T'as pas cherch? longtemps... <_<
http://www.lcl2000.com/EOS-300D/BOSNIAK/formulaire.htm
Sinon, on parle d'une autre protection ici, dispo pour le 20D:
https://www.eos-numerique.com/forum/...showtopic=2806
Version imprimable
merci Domino... j'ai en effet foir? sur ce coup l?... c'est que j'?tais en meme temps en train de lire tous les posts du sujet.... et 20 pages ca fait du boulot :PCitation:
Originally posted by domino@Jeudi 13 Janvier 2005 18:58
...promis je ferai attention la prochaine fois.... pour ce qui est de l'image, j'en ai trouv? mais elle sont vraiment tr?s petites....
si quelqu'un a d'autres photos sur le 20D, je suis preneur
;)
bon et bien je viens de recevoir ma protection d'?cran faite par Bosniak et je dis un grand merci a Monsieur....avec un grand M :D
la qualit? est remarquable...du travail d'orf?vre.
je viens de l'installer et je suis super content... c'est vraiment quelque chose qui manquait sur les Canon, et je trouve ?a bizarre que ce ne soit pas de "s?rie... ? moins qu'ils attendent les retours en SAV pour r?parer les ?crans cass?s.
bon boulot et merci encore!
pour ceux qui veulent voir ce que ?a donne, j'ai mis des photos sur mon site... section "divers" puis "BOS Protek"
c'est une section priv?e donc vous devez vous connecter avec le login et mdp suivant:
site ? moi!!!! ;)
login: eos-numerique
pass: canon
eh, ehh, Bosniak.... t'as vu que je te fais de la pub l?!!!! B)
...j'ai pas droit ? un autre gratis???? :D :P
J'?tais all? sur le site de commande de Bosniak mais je n'avais pas trouv? comment sp?cifier que c'est pour un 20D :(
Sinon, comment ?a colle sur le bo?tier. Si tu enl?ves la protection, y aura t-il des traces sur le bo?tier du fait de sa fixation?
Ca colle avec du double face......c'est tr?s costaud ;) . Pour les traces s?rement qu'il y en aura un peu si tu l'enl?ves....mais un petit coup de lingette et ce sera parti.Citation:
Originally posted by cmos@Jeudi 27 Janvier 2005 16:50
J'?tais all? sur le site de commande de Bosniak mais je n'avais pas trouv? comment sp?cifier que c'est pour un 20D :(
Sinon, comment ?a colle sur le bo?tier. Si tu enl?ves la protection, y aura t-il des traces sur le bo?tier du fait de sa fixation?
Salut,
j'ai ma protection de plus d'un mois, mais je ne l'ai pas encore coll?, pourquoi ? :blink:
Eh bien parceque je sais qu'un jour ou l'autre il faudra que je retourne mon 300D chez Canon ? cause du probl?me d'interrupteur qui reste tjrs sur ON (m?me position? sur OFF :angry: ) .
Du coups je me dit :
Si je colle la protection et que je l'enl?ve lorsque je me serai d?cider ? retourne l'APN, est-ce que ?a va pas ?tre gal?re ? d?coller, je risque pas d'abimer le boitier en inserant un tourne-vis entre le boitier et la protection ? Est-ce que le double face ne va pas laisser des traces que je ne pourrai plus enlever sur le boitier ?
Aussi, lorsque je voudrai remettre la protection, je n'aurrai plus de super-double-face ...
Est-ce qu'il y en a qui ont d?j? tent? de l'enlever ?
Ca laisse pas de grosse trace ?
ca se remet facilement ? Vous avez utilis? quoi pour le re-coller ?
Merci d'avance...
Pourquoi l'enlever avant d'aller au SA Canon ? Je ne pense pas que la protection puisse les g?ner.Citation:
Originally posted by spike_fr@Vendredi 28 Janvier 2005 14:43
Salut,
j'ai ma protection de plus d'un mois, mais je ne l'ai pas encore coll?, pourquoi ? :blink:
Eh bien parceque je sais qu'un jour ou l'autre il faudra que je retourne mon 300D chez Canon ? cause du probl?me d'interrupteur qui reste tjrs sur ON (m?me position? sur OFF :angry: ) .
Du coups je me dit :
Si je colle la protection et que je l'enl?ve lorsque je me serai d?cider ? retourne l'APN, est-ce que ?a va pas ?tre gal?re ? d?coller, je risque pas d'abimer le boitier en inserant un tourne-vis entre le boitier et la protection ? Est-ce que le double face ne va pas laisser des traces que je ne pourrai plus enlever sur le boitier ?
Aussi, lorsque je voudrai remettre la protection, je n'aurrai plus de super-double-face ...
