Soyez bien prudents quand même : on est en alerte orange par meteo France ;)
A jeudi
Au fait, grace à la gentillesse de certains forumeurs, je pourrai vous suivre pour toutes les sorties :thumbup:
Version imprimable
Soyez bien prudents quand même : on est en alerte orange par meteo France ;)
A jeudi
Au fait, grace à la gentillesse de certains forumeurs, je pourrai vous suivre pour toutes les sorties :thumbup:
Je vous mets quelques fichiers qui peuvent vous être utile :
Pour rappel le programme posté par Baylyns en fichier pdf
Quelques adresses et gsm utiles
Les infos concernant les participants
Le repas du samedi 19 mai 19h30
Pour les trois derniers fichiers, ce n'est pas l'hébergement d'eos habituel, mais j'ai trouvé cette solution provisoire. N'oubliez pas de mettre les 4 lettres dans la case pour pouvoir uploader après le compte à rebours des secondes.
Je vous conseille d'imprimer tout cela.
A bientôt...
PS1 : les modos peuvent faire un petit up de temps en temps afin que ces fichiers soient bien visibles pour tous ;)
PS2 : à l'accueil du camping, un message est affiché avec les numéros de nos emplacements (merci à Gété).
RAPPEL Afin de faciliter les communications, le numéro de tél du Staff est le 06 30 05 95 10
Fred l'affiche est prète, je l'amenerai demain au camping.
Pour la pluie ,c'est bien car ça va faire monter le niveau de la fontaine de vaucluse.
A +
OK. à demain
Pour les trois derniers fichiers, ce n'est pas l'hébergement d'eos habituel, mais j'ai trouvé cette solution provisoire. N'oubliez pas de mettre les 4 lettres dans la case pour pouvoir uploader après le compte à rebours des secondes.
A bientôt...
PS1 : les modos peuvent faire un petit up de temps en temps afin que ces fichiers soient bien visibles pour tous ;)
PS2 : à l'accueil du camping, un message est affiché avec les numéros de nos emplacements (merci à Gété).
RAPPEL Afin de faciliter les communications, le numéro de tél du Staff est le 06 30 05 95 10
Ma "vieille" machine de 1ans 1/2 et son word 2004 ont beaucoup de mal à digérer les fichiers .docx, Fred...
Une solution pour moi?
Merci d'avance, et amusez-vous bien d'ici ce week-end ;).
A+
Je ne suis pas un as, d'autres pourront sans doute t'aider.
Moi j'ai trouvé ceci :
Pour word
Pour excel
J'ai pas d'autres solutions pour l'instant. Je les ai fait avec office 2007.
Fred, tes fichiers sont enregistrés en .docx, illisibles même par la visionneuse. il faudrait qu'ils soit enregistrés en .doc simplement. Tu peux les reprendre en faisant "enregistrer sous" et tu mets le format doc au lieu de docx.
Beaucoup d'entre nous ne sont pas équipés de la dernière version d'office et open doc n'arrive pas à ouvrir cette version.
Effectivement, le fichier Excel en .xls passe bien, mais les 2 autres en .docx, je n'arrive pas à les ouvrir moi non plus...
Je vous ai converti les fichiers docx en doc
Adresses GSM : RogePost > #4172138038 : Adressesgsm1.doc
Repas samedi : RogePost > #3146260268 : Repaseossamedi.doc
Nickel! Merci fth84! :clap_1:
merci
Fred08, si tu as Word 2007, il faut que tu enregistres ton document au format Word 97-2003 au lieu de Word 2007 pour qu'il puisse être lu par toutes les versions de Word ;)
Florence
Merci beaucoup fth84 :) Tout marche maintenant
fth84 a converti les fichiers docx en doc pour ceux qui n'ont pas office 2007
Adresses GSM : RogePost > #4172138038 : Adressesgsm1.doc
Repas samedi : RogePost > #3146260268 : Repaseossamedi.doc
A bientôt...
:thumbup:
Z'avez vu ? Le soleil est enfin revenu !!!:clap:
Bin, pas sur Bx ...
Vivement Jeudi Flo!
merci à tous, c'est nickel
On avait pas parlé de mettre les itinéraires et des morceaux de carte en ligne ?
