Je ne logerai pas au camping...une amie qui habite à 5km m'accueil pour la semaine:beer:
Version imprimable
Je ne logerai pas au camping...une amie qui habite à 5km m'accueil pour la semaine:beer:
Salut les p'tits loups !
Ma squaw et moi pour la période retenue,avons pour habitude depuis quelques années d'aller en Ardèche (Balazuc,un des 10 plus beaux villages français ) nous allons déroger à la règle et c'est avec grand plaisir que nous ferons partie de la tribu .Malheureusement il n'y aura pas de tipis,on se contentera donc d'un mobileh....bidule 2 places
Nous ferons le voyage en voiture ,2 places de disponibles pour qui cela intéresse (départ
Metz)
Les quinquagénaires et + j'espère que vous serrez un max de la partie ,histoire d'oublier un peu l'arthrose.!!!
Hugh ! grand Mariol a parlé
Ah terrible l'arthrose cervicale!
Après s'être dévasté les vertèbres à trimbaler des 300 F 2,8 sur des Nikon F photomic !
On vous racontera ça à la veillée, les p'tits jeunes pour vous faire rêver d'une époque où sous les pavés y avait la plage, et où les boîtiers duraient 10 ou 20 ans!
Au fait, est-ce qu'il y aura un feu de camp avec des pétards qui tournent, un atelier de poterie, un stage de maintenance de 4L Renault, un séminaire sur les religions orientales, et l'achat de parcelles du Larzac pour embêter les militaires, comme au bon vieux temps?
Voudrais déjà y être, c'est bien simple!
Je m'inscris sous réserve comme ça s'il ya du covoiturage ?
mais attention je suis NON fumeur !
Je connais la région
pour l'hebergement faut voir ...
en tout cas dormir avec le matos dans les bras ???
à suivre
ok je me suis inscrite de façon certaine pour 2 jours et peut-être pour les 4 ...ça dépendra du boulot !! - je n'avais pas trouvé l'option "sans logement " la première fois -par contre le "nombre de place disponible" est bloqué sur "3"; enfin ce n'est pas grave puisque co-voiturage impossible dans mon cas pour cause de voiture déjà pleine !!
dommage je serai bien venue !!!! mon frère habite pas loin d'orange mais ce week là je serai dans l'arrière pays niçois pour photographier une course de vtt la transvésubienne !!! une autre fois j'espère !
bises
merci je ne manquerai pas de mettre des photos sur le forum !! tu l'as connais cette course ? elle est immpressionnante mon mari en fait y participe ! il l'a faite en 2006 et depuis c'est une véritable obsession !!!
je t'encourage à te remettre au vtt rien que pour y participer une fois :thumbup:
amitiées
Nous avons finalement décidé de ne pas retenir le camping choisi au départ. Les possibilités ayant été modifiées puisque ce camping ne semble plus vouloir travailler qu'à la semaine.
Pas de panique, nous avons déjà trouvé beaucoup mieux...pour le même prix ! :)
Nous avons retenu celui-ci qui semble plus que très bien. Nous avons déjà pris contacte et le projet est déjà bien engagé. Je vous invite à consulter le site internet et de cliquer sur le drapeau français. Après vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF.
La situation géographique a juste un peu été modifiée. Voici les principaux accès :
Réseau routier
- Autoroutes A 7 ( E 714 ) / A 9 ( E 15 ) / A 51 ( E 712 ) - Routes N 100 / N 7 / D 94 / D 96 / D 938 / D 950 / D 943 / D 956/ D 976 / D 941 - Etat des routes 04 90 34 15 59
Aéroports
- Aéroport Avignon Caumont
Tél. : 04 90 81 51 51
Fax : 04 90 84 17 23
www.aeroport.fr - Aéroport Marseille Provence à Marignane ( 1 heure par autoroute)
Liaison avec Paris toutes les 30 mn
Tél. :04 42 14 14 14
Fax : 04 42 14 27 24
www.marseille.aeroport.fr - Aéroport Nîmes Garons ( 35 mn par autoroute)
Tél. : 04 66 70 49 49
Fax : 04 66 70 91 24
Liaisons Ferroviaires
Lignes SNCF : TGV direct Paris / Lilles –Bruxelles/ Nantes/ Rouen/ Dijon/ Genève - Gare SNCF L'Isle /Fontaine de Vaucluse ( départ TER) avenue J Guigue
Gare SNCF Le Thor
Tél. : 08 36 35 35 35 - Gare Avignon TGV : quartier courtine
Tél. : 08 92 35 35 35 - Accueil des personnes à mobilité réduite, prise en charge des bagages, service voiturier : EFFIA Service
Tél. : 04 32 76 76 05
www.mairie-avignon.fr/pratique/pointsforts/ccashandicapes.html
TABLEAU KILOMETRIQUE
Avignon 30 km
Cavaillon ( sortie autoroute A7 ) 10 km
Arles 50 km
Les Saintes Maries de la mer 70 km
Saint Rémy de Provence 30 km
Lyon 250 km
Fontaine de Vaucluse 5 Km 7 minutes
Marignane aéroport 68 Km 1 heure
Marseille 85 Km 1 heure 07
Montpellier 153 Km 1 heure 53
Nice 242 Km 2 heure 48
Nîmes 107 Km 1 heure 20
Orange 50 Km 38 minutes
Paris 706 Km 7 heure 18 ou 2H 50 MN en TGV
Vaison la Romaine 52 Km 51 minutes
Par contre nous allons sans doute devoir clôturer les réservations pour le 15 février au plus tard. Passé cette date vous devrez vous occuper de votre hébergement.
