Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309

Discussion: Le Blabla du Défi52

Vue hybride

Membre Avatar de Buzzz
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

Par défaut

J'aimerais bien qu'on m'explique les règles du jeu, car ça change semaine après semaine.
    Sur le thème de la semaine 18, Cedrick n'a pas pu poster une nouvelle photo alors que la première était considérée hors sujet.
    Et aujourd'hui, on change les règles une nouvelle fois ???
    Je suis super content que Jean-Mi puisse refaire sa photo, mais ça commence à être pénible ces règles à géométrie variable.

Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    EF 180 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
    J'aimerais bien qu'on m'explique les règles du jeu, car ça change semaine après semaine.
    Sur le thème de la semaine 18, Cedrick n'a pas pu poster une nouvelle photo alors que la première était considérée hors sujet.
    Je suis super content que Jean-Mi puisse refaire sa photo, mais ça commence à être pénible ces règles à géométrie variable.
    Effectivement ! Deux poids deux mesures... C'est passé inaperçu, pas de réponse de la modération ? Mais ça peut-être venir... J'aimerais savoir si cette pratique est autorisée pour tous...

Membre Avatar de MyssZah
    Boîtier
    5DIII, 7D, EOS M
    Objectif(s)
    16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro

Par défaut

Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
    +1

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Ha mon avis dans ce thème j'avais bien un rayon de lumière mais pas dans le thème et le fait de poster assez vite ne ma pas permis de changer suite aux discussions flare oui ou non
    dans le cas de Cerdrik que j'apprécie beaucoup, il poste en 22em pages d'on le thème est ma ville et dans ça photo tu voir une ville ou un village toi ?
    c'est comme si j'avais posté une photo de rayon lumineux sans rayon lumineux , une ville sans village
    Argument non recevable. Il y a eu un phénomène "2 poids, 2 mesures", et ça, personne ne peut le nier.
    Il y avait eu le cas de quelqu'un (Cedrick, peut-être ?) qui s'était plaint que sa photo soit finalement hors sujet, suite à une discussion qui a eu lieu ici ultérieurement. On lui a en gros répondu "bah, t'avais qu'à la poster plus tard, t'as 1 semaine pour le faire".
    Et bien, ça aurait dû être pareil pour Jean-Mi. Il aurait pu poster sa photo dans 5 jours. Il ne l'avait pas fait.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages