Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
25/05/2017, 20h00 #1Abonné
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
ce n'est pas pris quand je charge sur le forum , erreur d'exif (exifs inexistant aprés transfert du fichier)
je me suis arrangé avec mon espace perso , puis insertion de l'adresse eos dans le forum ( merci fabien)
eric
-
26/05/2017, 12h11 #2Membre
- Boîtier
- Canon 6D, Canon 100D
- Objectif(s)
- 24-105mm f/4 L, 90mm f/2.8, 50mm f/1.8, 70-200 f/4 L, 17-40 f/4 L
Avant de décoller pour l'Ecosse j'avais été prendre cette photo-ci (juste pour votre info et avis éventuel) pour le défi de la semaine sur le thème des bâtiments abandonnés:

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Une grande villa près de chez moi, qui a été à vendre (pour plus d'un million d'euros !!) pendant pas mal de temps, avant de brûler (escroquerie à l'assurance car elle ne se vendait pas ? Mystère).
Les scellés de la police ont été apposés sur la porte d'entrée, mais ont depuis longtemps été forcés (la porte reste d'ailleurs souvent ouverte).
Depuis cette villa est laissée à l'abandon, et est devenu un terrain de jeu pour urbexeurs en herbe.
Mais j'ai finalement préféré publier ma photo de ma distillerie préférée et disparue...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))