Merci d'avance...
Tout ? fait d'accord avec toi, mais peut-?tre que les ?quipes Canon ne l'entendent pas de la m?me oreille; Je n'aurai pas envie de m'entendre dire :Citation:
Originally posted by fred08@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Pourquoi l'enlever avant d'aller au SA Canon ? Je ne pense pas que la protection puisse les g?ner.
Monsieur,
Votre 300D ayant subi des modifications non conformes et non agr??es par nos services, aussi nous ne sommes pas en mesure de prendre la r?paration de votre apareil sous la garantie Canon France.
Nous prions d'agr?er ...bla..bla...
Je fabule peut-?tre, mais sachant qu'en plus j'ai pris l'extension de garantie 5 ans, j'ai pas trop envie de prendre le risque de laisser la protection lors de l'envoi chez Canon et de voir par la suite partir en fum?e les 5 ans de garantie :unsure:
Tout ? fait d'accord avec toi, mais peut-?tre que les ?quipes Canon ne l'entendent pas de la m?me oreille; Je n'aurai pas envie de m'entendre dire :Citation:
Originally posted by spike_fr+Vendredi 28 Janvier 2005 16:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spike_fr @ Vendredi 28 Janvier 2005 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fred08@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Pourquoi l'enlever avant d'aller au SA Canon ? Je ne pense pas que la protection puisse les g?ner.
Monsieur,
Votre 300D ayant subi des modifications non conformes et non agr??es par nos services, aussi nous ne sommes pas en mesure de prendre la r?paration de votre apareil sous la garantie Canon France.
Je fabule peut-?tre, mais sachant qu'en plus j'ai pris l'extension de garantie 5 ans, j'ai pas trop envie de prendre le risque de laisser la protection lors de l'envoi chez Canon et de voir par la suite partir en fum?e les 5 ans de garantie :unsure: [/b][/quote]
Ce n'est que mon avis...mais la protection n'apporte aucune modification ? ton boitier ;) . Si tu mets un pare-soleil sur ta voiture, je pense pas que ?a emb?te le constructeur.
Ce n'est que mon avis...mais la protection n'apporte aucune modification ? ton boitier ;) . Si tu mets un pare-soleil sur ta voiture, je pense pas que ?a emb?te le constructeur. [/b][/quote]Citation:
Originally posted by fred08+Vendredi 28 Janvier 2005 17:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred08 @ Vendredi 28 Janvier 2005 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by spike_fr@Vendredi 28 Janvier 2005 16:37
<!--QuoteBegin-fred08
Citation:
@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Tout ? fait d'accord avec toi, mais peut-?tre que les ?quipes Canon ne l'entendent pas de la m?me oreille; Je n'aurai pas envie de m'entendre dire :
Monsieur,
Je fabule peut-?tre, mais sachant qu'en plus j'ai pris l'extension de garantie 5 ans, j'ai pas trop envie de prendre le risque de laisser la protection lors de l'envoi chez Canon et de voir par la suite partir en fum?e les 5 ans de garantie :unsure:
je suis tout a fait d'accord avec fred08.
c'est pas comme si tu alimentais ton appareil avec une batterie de voiture au lieu de la batterie canon :D
...par contre si tu ram?nes ton appareil pour un pb de batterie fondue...s'il ne s'agissait pas d'une batterie Canon, la garantie ne fonctionnera pas :ph34r:
moi j'ai re?u ma protection d'?cran faite par Bosniak et je dis un grand merci super boulot c'est impec .. :)
Tant mieux pour toi.Citation:
Originally posted by ctophe33@Lundi 31 Janvier 2005 17:27
moi j'ai re?u ma protection d'?cran faite par Bosniak et je dis un grand merci super boulot c'est impec .. :)
Tout le monde est tr?s content de la protection de Bosniak mais moi, je reste attach?
? mes petits bouts en plastique :huh:
Je trouve cette solution plus souple et surtout compl?te car on peut aussi prot?ger
l'ecran de contr?le du 10D/20D.
Arrfff...Citation:
Originally posted by droopy_2k@Jeudi 27 Janvier 2005 17:40
pour ceux qui veulent voir ce que ?a donne, j'ai mis des photos sur mon site... section "divers" puis "BOS Protek"
c'est une section priv?e donc vous devez vous connecter avec le login et mdp suivant:
site ? moi!!!! ;)
soit j'arrive trop tard, soit je suis mauvais mais j'arrive pas a voir tes photos... dommage, ?a m'int?resse !
Alors,Citation:
Originally posted by spike_fr@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Salut,
Du coups je me dit :
Merci d'avance...
