Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: liquide ECLIPSE DANGER SUR 5D 400D
Mode arborescent
-
12/05/2008, 16h39 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
personnellement, je n'utilise pas de pec pads ou autres
je roule une bande de papier optique (plié en deux pour une double épaisseur) soit sur un bâtonnet en bois (bout de coton tige avec le coton retiré), soit autout de mes précelles pour constituer un tampon de papier que j'HUMECTE avec une goutte de liquide (acétone en ce qui me concerne) puis je fais absorber le surplus de liquide avec un papier absorbant de manière à pouvoir à peine effleurer la surface du filtre du capteur SANS LE MOUILLER (il ne s'agit pas d'imbiber le traitement du filtre du capteur avec quelque liquide que ce soit afin de ne pas le fragiliser)
pour être plus clair encore: JE NE LAVE PAS LE FILTRE DU CAPTEUR je ne fais que l'effleurer pour l'essuyer avec un papier A PEINE HUMIDE et non imbibé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liquide Eclipse & Canon Mark III
Par citronvert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 28Dernier message: 10/09/2019, 10h42 -
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 10h29 -
Le photojournalisme en danger?
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 17h08 -
Nettoyage : Liquide et Souflette !
Par trolly dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 17h11 -
danger de la route
Par Zit2a dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2007, 22h35