Bien observé,
Certaines photos sans étoile !!! en ont car l'objectif n'est pas complètement ouvert (exifs) donc les lamelles fabriquent des étoiles.
Sinon pas mal de belles photos cette semaine.
Version imprimable
Bonjour,
il y a quelques temps un sondage a été fait concernant un nouveau défi 52 photos pour l'an prochain , qu'en est il va t il être reconduit , j'espère que oui , si quelqu'un en sait plus ça serait sympa merci.
A la lecture de ce post, je dirais que oui. Mais effectivement le post du sondage (et des propositions) a été supprimé sans que l'on sache pourquoi. C'est d'autant plus dommage que j'avais encore une suggestion à faire.
En revanche, si les modalités se décident fin du mois de janvier, on peut penser que le défi ne commencera qu'en février.
V.
les 5 prem's sont mes idoles de la photo e le reste pas mieux. bravo a tous .eric
Bonjour à tous,
le défi n'est pas encore terminé, mais je tenais à vous remercier tous, un grand merci.
Grâce à vous, j'ai découvert de nouvelles techniques photos, le plaisir chaque semaine de découvrir vos superbes clichés, vous m'avez fait rêvé.
Que du bonheur!!!! merci également au Staff, quelle patience. :thumbup::
Je sors enrichi de ce beau défi.;))
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
je ne serai pas a paris ( ca chauffe dans la boite ) mais ma pensée y sera ,bises au eotiens que je connais de coeur ( mimi, ours, fabienne, laurent )
eric
fabienne avec mon boulot je peux rien prévoir , en janvier lors de la rencontre je ne pourrai être présent (sur calais à ce moment là) mais le jour où je passe à Cornillon à bicyclette je sonne et on se boit une mousse sur la place du village !!!!!
Bla, bla, bla... Bla, bla, bla...
ou à défaut : Teurf, teurf, teurf... une toux qui dure depuis une semaine et demie...
Résultat : des nouvelles qui sont loin d'être fraîches, contrairement à la météo.
Avant que les photos à l'honneur de la semaine ne tombent, dépêchons-nous de mettre en avant celles de la semaine dernière (il est encore temps) : https://www.eos-numerique.com/forums...cembre-285839/
Pour le défi, les modèles ont été sortis de leur ranch : Dâaa-llâaas, ton univers impitoyâ-ableee...
- un beau chapeau (à l'aise) présenté par 5gap : +2 points BV pour une première distinction sur le défi (classement 61 devient 57)
- un beau barreau (de chaise) présenté par jean-mi : +3 points CC pour creuser l'écart (+7 points sur la 6ème place) et se rapprocher du haut du classement (à 2 points de la 4ème place)
Allez, je me sauve parce que : Tagada, tagada, voilà les Dalton...
Nous allons avoir un " Breaking News " exceptionnel aujourd'hui .....:D
https://www.eos-numerique.com/forums...post1971987067
Et tu n'es pas le seul. La différence, c'est que toi tu ne vis pas avec ton modèle... :D
Moi tous les jours elle me demande "alors, t'as eu quelque chose ?" "et notre photo, elle a eu des points ?"...
Je lui ai dit que ça pouvait être long entre la participation et une sélection, mais je crois qu'il va bien falloir que je lui dise que c'est foutu. :rudolph::
juste pour adoucir tes regrets qui sont communs à chacun :
Je cite : "t'as eu la brosse et le manche, il te faut pas les poils avec non plus ? :mdr::mdr:"
Je sais pas si ça te dira quelque chose... ;)
Et je doute que le staff préfère les mecs, je m'attendais à mieux avec ma farine... Peut-être que si j'avais trouvé UNE volontaire... :lol:
Non, mais vous n'avez pas fini les premiers de la classe de jouer les Caliméro ??? :D :D :D
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises photos. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des propositions artistiques, mais surtout des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis que partage ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du partage, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une prise de vue, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
https://www.youtube.com/watch?v=AMij3xjEW-A
Que va le boss nous sortir pour l’avant dernier thème de cette année. Et oui il nous reste plus que 2 thème et nos 2 dernières photos.
Thème 51 : APÉRO :D, on ferait d'une pierre deux coups :clown::
Pfff Thème 51 !! Déjà ..... Ça me fait l'impression que l'année est passée encore plus vite avec le Défi ! À attendre avec impatience chaque dimanche le nouveau thème :) les semaines ont défilées à vitesse grand V
Effectivement, j'ai l'impression que le 1er thème "Bokeh" datait d'hier et que je me disais que pourquoi ne pas essayer de faire qq thèmes dans l'année...tu parles, je les ai tous fait jusqu'a présent et me suis même surpris à être ultra motivé, genre session en pleine semaine de boulot a crapahuter de minuit a 3h pour la voie lactée!!!
C'est bien pour ça qu'il faut recommencer pour 2018.......
Trop fort le defi 51 ... j adore ... de voir les bouilles de chacun.
[QUOTE]"Mais, vous savez,...[/QUOTE]
jolie déclaration lcolatain, toute aussi belle que tes photos!
Joyeux Noel a tous les Eosiens!
J'espère que vous serez gatés et que vous nous posterai encore plein de jolies photos...
je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année.
un joyeux noel a tous
De bonnes fêtes a tous et un très joyeux Noël ....
Joyeux Noël à tous!
Joyeux bordel à tous :D
(et 1 torticolis pour noel youpiiii)
Noyeux Joel a tous :)
Bonnes Fêtes à tous ...:thumbup::
:rudolph:: Noyeux Joël à tous et toutes ! :rudolph::
Le dernier Défi52 S52 2017 ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971988551
Bonnes Fêtes à vous ....:thumbup::