Il y a deja au moins 2 personnes pretes a partager un chalet et les frais qui vont avec
Version imprimable
et je suis la seule femme dans le tas ?
Sinon tu peux me donner l'autre pseudo pour que je leur envoie un mp ?
Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !
Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.
Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.
Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.
Participants inscrits à cette rencontre :
Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)
Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai
Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)
CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai
jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)
Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai
Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club
Baylyns------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
jacouille45--------1 adulte + 1 adulte---------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)
FuryNick------------1 adulte---------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente
D'après ce que j'ai compris les emplacements de tente ne se réservent pas pour moins d'une semaine.
Je les ai contacté par mail pour annoncer le jour et l'heure approximative d'arrivée et attends confirmation de leur part.
Voilà c'est fait c'est réservé le train et le camping !!.. j'arriverai le 16 fin de journée et je logerai avec Jacqouille45...:clap:
je dois remplir le formulaire qq part ou c'est bon comme ca ??
Aaaaamen...je m'en occupe :)
merci mon fredouneeeeeeeeeeeeet :D
c'est pas beau d'etre jaloux comme ça ...:D
Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !
Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.
Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.
Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.
Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)
Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai
Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)
CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai
jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)
Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai
Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club
Baylyns Larakin------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
jacouille45--------1 adulte + 1 adulte---------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)
FuryNick------------1 adulte---------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente
Nous sommes donc pour l'instant 24 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.
Il est encore temps de vous joindre à nous, faites vous connaître !
Bonsoir,
j'ai suivi cette discussion et aujourd'hui j'entre vois la possibilité d'être dispo pour ce WE,mais hélas ça peut changer au dernier moment.
De toutes façons en ce qui concerne l'hebergement,aucun soucis je suis en camping-car donc autonome.
Par conséquent si je peut me joindre à vous j'en serais ravi.Je connais bien la région pour ce qui est du stationnement spécifique au camping-car.
Au plaisir de vous lire A+ jean
Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)
Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai
Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)
CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai
jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)
Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai
Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club
Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)
FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente
frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)
elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis)
Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)
sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)
Ce qui nous fait pour l'instant un total de 31 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.
Il est encore temps de nous rejoindre !
je suis dégoûté! :ranting2:
je suis vice-président d'une association
et on organise notre grande fête de la rando le même WE :(
si je peux me libérer, je passerai avant le samedi,
sinon bonne rencontre à tous.
Nous sommes 38 pour l'instant.
Pour les retardataires il est encore temps...
Et n'oubliez pas, si vous comptez vous joindre à nous, mais que vous vous logez par vos propres moyens, ou que vous habitez le coin, merci de m'envoyer un MP pour me confirmer votre présence.
Merci à vous.
Ben je pense que les objos les plus sollicités seraient les bienvenus tels que :
- 10-22
- 14 et 15 fisheye
- 17-40 et 16-35
- 24-70 et 24-105
- 70-200 f/2.8 et f/4, IS et non IS
- 100-400
- 300 f/2.8
- 300 f/4
- Extenders 1.4x et 2.0x
- 100 Macro
- 85 1.8 et 1.2
- MT-14 et 24EX
PS : je rajouterai les autres idées dans cette liste au fur et à mesure
Question boitier ... tous :D (perso surtout le 1D2n et son éventuel remplaçant :rolleyes: ).
Tu me dira qu'il y aura certainement des participants qui auront ce matériel mais c'est délicat de demander à qq'un de preter son matos pour le faire tester à une dizaine de photographes !
Si y'a possibilité de tester du matériel autre que Canon aussi (un Tamron 200-500, un Sigma 135-400 ou 50-500 par ex.), mais là c'est peut-être beaucoup demander (déjà que j'y suis pas allé de main morte).
Bonsoir,
puisque l'idée est formulée....je souhaiterais essayer le 10/22 canon et pourquoi pas le 14mm (mon prochain achat)
1/ Si on a un achat de boîtier Canon projeté, pour cette période, est-ce qu'on peut en profiter pour demander à audiophil de nous l'apporter, ce qui permettrait d'économiser les frais de port mais, surtout, de s'assurer, au déballage, qu'il n'y a ni front ni back focus flagrants (un pote a dû retourner à la Fnouc changer son 350 pour cette raison.
Lors d'un achat sur le net, c'eût été plus gênant
2/ S'il y en a, parmi nous qui ont quelque chose à proposer en occas (objo, flash, boîtier...) et qu'ils pourraient, là encore, faire essayer, est-ce qu'on ne pourrait pas imagnier qu'ils l'annoncent déjà. Ca pourrait être utile à d'éventuels acquéreurs....(moi, par exemple, je cherche un flash 430, c'est pour dire...)
Sans transformer, bien sûr, ce sympathique week-end, en grande braderie de marchands duTemple
Oui bien sûr. Si vous avez l'intention d'acheter quelque chose, il y aura moyen. Il suffit de nous le dire avant afin que nous en informions Audiophil. Ca vous fera économiser les frais de port. Et vous pourrez déballer avant de payer.
Parfait!
