..... bin bof quoi ... je vais encore passer pour un râleur, mais je vois pourquoi artificiel vaudrais moins de point.
C'est limite plus difficile de faire des rayons artificiels que de se trouver au bon endroit / moment et d'appuyer sur le shutter.
Bref encore une fois un désaccord avec le staff ^^ certainement pas le dernier, mais au moins je m'exprime même si ça sert à rien. C'est un peu comme voter quoi ..
Bon au moins on est courant avant les résultats ^^
PS: une question est ce que le flare est compris comme rayon lumière ? 2sec pour faire cette photo avec des doigts bien dégeux sur l'obj ... et op
Pour le rayon artificiel avec un peu d'idée il est facilement réalisable un peu partout et à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour le rayon naturel où il y aura un peu plus de recherche de l'endroit au bon moment.
Libre à vous de penser le contraire...
Envoyé par spiderneo
PS: une question est ce que le flare est compris comme rayon lumière ? 2sec pour faire cette photo avec des doigts bien dégeux sur l'obj ... et op
Avec un peu de réflexion, il n'est pas très difficile de faire la différence entre une lumière naturelle ou artificielle.
Tout est dit pour ma part, il vous reste à mettre en pratique
La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]