la main ! Ça a du bon parfois. Mais c'est vrai que pour prendre des scènes au vol l'autofocus, c'est pas mal. Et une architecture toute en métal.

Membre
    Boîtier
    1D Mark IIn /5D Mark II/ 1V
    Objectif(s)
    EF 70-300,EF 16-35,EF 85,EF 24-105,EF 70-200,EF 300,EF 50,Carl Zeiss 21

Par défaut 5DMKII

Le post sur le nouveau 5D a disparu.
    Quelqu'un sait pourquoi?

Discussion fusionnée
    Dernière modification par Tatam ; 06/08/2008 à 16h42. Motif: Fusion de posts

Membre
    Boîtier
    1DIII & 40D / 580EXII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Quel nouveau 5D ?? (ok je sors ) :rudolph:

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
    J'ai également vu le 1000D en vitrine à la F**C.

J'ai eu l'occasion de coller l'oeil dans un 5D aujourd'hui...... purée quel grand viseur !!! J'avais l'impression de.... comment dire...... c'est comme la différence entre la TV du salon et un écran de ciné !!! (étant pourtant possesseur d'un 30D)
    Le 30D n'a pas un viseur excellent, loin de là...le 5D est en effet au dessus.
    Cet après midi, j'ai mis l'oeil dans un viseur de D3...j'ai pleuré quand j'ai repris mon 40D

Talking

Ha oui :goodluck: enfin !!!!!!!!!!! :

Page 35 sur 47 PremièrePremière ... 2531323334353637383945 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55