Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
On ne va pas distribuer des points a tous ceux qui en demande deja (le lobbying que vous faites est tres pesant je peux te citer, tout comme Cedrick, tout comme concombremasque tout comme MissZah ou Quentin dans une certaine mesure, et d'autres). Il est arrive que suite a vos reclamations et par hasard on se retrouve avec Cedrick et un de mes cliches recompenses et de se prendre une remarque du genre on ne felicite pas les modo ou ancien modo mais les autres oui.
Comme Cedrick, je suis cité dans ta remarque, et pas sûr de comprendre ce qui m'est reproché. Je suis ouvert à la discussion en MP. Je n'ai pas envie de polluer ce fil plus que nécessaire, mais pour expliquer rapidement mon point de vue ici :

J'ai l'impression que tu me reproches les commentaires où je m'interroge sur les sélections. Oui, je m'interroge, en voyant qu'aucune de mes photos n'a été primée. Je ne dis pas que mes photos sont les plus belles, les plus originales.
Je ne réclame pas non plus qu'on sélectionne mes photos "parce que je râle". Ou non plus une sélection type "école des fans".
Je cherche à comprendre ce qui fait que telle ou telle photo est primée. Car, au-delà de l'affect, certaines des "sélections" m'étonnent vraiment.
Encore une fois, il n'y a pas mort d'homme dans la mesure où ce défi m'intéresse surtout pour le challenge. J'aimerais juste comprendre... Je ne reproche rien, ni à toi, ni aux autres "juges"

Désolé si je semble "lourd". Je me prends sans doute trop la tête.