Oulà, ça pouvait attendre :) 3h19 c'est biiieeeeeeen trop tôt (ou tard) pour mettre etre sur le net ;)
Version imprimable
Oulà, ça pouvait attendre :) 3h19 c'est biiieeeeeeen trop tôt (ou tard) pour mettre etre sur le net ;)
ce matin je suis sortis 2h pour la pause longue ..1cliché me plait mais il est de 1 seconde, sinon pour tenir le boitier je me suis offert une sangle optech qui vas jusque sur la hanche , pas de problême de cervicale avec.
j'ai essayé au nd400 mais boff ce matin , trop de nuages etc..
eric
ma solution pour sac a dos, 1 sac a dos décathlon bidon, a l'intérieure un sac photo découpe ( j'ai enlevé les sangles de transport c'est un a*****) contient boitier + 3 objectif ( 28-75 tamron+70-300 tamron-16-35 canon +6d) et divers filtre hittech.
sur la poche avant du sac , le trepied macro . c'est moins lourd que le sac en bandouillére
eric
Merci pour vos réponses. Vous y passez quand même du temps.;))
Je comprends mieux les résultats maintenant. ;))
j'ai pas du comprendre le thème de la semaine 30 il était libeller
Semaine n°30 : Ballot(s) de paille dans le paysage
je suis surpris de constater que des photos ne comportent pas de paysage est obtenu 1 poins ?
Bonjour,
Il y avait deux formulations :
- Ballot de paille
- Ballot de paille dans le paysage
C'est pourquoi tu vois les deux types de photos.
PPz
Ok d'accord merci de l'info
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Oui ont rigolo
Quand sa vous arrange
Défi rayon de soleil j'ai un point par se que les traverse une feuille de palmier au lieux des nuages !!
Mais c'est pas grave ont se mare sur tout quand sa vous arrange
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Si les montages/fusions de photos avaient été autorisé, je vous aurai infligé ca :
http://www.ouinche.com/wp-content/ga..._NonValide.jpg
Camera
Canon EOS 5D Mark III
Focal Length
29mm
Aperture
f/4
Exposure
15s
ISO
100
@+
Ouinche
Message pour les modos/admin
Pourquoi mon post sur les votes a été supprimé ? (d'ailleurs on a pas de retour quand un modo vire un post )
Ca casse un peu les bonnes volontés
@spiderneo ..top le violon ..
Pas mal du tout en effet, spiderneo ! On a les mêmes inspirations... ;))
@safariman14 @spooks, merci ^^ c'est loin d'etre parfait cependant ;) mais le monstre ne restait en place que peut de temps ^^
+1 fort joli ;)
Bonjour tous....Officiellement on aura l'info demain....mais quelqu'un connait-il le sujet du prochain défi ?
Merci pour vos réponses.....je posais simplement la question car les semaines précédentes l'info sortait très vite.....mais je ne suis pas spécialement pressée....je suis plutôt en plein "retour de voyage".... et j'avoue que la rentrée approche et je n'ai pas encore préparé grand chose....
Encore heureux on a droit à 1 mois par ce que circumpolaire une semaine de pleine lune ...
Idem, pas dans le top 10, mais voici un exemple.
Cette semaine pour la pose longue :
- Lever ce matin à 2h30 du matin.
- Après 1h00 de route, arrivée en haut du Ballon d'Alsace.
- 2h00 de rando photo dans le noir.
- 1h00 de route retour.
- Ce soir, une bonne heure de tri/choix/post-traitement.
Le thème suivant va encore nous apprendre plein de choses !! (j'adore )
Merci pour le délai d'un mois qui va permettre de faire des essais avant d'avoir une photo à poster !
Bonjour,
Il y a une erreur sur le classement
j'ai obtenu un coup de coeur la semaine 27 (insecte)
https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-282783/
pouvez vous rectifier le classement SVP ?
Cordialement.
Thierry
Et voilà...c'est sorti.....jamais fait ce genre de photo...donc contente je vais apprendre quelque chose de nouveau....:clown::
Bravo à spooks pour le Coup de coeur du Light Painting, un vrai chef d'oeuvre cette photo !
Bravo également à Cedrick ;)