Bon anniversaire Thierry !
Version imprimable
Bon anniversaire Thierry. Tu as raison, le principal c'est d'être jeune dans sa tête. Et merci pour tout le boulot abbatu sur le forum.
Bon anniv Thierry , le club des soixantenaires s'agrandit ..
Vous allez pouvoir m'accueillir bientôt aussi... Sacrée année.
Bon anniversaire grand chef.
Je profite que le site marche, le soir Impossible, pour vous demander votre avis: nature morte à l'ancienne, pour vous le clair obscure avec lumière dure, c'est ancien ou moderne? J'ai un doute soudain
Logiquement tout est rentré dans l'ordre
A mon avis, si ta nature morte évoque la rusticité, la sobriété, les objets patinés ou usés, et que la lumière dure vient d’une seule source naturelle (type bougie ou fenêtre), ça reste dans l’esprit ancien, même avec du clair-obscur bien marqué.
Mais si la lumière est trop technique, trop découpée ou trop artificielle, alors on glisse vers quelque chose de plus moderne.
[QUOTE=Baylyns;1972241700
A mon avis, si ta nature morte évoque la rusticité, la sobriété, les objets patinés ou usés, et que la lumière dure vient d’une seule source naturelle (type bougie ou fenêtre), ça reste dans l’esprit ancien, même avec du clair-obscur bien marqué.
Mais si la lumière est trop technique, trop découpée ou trop artificielle, alors on glisse vers quelque chose de plus moderne.[/QUOTE]
Bon ben mon doute se creuse, je revois peut être ma copie, merci bien
Alors chef ! Je viens de voter pour le temps, quand on a les 5 premiers et dans l'ordre on a droit à combien de points ? :D:lol::clown::
Pas simple :rudolph::
:lol: Magnifique !!
J'ai hâte d'être dimanche pour le thème nature morte à l'ancienne et voir ce qu'ils vont me sortir :rudolph::
Val m’a dit ! Tu vas m'aider pour nature morte ? Bien sûr que non ! Et puis quoi encore ? :gun_rifle:: :lol:
Je doit vous présenter mes excuses pour ce thème ancien ! mais grd24ra en studio moderne est très fort à ce que j'ai vu passer au fil du temps :lol: donc c'est de sa faute :clown::
FLASH INFO : LE TEMPS A RÉVÉLÉ SON MAÎTRE
Bonjour à tous les passionnés de photographie.
Les votes du thème "Le Temps" nous ont offert un voyage dans la temporalité.
Resultats:
Zorkseb réalise une performance magistrale et s'impose avec 92 points
https://www.eos-numerique.com/maphot.../639925502.jpg
grd24ra décroche une excellente deuxième place avec 51 points.
damien32 complète ce podium temporel avec 41 points.
Belle performance de Val89 qui termine 4ème avec 34 points, suivi par ppll qui réalise 25 points.
jmchamaco s'illustre avec 23 points, tandis que Faab assure avec 20 points.
Duo à égalité à la 8ème place avec Fatiha et Jet d'ail qui totalisent chacun 19 points.
jmchamaco complète ce top 10 avec 16 points.
ANALYSE DES VOTES DU PODIUM :
Personne n'a trouvé le top 3 dans l'ordre exact.
Félicitations à damien32 et Fabi26 qui ont trouvé le top 3 dans le désordre et décrochent chacun 1 point bonus ! Les talents de pronostiqueurs se révèlent.
CLASSEMENT GÉNÉRAL ACTUALISÉ :
- Danb reste en tête avec 64 points, malgré une non-participation depuis 3 semaines.
- Zorkseb fait un bond spectaculaire et s'empare de la 2ème place avec 63 points.
- grd24ra à 60 points
- Jet d'ail à 58 points
- Trio à 57 points : ML_, rifer73 et damien32
- ppll à 48 points
- Val89 à 44 points
- psanbon à 43 points
- Fabi26 à 40 points
La tension monte, Zorkseb talonne désormais Danb de très près avec seulement 1 point d'écart.Si cette tendance continue, nous pourrions assister à un changement de leadership très prochainement.
BONUS PRONOSTIQUEURS :
Les talents de pronostiqueurs sont désormais récompensés ! 3 points bonus pour le podium dans l'ordre exact, 1 point dans le désordre. Qui sera le prochain à décrocher ces précieux points ?
NOUVEAU THÈME :
"Paysages avec de l'eau"
Rivières, lacs, océans, cascades... Captez la beauté de l'eau dans ses environnements naturels.
Un thème qui promet des clichés rafraîchissants.
En vous souhaitant une excellente semaine.
Que vos paysages aquatiques nous transportent vers des horizons apaisants !