Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
J'aimerais bien qu'on m'explique les règles du jeu, car ça change semaine après semaine.
Sur le thème de la semaine 18, Cedrick n'a pas pu poster une nouvelle photo alors que la première était considérée hors sujet.
Et aujourd'hui, on change les règles une nouvelle fois ???
+1

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Ha mon avis dans ce thème j'avais bien un rayon de lumière mais pas dans le thème et le fait de poster assez vite ne ma pas permis de changer suite aux discussions flare oui ou non
dans le cas de Cerdrik que j'apprécie beaucoup, il poste en 22em pages d'on le thème est ma ville et dans ça photo tu voir une ville ou un village toi ?
c'est comme si j'avais posté une photo de rayon lumineux sans rayon lumineux , une ville sans village
Argument non recevable. Il y a eu un phénomène "2 poids, 2 mesures", et ça, personne ne peut le nier.
Il y avait eu le cas de quelqu'un (Cedrick, peut-être ?) qui s'était plaint que sa photo soit finalement hors sujet, suite à une discussion qui a eu lieu ici ultérieurement. On lui a en gros répondu "bah, t'avais qu'à la poster plus tard, t'as 1 semaine pour le faire".
Et bien, ça aurait dû être pareil pour Jean-Mi. Il aurait pu poster sa photo dans 5 jours. Il ne l'avait pas fait.