Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 353

Vue hybride

Membre Avatar de Vladilena
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II ; EF-S 55-250 mm f/3,5-5,6 IS II ; EF 50mm f1.8

Thumbs up

MARQUE : Vanguard
    MODELE : BIIN 27

CAPACITE : Normalement, c'est un reflex avec un télé dans le grand compartiment+un compartiment pour un petit zoom.
    En fait j'arrive à y caser mon 600D avec le 50mm 1.8, le 18-55 et le 55-250.
    C'est un peu juste et on n'arriverait pas à y mettre plus.
    L'autre partie du sac est une pochette dans laquelle on peut ranger des petites choses, moi j'y mets mes bouchons d'objo, mes filtres (soigneusement rangés dans leurs étuis rigides), mon lenspen, mon chargeur....

DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :19 x 13 x 17
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 23 x 21 x 32
    POIDS: 450 grammes

REMARQUES : Ce qui m'a séduite, c'était le côté "avoir un sac de type slingshot pour pas trop cher". Le système est génial, il suffit de pivoter le sac et l'accès à l'appareil est facile et rapide, tout en donnant une impression de sécurité lorsqu'il est fermé. Une sangle en plus est disponible dans le rembourrage de la partie dorsale, permettant si on le souhaite un maintien supplémentaire autour de la taille, toujours bon à prendre si on a à courir par exemple. Le sac est petit, compact, discret. En revanche, je l'ai acheté à l'acquisition de mon 600D sans penser au matériel qui allait s'ajouter (plus vite que je ne le pensais je l'avoue). En gros, un très bon petit sac pour pas cher mais ne comptez pas mettre un "gros" reflex avec 5 téléobjectifs dedans! Je doute même de pouvoir y faire entrer mon appareil avec un grip. Et ne parlons pas de flash!

LES PLUS :
    -système slingshot
    -attache supplémentaire façon harnais
    -compact et discret
    -bien rembourré
    -léger (même s'il ne le reste pas tant que ça une fois que le matériel est dedans)
    -petites pochettes supplémentaires bien pratiques
    -le prix!
    -accès facile au matériel

LES MOINS:
    -C'est petit.
    -C'EST PETIT!! J'insiste vraiment là-dessus, ne comptez pas vous trimballer avec trop de matériel, la capacité est vraiment limite
    -la bretelle unique, même si le sac en lui-même est léger, peut fatiguer l'épaule car le poids n'est pas réparti de manière égale
    -il n'y a pas de bâche d'étanchéité à sortir en cas de pluie.
    -la poche du dessus aurait gagné à être réduite au profit d'un autre compartiment à objo

En conclusion, un sac qui ne vous permettra pas de mettre des tas de matériel, mais qui reste très bon pour ceux qui, du coup, en ont peu, ou veulent un second sac pour transporter l'essentiel!

Lien:
    Vanguard

Membre
    Boîtier
    5D MkII + 70D + 50D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L F2.8 + Canon L 70-200 F2.8 IS USM

Thumbs up DA Kine Reload

Je cherchais un sac me permettant de mettre 2 boitiers+grip dont 1 avec 24-70 et l'autre avec 70-200 monté.
    J'ai trouvé ! Le DaKine Reload.
    Dakine, une marque que je pensais destinée aux sports de glisse. Je suis tombé dessus par hasard. Ils ont une gamme spéciale photo.
    Commandé, reçu, installation rapide. En inversant une séparation, les 2 boitiers logent tranquillement.
    Caractéristiques

• Le compartiment rembourré peut accueillir la plupart des ordinateurs portables 17 pouces
    • Points de fixation multiples pour trépieds
    • Protège-sac déployable
    • Ceinture rembourrée à poches
    • Panneau dorsal moulé
    • Rangements pour appareil photo rembourrés et pers

Spécificités

Dimensions extérieures
    30L

Taille
    55 x 33 x 22 cm

Dimensions du compartiment intérieur pour appareil photo
    48 x 31 x 14 cm

Poids
    2,7 kg

Matériaux
    Nylon mini rip 420D

Dakine Europe Packs : Reload 30L

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 19h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 19h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2