Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
25/05/2013, 12h08 #11
- Boîtier
- EOS 60 D + 6D ..
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF
pour répondre à PRUNE, le 3n1-10 ou 3N1-30 reprend le principe du slingshot de lowepro avec un confort de portage accru. On peut ajouter un trépied en le fixant sur l'anneau.
Avec le kata, si on ne met pas le trépied, nous allions le confort et la rapidité d'accès à notre appareil.
par contre je doute qu'avec un 3N1-30 chargé à bloc de matériel, même si il est presque sûr qu'il sera plus confortable qu'un lowepro de même taille, ce soit aussi evident qu'avec un 3N1-10 ou 3N1-20. Soit il faut passer au stade supérieur et opter pour un vrai sac à dos avec un vrai harnais, qui aura sans doute aussi une meilleure protection également pour le matériel.
j'ai lu plusieurs fois qu'avec un 3N1-20 on pouvait loger un 5D avec un 70-200 f4 monté (avec ou sans ps ??) + 28-70 + 17-40...mais il faut reconnaitre que l'ensemble est alors compact et très très serré ..alors quand il s'agit d'accéder aux autres objectifs ..cela devient difficile ...reste encore à loger un flash, les chargeurs etc...
le 3N1-30 serait un meilleur choix mais il est vraiment immense et surtout très carré. En conclusion, l'idéal ne serait il pas le 3N1-25 ?
voici ce que j'avais lu sur le 3N1-30 ...mais je ne sais plus où ??
Oui mais voila l'ouverture se fait vers le bas du sac... pivoter le sac sous votre bras gauche et la main qui ouvre la trappe est aussi celle qui prend le boitier donc la trappe gene. Ou alors la main gauche chope le boitier, la droite ferme la trappe et rechoppe le boitier. Bof en usage c'est long et la trappe gene vite.
Autre defaut, l'ouverture des traps d'acces par un clip + un zip de chaque cote. A l'ouverture, top, on declipse et on tire, les zips coulissent. Pour fermer, clipse puis remonter les zips l'un apres l'autre. Nul!
Ah oui j'oubliais, pour rentrer le boitier dans le sac, il faut le donner a votre main gauche pour que la main droite ouvre la trappe... pas de bol la main gauche tient le sac!
Encore un, tout aussi rageant : pour acceder completement au materiel, dezippez integralement, posez le sac sur les bretelles et pliez la face avant en deux... mais non, la "pliure" est trop basse, vous ne pouvez acceder a une partie de l'interieur! En forcant on passe un flash, une optique, etc. Mais forcer franchement...
Non vraiment c'est pas le sac ideal du tout, d'ailleurs je le cherche toujours!
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06