Envoyé par
Faab
Il y avait en effet beaucoup de belles photos. J'avais bien celle de Jet d'Ail et celle de Fabi26 dans cet ordre. Pour la 1ère position, mes goûts ont porté mon 1er choix sur celle de Valetco que je trouvais vraiment sublime.
Pour ma photo je n'avais malheureusement pas trop d'éléments à disposition pour faire une composition. Thé glacé maison et thème centré sur la pêche. Coup raté pour ce thème apparemment^^'
De plus, j'ignore totalement comment faire des jeux de lumières comme vous assez été nombreux à le faire sur vos photos. Peut-être disposez vous d'un fond sombre du type qu'on utilise en studio avec les flashs qui vont bien, ce qui n'était donc pas à ma portée.
Bref, pour les deux thèmes à venir, mes propositions ne seront guère meilleures. Les conditions météos ne sont pas toujours présentes pour la photo qu'on souhaite faire. Puis j'ai dû me dépêcher de faire 30km exprès pour prendre ne photo une éolienne, car je serai à Paris toute la semaine prochaine et ce n'est pas le meilleur endroit pour en observer. Du coup ça sera photo