Toutes les personnes ayant participé à ce fil de discussion viennent d'être averti via MP de ce changement. Ouf ! :34:
Salut la tribu
Je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 campings,entre autres pour la rivière, vous avez pris une très bonne initiative les copains,merci et bravo à tous les protagonistes qui se décarcassent pour nous ! A bientôt
Mario
y a t'il moyen de faire les déplacements par Ryanair avec fiabilité ? (plus rapide que le tgv)
Je ne connais pas ce camping, mais je pense que vous ne regreterez pas. L'autre était très près de l'autoroute et assez bruyant. De plus la situation géographique de l'isle sur la sorgues est meilleure. D'autre part c'est une très belle petite ville.
C'est la classe.
Merci les organisateurs.
Super organisation, bravo. Je regrette de ne pouvoir confirmer ma présence, mais qui sait ? Peut-être débarquerai-je avec mon duvet et m'incrusterai-je quelque part ??? (En plus, Miramas/L'isle sur la Sorgue c'est pas loin en TER).
Pour le matos la nuit, faut prévoir un duvet super grand et mettre tout au fond, lol ;)
Je ne suis pas loin du tout de l'Isles sur la sorgue si vous voulez des photos du camping et des environs cela peux se faire je suis à environ 15 kms.Cela peux permettre de mieux preparer les sorties.Les thémes ou autre je ne sais pas comment vous fonctionnez....En tout cas je suis dispo pour vous donner les renseignements que vous souhaitez dans la mesure du possible loll...
A l'instant je viens de réserver mon mobil-home dans ce camping...et payer mon acompte..
Dans la minute suivante je reçevais une confirmation de réservation ...
Je pouvais loger chez une amie , mais au vu de ce chouette camping j'ai donc décider de loger avec la troupe...:clap:
A nous les petites sorties macro le long de la Sorgue:clap_1: :clap_1: :clap_1:
J'ai décidé de prolonger mon séjour moi aussi. J'y serai donc du lundi 14 début d'après-midi au dimanche 20.
ah ben en voilà des bonnes nouvelles :-) :thumbup:
Va falloir secouer un peu la SNCB pour avoir les prix du tgv avant le 15 février mais bon ...
ya d'autres belges qui viendraient en train (à part photographic) et qui seraient motivés pour subir ma compagnie tout le trajet :rudolph: ?
S'il y a deja du monde sur place j'arriverais bien le mecredi matin moi:D
jusqu'au lundi si mon Chri cri veut tjs bien de moi dans sa tuture pour le retour
angel_not
sSais pas .....c'est a voir combien tu paye:rudolph: :rudolph:Citation:
i mon Chri cri veut tjs bien de moi dans sa tuture pour le retour
oui mais si Fred est là que demander de plus ?:D
Ah c'est vrai que j'avais pas pensé à l'avion...
Pour les numéros de place je sais pas comment on va faire si on part pas de la même gare... tu partirais d'ou Jack ?
Je pense que les réservation c'est max 3 mois avant la date...
Photographic, s'il n'en est encore qu'aux pompes ça va ... d'ici a ce qu'il remonte je l'aurai perdu en chemin :rudolph:
Yep,
comment s'organisera le covoiturage ?
C'est chacun se débrouille pour trouver ces cammarades de voyage ou y'a un tirage au sort pour répartir les plus sympas ?
J'avais posté ces 2 tofs il ya quelques temps. La premiere c'est le partage des eaux, c'est là que le cours d'eau qui vient de Fontaine de Vaucluse se partage en 2.
La ville de l'isle sur Sorgues est réputée pour ses antiquaires et ses brocanteurs. Tous les dimanches il y a un marché et tous les antiquaires et brocanteurs qui ont pignon sur rue sont ouverts toute la journée.
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=24422
Ca dépendra surtout du lieu de départ !
Perso j'ai déjà demandé à frederique, peut-être que les autres co-voiturés peuvent d'ores et déjà contacter les co-voitureurs et s'annoncer. Il faudra certainement centraliser l'information obtenue de la part des co-voitureurs pour n'oublier personne(ce n'est qu'une idée, z'en faites ce que vous voulez).
Pour les réservations du camping peut-être qu'il faudrait aussi les faire toutes en même temps pour ne pas se retrouver aux quatres coins du camping.
Exacte. Je vais voir avec le camping pour pouvoir éventuellement mettre un objet ou une remarque lorsqu'on réserve pour spécifier "rencontre forum eos-numerique". De cette façon ils pourraient essayer de nous rassembler un peu.
Je verrai aussi pour rapprocher Gibson.
Je vous donnerai le feu vert dans quelques jours quand il sera temps de réserver.
Bon, alors comment qu'on fait pour le camping caravaning en question?
On réserve individuellement dès maintenant (on va se prendre un mobil home, nous deux, le mercredi et jle jeudi) et on précise qu' on fait partie du groupe de photographes pour être regroupés éventuellement ou vous avez négocié une réservtion à tarif collectif, des fois?
J'habite ici donc je ne logerai pas au camping, mais si ça peut depanner quelqu'un j'ai une tente igloo 2/3 places que je peux preter.