Envoyé par
Faab
De nombreuses possibilités peut-être, mais la prochaine fois, merci de préciser dans la page du thème en cours, si certaines d'entre elles sont exclues. Car le portrait d'animaux est de la photo de portrait. Et rien ne précise dans ton post que ce type de photo ne sera pas accepté. Si je n'avais pas pris la peine de lire le blabla, j'aurai posté tout autre chose.
Désolé si je râle, mais chaque semaine, je me retrouve à réfléchir tous les jours à comment rentrer dans le thème et faire une belle photo, je cherche sans cesse des idées. Je trouve de belles photos sur le net mais aucun moyen d'en réaliser de similaires.
En fin de compte, je me retrouve le dimanche, avec aucune photo de prête, livré tout seul à ma créativité nullissime. Puis je finis par présenter une photo bâclée qui me déçoit beaucoup et gâche tout le plaisir que je pourrais prendre avec ce concours.
Je ne critique pas du tout le concours ni les thèmes proposés. Je me critique moi-même car je me trouve nul. Oui je m'autoflagelle mais en dehors du thème de "l'oiseau en plein vol", de "la fumée d'encens" et de "l'huile et de l'eau", je ne prends pas beaucoup de plaisir et me donne envie de tout laisser tomber car je suis incapable de sortir quelque chose de bien.
Cela va se reproduire cette semaine avec le thème "le bois dans tous ses états", et je sais que ça le sera pour la semaine prochaine car mon idée de départ qui devait me procurer du plaisir viable pour le concours.
Désolé encore si je déballe tout ça ici, fallait que ça sorte mais ça n'est dirigé contre personne. C'est simplement mon constat personnel après ces 13 premières semaines.