Citation Envoyé par david Voir le message
Je travail dans un SAV d'une grande enseigne de sport, je suis technicien Cycles, et des rappelles, il y en a souvent, même pour les amateurs.
J'en ai pour des semaines pour changer la ou les pièces "défectueuses", nous avons deux magasins ici, et nous nous divisons la tache....
Sur toute la france, je n'ose même pas imaginer le nombre de machine, modifié par le sav.
Edit: j'ai reçu il y a quelques semaines une lettre de Renault, pour faire changer la commande de mon retro élèctrique, pourtant la voiture à 9 ans et c'est une deuxième main.

J'ai pas dit que je détenais la vérité

Mais pour ce qui est d'un apn qui a une durée de vie "marketing" de 2ans et demi, je ne pense pas que Canon s'embête avec ça.
Après c'est peut être vrai que ça n'atteint pas les 5% en quota retour, mais c'est un pb qui existe sur le 40D et on ne peut pas le nier...et je ne pense pas que Canon se mette à réfléchir maintenant à changer quoi que ce soit sur le 40D.Ils remplacent les pièces défectueuses par la même référence et pis c'est tout!
Les modif sont apparues sur le 50D et d'autres modifs sur les modèles suivants...les premiers qui ont voulu du live view ont payé les débuts des tests grandeurs nature