Suis en train de faire mon sac là...aaahhhhh enfin :rudolph:
la question c'est : qu'est-ce que j'oublie ??
Et puis je me tate pour mon 100-400... ça vaut la peine de le prendre vu le programme ??
Vous feriez quoi à ma place, sachant que comme je suis parano je vais avoir mon matos en permanence sur le dos ?
Je me posais la même question pour mon 70-200. Alors, faut le prendre ? :)
Difficile de vous repondre. C'est vrai que le 100-400 n'est pas forcement l'optique ideale en ville, mais si tu ne le prends pas tu vas surement dire à un moment donné si j'avais su.........alors à toi de voir en fonction du poids car il faudra porter pas mal.
Par contre pour le 70-200 je n'hesiterais pas. Il a plus son hutilité en ville. Mais tout depend aussi du poids que tu peux porter.....
+1, je prends mon 35-350 et le 24-105
Bonsoir tout le monde,
Bon, j'ai pas encore fini mon sac de fringue mais le sac photo et déjà au pied de la voiture :D
Je suis quand même impatient de partager avec vous quelques jours de photographie.
A demain donc :rolleyes:
:clap: C'est le grand jour :clap:
A tout à l'heure
Pour ma part, ça y est je suis dans le Sud ! Une journée de train hier, pffff, quelle idée d'habiter dans une ville aussi enclavée, lol.
Me suis pas posée la question pour mes objos vu la légèreté de mon matos, mais j'ai reçu juste mardi mon mini-trekker, pile-poil avant de partir !
Je penserai bien à vous aujourd'hui, et serai des vôtres dès demain matin au camping.
:beer:
Pffff moi je ne serais la que le 26 mai jusqu'au 6juin :( c'est trop tard pour vous voir
:clap: de retour sur le forum
Merci pour cette magnifique après-midi (et tant pis pour les nuages !) pendant laquelle j'ai rencontré des gens tous très sympas !!!
Merci à tous
Bises à alfa, Gété, Fred08, tatam et les autres...
@ demain
J'y étais également l'après midi. C'est intéressant de mettre des visages sur les pseudos.
Je souhaite à tous les eossiens de bonnes photos et une meilleure lumière pour les 3 jours restants...Je vais bosser demain et samedi grrrrr.
Amitiés.
Didier
Salut à tous,
J'espère que tout se passe comme vous voulez à Avignon et ses alentours.
Je parts dans 1/2h... une invitée surprise prend la route avec moi. Mme Le Polak vient de décider de m'accompagner...
A tout'.
Ded
Tout se passe bien... encore une superbe journée bien remplie et 150 photos à traiter :rolleyes:
Ce matin : Orange et nous avons mangé au coeur du Théâtre antique dans un cadre superbe
Cet après-midi : les cascades de la Roque sur Ceze (fraîcheur bienvenue)
Bon courage aux eossiens du camping pour leur séance photo de ce soir:clap:
Bonsoir !
Aujourdhui, le temps était avec nous... soleil et ciel bleu étaient au rendez-vous ;)
Ce matin : Apt pour certains et Rustrel pour d'autres
Puis Gordes et pour terminer Fontaine de Vaucluse ;)
Va y avoir de très belles photos sur le forum quand tout le monde va rentrer ;)
Ah voui, j'oubliais... Vous avez le bonjour de Fred08:)
bon...
Content pour vous !
Si l'un des modos pouvait aller dans le forum du staff lire mon post, svp !
Je reviens de mon trop court séjour parmi les éossiens et je me suis vraiment régalée. J'ai rencontré des gens exceptionnels, extraordinaire de générosité et de gentillesse, que j'espère revoir à la prochaine occasion.
Il me faut maintenant rejoindre ma petite ville auvergnate, le coeur et les yeux pleins de souvenirs. J'ai hâte de découvrir toutes les photos de cette formidable rencontre !
==> TransFXB, visiblement il y a eu des soucis avec le Wi-fi au camping, ça ne fonctionnait pas vraiment.
De retour après cette excellente rencontre, très sympatique et chaleureuse.
