Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
01/05/2017, 10h15 #10Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Plus on ferme plus on force à n'avoir qu'un rayon lumineux qui touche un pixel. Ce rayon avant de toucher le pixel peut toucher une poussière qui va atténuer l'energie du photon. Le pixel verra moins d'energie et donc sera plus sombre. Le rayon lumineux sera sensible aux particules fines et aussi aux particules volatiles mais aussi aux défaut du filtre passe haut au dessus du capteur
Plus on ferme plus on voit les poussières. Ici au sténopé on a l'equivalent d'un F100 ou F200...
Est ce que le capteur est sale, si tu les vois à F16 oui, ici non, contrairement à ce que certains psychoteurs veulent faire croire ou croient eux même
Histoire de vous faire peur regardez directement au travers du trou (juste devant l'oeil) vous allez voir les défaut du cristallin cornée et rétine (à titre Perso je comprend mieux pourquoi je vois mal de l'oeil gauche... Rdv ophtalmo en août...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))