Même s'il ne se passe pas à Beaunes, ce week-end s'annonce, décidément, sous les meilleurs auspices !
mmmm c'est vrai que si je pouvais tester le 24-70...je n'aurais vraiment plus aucune raison de pas l'acheter....:p pauvre portefeuille....:rolleyes:
Salut, un avignonnais de plus dans les troupes. J'ai hâte de connaitre votre programme ! Dejà une idée ? Faut-il vous en suggérer ? Besoin de renseignements ? A votre dispo !
Il est encore temps, le camping air-hotel dispose encore de quelques places.
En 2007 une grande rencontre eos-numerique est organisée. Comme Baylyns l'a laissé entendre l'an dernier, cette fois nous avons décidé de descendre un peu vers le Sud. Nous avons aussi pas mal de membres dans le bas de la France. Cette rencontre aura lieu les 17-18-19 et 20 mai 2007 (WE de l'Ascencion). Elle se fera entre Orange et Avignon. Possibilité de venir une semaine, les 4 jours, deux ou trois jours.
Il y aura déjà du monde le 12 au soir pour les premiers arrivants.
Au programme :
Visite d'Orange
rVisite d'Avignon
Sorties macro le matin. Vu l'emplacement du camping, on pourra en faire tant qu'on veut autour du camping.
Essais de divers matériel amené par Baylyns et mis à disposition par notre partenaire Audiophil-foto.
Une séance studio avec du matériel amené par Audiophil-foto et des modèles offerts pour la photo par eos-numerique.
Un barbecue géant.
Les nouveaux boitiers et objectifs Canon annoncés à la future PMA vous seront présentés à cette occasion par un membre officiel Canon qui sera présent.
Nous complèterons ce programme au fur à mesure de l'avancement puisque nous avons pas mal de choses intéressantes à faire dans un rayon de 50 km.
Afin de satisfaire le plus grand nombre niveau prix et qualité, pour l'hébergement, nous avons retenu le camping. Formule qui peut convenir à tous. Ceux qui veulent dormir en tente le pourront, et les autres pourront louer mobil home ou petit chalet.
Nous avons retenu celui-ci qui semble très bien et qui est situé à L’Isle sur la Sorgue.
Camping Airotel La Sorguette ***
Route d’Apt - 84800 L’Isle sur la Sorgue
Tel : 33 (0)4.90.38.05.71 - Fax : 33 (0)4.90.20.84.61
E-mail : sorguette@wanadoo.fr –Website : camping vaucluse provence campings du Vaucluse luberon france campsite
Vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF.
Le programme de la rencontre est disponible ici
Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)
Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai
Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)
CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai
jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)
Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai
Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club
Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)
FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente
frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)
Timm Martin-------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon)
Représentant officiel CANON
Fadela Hocini sera présente du jeudi 16 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (2 adultes)
Audiophil-foto
elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis)
Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)
sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)
Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai---------sera sur place
Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai------------il est sur place
Buster et Mme Buster-2 adultes--------seront avec nous les-----19 et 20 mai---------(seront sur place)
fth84 nous rejoindra au moins le jeudi 16 mai. Elle est sur place.
Ce qui nous fait pour l'instant un total de 39 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.
Il reste encore des places disponibles au camping
Si vous souhaitez participer mais ne logez pas, merci de m'envoyer un MP pour m'avertir afin que nous tenions compte de votre présence dans l'organisation.
pas de problème,j'y serais!!!!a+ la classe
moi aussi!
On ira prendre l'absinthe, comme au bon vieux temps, que les djeunes ne peuvent pas connaître et on se racontera nos souvenirs de mai 68, quand on shootait les "événements" au Pentax spotmatic !
Quel pied ça va être...
Désolé mais il me fallait faire un choix
la Turquie ou Avignon
désolé
la prochaine fois
Bonjour !
Qui peut me donner un nom d'hôtel (genre Etap Hôtel ou Formule1) le plus proche du camping La Sorguette, s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
J'ai déjà fait des recherches mais rien ne vaut une précision humaine non ? Pffffff :bash: Mais merci quand même ;)
Je ne supporte pas le camping (claustrophobie inversé ? :surprise: ).
Pour la recherche, je compte sur la réponse des Eosiens du coin, donc ça s'adresse à eux, j'ai omis de le dire.
Merci pour votre réponse, donc vous qui êtes du coin :thumbup:
Cordialement
Nous sommes pour l'instant 42 inscrits pour la grande rencontre (35 adultes, 3 adolescents et 4 enfants).
Il reste encore des places pour loger au camping.
Si vous comptez participer mais ne logez pas au camping, n'oubliez pas de m'avertir via MP afin que nous tenions compte de votre présence dans l'organisation.
Merci pour votre compréhension.
Salut,
Confirmation, je suis des votre. J'arrive le 17 et je pars le 20 au matin.
Donc, s'il reste des places au camping le 17 soir et le 18 et 19 dans un chalet ou mobil home pour moi seul.
Merci
Norbert
Il reste des places Norbert. Tu dois passer par le site web du camping pour faire ta réservation en ligne. N'oublie pas de préciser dans les remarques "rencontre forum eos-numerique". Une fois enregistrée, tu nous fait un petit coucou ;)
C'est fait ;)Citation:
Je vous rejoindrai le 17 mai pour la sortie à Avignon et j'essaierai de faire de même pour les autres sorties ;)
Florence