Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
07/05/2017, 01h09 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII, 7D, EOS M
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro
Comme Cedrick, je suis cité dans ta remarque, et pas sûr de comprendre ce qui m'est reproché. Je suis ouvert à la discussion en MP. Je n'ai pas envie de polluer ce fil plus que nécessaire, mais pour expliquer rapidement mon point de vue ici :
J'ai l'impression que tu me reproches les commentaires où je m'interroge sur les sélections. Oui, je m'interroge, en voyant qu'aucune de mes photos n'a été primée. Je ne dis pas que mes photos sont les plus belles, les plus originales.
Je ne réclame pas non plus qu'on sélectionne mes photos "parce que je râle". Ou non plus une sélection type "école des fans".
Je cherche à comprendre ce qui fait que telle ou telle photo est primée. Car, au-delà de l'affect, certaines des "sélections" m'étonnent vraiment.
Encore une fois, il n'y a pas mort d'homme dans la mesure où ce défi m'intéresse surtout pour le challenge. J'aimerais juste comprendre... Je ne reproche rien, ni à toi, ni aux autres "juges"
Désolé si je semble "lourd". Je me prends sans doute trop la tête.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))