Un grand merci à tous les participants, aux "régionaux de l'étape" (Gété, fth84, Elendil, Optimal etc...) qui nous ont si bien guidé, à Emilie et sa maman pour le très bon accueil au camping, à Mme Larakin qui nous a fait un super programme pour ce long week end, au staff présent (Baylyns, Larakin, Marc_13, CELTICJRB, Veyronik, PHY) et une mention à Fred08 pour l'organisation de la rencontre et du repas au restau! :clap:
Un grand merci également à Audiophil représenté par Mme Hocini et Lorentz pour leur gentillesse et leur disponibilité, et à Timm Martin de chez Canon.
Bref, un excellent Week end, à refaire d'urgence l'an prochain!
Merci à tous ! :clap_1:
oui oui c'était très bien organisé et super sympa!
Pas la moindre frime et pourtant certains participants étaient équipés pour la pêche au gros, à tel point que le paparazzi cannois moyen en aurait pleuré d'humiliation!
Par ailleurs, vous ai même pas sorti la poème de circonstance que j'avais commis dans le mobil home et dans la précipitation, et je me demande si je ne l'ai pas paumé!
Mais vous réjouissez pas trop vite : si je le retrouve, vous n'y coupez pas !
Ce qui est sûr, c'est que Baudelaire peut dormir tranquille et que c'est pas ça qui va le faire pleurer d'humiliation, pour le coup!
Salut à tous... et encore merci aux organisateurs
L'ai retrouvé! Z'avez pas de bol! Heureusement le sonnet, c'est assez court (14 vers)
Entends ces gens du Nord venus de leur Belgique
Et vois ces "série L" au fond des Löwepro!
Non, non, tu fais erreur, ce ne sont pas des pros
Mais de vrais passionnés, amateurs authentiques.
Le forum eosien, pour leurs travaux pratiques,
A installé pour eux un fabuleux studio
Adapté au portrait autant qu'à la macro,
Où peuvent s'exprimer leurs boîtiers numériques
Audiophil qui les aime a su leur procurer
Ces fascinants objets, des zooms stabilisés
Dotés de l' USM que, chez Nikon, on guette
O qui dira, un jour, à des publics nouveaux
La confiance assurée, l'amitié sans défaut
Qu'on connut, ces jours-là, au camp de la Sorguette.
_ Bof ?
_ Oui, je sais!
Va falloir envoyer des phots à présent, c'est pas tout ça!
Je rentre à l'instant. Tout bronzé...très satisfait de mon séjour, très déçu de reprendre le boulot demain :(
Ce fût un immense plaisir de tous vous rencontrer.
Un grand merci à Gété, Elendile et Optimal qui nous ont fait les guides pour nous épauler ;)
nous aussi nous rentrons à l'instant , super contents de nos 4 jours, ravis d'avoir rencontré autant de gens sympatiques
là il se fait vraiment tard pour moi , et quelques heures de sommeil ne seront pas de trop pour reprendre le boulot demain ( moi non plus je n'ai pas bien envie d'y aller Fred !!!;) )
pour les photos ça attendra demain aprés midi je crois
chapeau-bas pour toute l'organisation , c'était tip-top
Isa
Bonsoir,
Ravi d'avoir pu connaitre en un laps de temp si court
autant de personnes sympathiques.
Nul doute que pour la prochaine édition je ferais tout pour que l'on y soit
avec mon amie Elendil. ( Attention Fred il n'y a pas de E , pas plus qu'a Optimal hihihi )
En tout cas ca a été 4 jours fantastiques avec des personnes qui l'etaient tout autant.
Vu l'heure tardive, je n'ai pas encore developpé mes photos mais des que ce sera fait
j'en ferais passer une ou deux ici même, mais la majorité seront postées sur
Mon Numerique puisque comme le savent la majorité des eosiens présent au resto samedi soir, j'ai un ...Kodak hihi !! ( Merci à la personne qui a vendue la mèche et dont je tairais le nom, mais elle se reconnaitra hihihihihi )
A bientôt
PS: Fred, pour le guidage pas de problème, et je le referai avec plaisir et puis
après tout je ne suis pas pire que le Super Mario de GPS ...enfin je voulais dire
le GPS de Super Mario ( ca ca doit etre l'heure tardive ) hahahahaha !