Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
05/05/2017, 20h41 #11
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Je suis pas sur d'avoir compris car je suis cité dans ta remarque mais si c'est sur le fait de critiqué les choix du jury, je souligne que je n'ai point critiqué ta photo ou celle des autres me semble t'il
je n'ai jamais était bien sur contre le choix des sélections et des attributions de points , même si certaines photos n'ont pas eu le même effet sur moi que pour celui qui la sélectionné mais je respectes aussi tout les choix, par contre j'avoue que j'ai juste étais un peu frustré de ne pas avoir était sélectionné sur 1 ou 2 ( et même pour d'autre personnes dont je trouvais la photo sympa ) car je n'en comprend toujours pas les raisons mais bon c'est la règle et je me plie totalement au jugement de tous et que je respecte totalement aujourd'hui pour continuer de façon apaiser et cordial dans ce concours pour le fun et pour l'inspiration.
Merci pour ta patience et désolé si parfois mes propos on été un peu fort
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))