- pour ce qui est de retirer la protection LCD, il faut y aller doucement, et surtout pas avec un tournevis!!!. J'ai retir? la mienne 3 ou 4 fois toujours avec les ongles (si tu n'as pas d'ongles, soit tu te les laisse pousser, soit tu utilises ceux de ta soeur ou de ta copine) - si on est minutieux, on peux remettre la ptotection ensuite avec les m?mes adh?sifs
- pour ce que est du SAV de Canon, quand j'ai ramenn? mon appareil, j'ai pris soin de retirer la protection avant. Ces types-l?, ils recherche la moindre bricole ou la moindre faille pour dire que c'est de ta faute si ?a marche pas (m?me et surtout si ?a n'a rien a voir) - donc vaut mieux retitrer doucement la protection avant le SAV
Arrfff...Citation:
Originally posted by Bosniak+Lundi 31 Janvier 2005 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bosniak @ Lundi 31 Janvier 2005 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-droopy_2k@Jeudi 27 Janvier 2005 17:40
site ? moi!!!! ;)
soit j'arrive trop tard, soit je suis mauvais mais j'arrive pas a voir tes photos... dommage, ?a m'int?resse ! [/b][/quote]
tu n'arrives pas trop tard...le site est h?berg? sur un serveur perso chez moi... :D ;)
tu arrives ou exactement? pages d'accueil??? ensuite il faut de logger avec les identifiants que j'ai mis ? dispo pour les personnes du forum... sur la frame de gauche il y a "sommaire", puis "se connecter"...
essaie a nouveau, je laisse les photos ? dispo pour les membres qui veulent voir ce que cel? donne sur un 20D
@+
:)
Pour achat de protection Bosniak.
Quel est le truc si on n'a pas de ch?que? Dans mon pays, ca fait pas mal d'ann?es qu'on en a plus, sauf des bancaire certifi?s qui coutent ???? + d?marches.
Il n'y a pas un IBAN + BICC pour faire un virement bancaire ?
Merci.
IBAN BICC et compagnie.... on voit ?a direct par mailCitation:
Originally posted by zantafio@Mardi 1er Février 2005 18:00
Pour achat de protection Bosniak.
Quel est le truc si on n'a pas de ch?que? Dans mon pays, ca fait pas mal d'ann?es qu'on en a plus, sauf des bancaire certifi?s qui coutent ???? + d?marches.
Il n'y a pas un IBAN + BICC pour faire un virement bancaire ?
Merci.
protection-lcd@wanadoo.fr
voila... :)
tu n'arrives pas trop tard...le site est h?berg? sur un serveur perso chez moi... :D ;)Citation:
Originally posted by droopy_2k+Mardi 1er Février 2005 10:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (droopy_2k @ Mardi 1er Février 2005 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by Bosniak@Lundi 31 Janvier 2005 18:30
<!--QuoteBegin-droopy_2k
Citation:
@Jeudi 27 Janvier 2005 17:40
site ? moi!!!!? ;)?
Arrfff...
soit j'arrive trop tard, soit je suis mauvais mais j'arrive pas a voir tes photos... dommage, ?a m'int?resse !
tu arrives ou exactement? pages d'accueil??? ensuite il faut de logger avec les identifiants que j'ai mis ? dispo pour les personnes du forum... sur la frame de gauche il y a "sommaire", puis "se connecter"...
essaie a nouveau, je laisse les photos ? dispo pour les membres qui veulent voir ce que cel? donne sur un 20D
@+
:) [/b][/quote]
D?sol?, j'avais pas vu... :(
j'suis un peu fatigu? en ce moment! (on va dire malade m?me)
j'ai vu les photos... elles sont plutot biens - est-ce que je pourrais les utiliser pour un futur site STP?
peut-?tre m?me en as-tu d'autres?
pas de probl?me si tu veux les r?utiliser... je peux t'en faire d'autres un peu mieux si tu veux... je les ai prises vite fait lorsque j'ai re?u et mont? ta protection... ;)
bon r?tablissement :)
merci - je vais essayer de me r?tablir, mais pour l'instant, je suis KO.Citation:
Originally posted by droopy_2k@Mardi 1er Février 2005 20:50
pas de probl?me si tu veux les r?utiliser... je peux t'en faire d'autres un peu mieux si tu veux... je les ai prises vite fait lorsque j'ai re?u et mont? ta protection... ;)
bon r?tablissement :)
pour les photos, ?a me ferait plaisir si t'en avais d'autres, que je puisse choisir (si possible sans flash... ?a fait ressortir la poussi?re :huh: ) - n'h?site pas ? me les balancer par mail ;) merci encore