Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
02/08/2005, 14h15 #8
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Eh, les gars, ne prenez pas mal ce qui est dit sur ce topic, vous avez surement l'âme d'Indiana Jones (gardez-là, mais pas tout le tps
), mais (p-e est-ce l'"âge" ?) certaines expériences ne se tentent pas, elles se calculent d'abord !
L'apprentissage passe aussi par l'erreur, mais certaines sont assez chères... Et puis, il y a une question de personnalité : mon fils joue avec des voitures que j'ai achetées qd j'avais 12 ans et elles sont (encore
) en bon état !
Une joke au passage :
vous connaissez la différence entre un beta-testeur et un testeur?
Simplement le côté où se trouve le testeur : professionnel dans le 1er cas, client dans le 2nd cas !
Quelques exemples : Microsoft, Canon et tous les vendeurs de 'high tech' ...Dernière modification par PhB ; 02/08/2005 à 14h22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 12h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 12h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 17h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 19h01