Affichage des résultats 1 à 45 sur 825
Discussion: nettoyage capteurs
Mode arborescent
-
02/08/2005, 11h35 #9
- Boîtier
- Canon 6D : 40D :
- Objectif(s)
- 24-105 / 85 f1,8 / 40 STM / T 28-75 / T 70-300
pour vous confirmer les dégats d'une bombe
bonjpur à tous
voilà je devait nettoyer mon capteur depuis que je suis rentré de vaccance, ce matin je me dit c'est bon je vais tester l'ionisateur et la poire.
aller c'est parti un coup d'ionisateur suivi d'un coup de poire.
test du frigo (il fait pas beau aujourd'hui) rien, je recommence un coup d'ionisateur/ poire toujours rien
je passe donc au grand moyen un coup de bombe, test pas mal les plus grosses sont partit, je suis content.
je regarde dans mon viseur et là la surprise, le dépoli est tout grade. je me calme je test un coup de bombe sur le dépoli rien à faire, j'ai pas de bol avec les dépoil.
enfin bref, la conclusion c'est qu'a la bombe ont mets bien des merdes partout, en plus je pense que c'est passé dans le pentaprisme
pour moi la bombe c'est fini
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 12h00 -
ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs
Par seybos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 12h05 -
Tests nettoyage capteurs
Par jfoucecilia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/06/2007, 17h55 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 19h01