Nous clôturons les inscriptions pour le 15 février.
Après cette date ce sera au petit bonheur la chance de savoir si il y a encore de la place ou non.
Version imprimable
un vrai gentleman m'aurait plutot proposé une place sous sa tente au cas ou il n'y en aurait plus ailleurs ...:angel_not
.. cherchez pas je suis deja dehors...:D
Retardé de quelques jours la cloture des inscriptions afin de permettre aux personnes qui viennent de loin de s'organiser ne mettrais pas en péril l'organisation générale je pense !!!:fear(1): :fear(1):
Il faut savoir que les réservations TGV ne sont font qu'a partir de 3 mois à l'avance ....par rapport à la date de départ...
Il est normal de d'abord avoir son billet de train en poche avant de confirmer sa présence....non ????
Tu veux que je te laigue toute l'organisation, réservations sur certain site que nous sommes en train de mettre en place? Je crois que tu changerais très vite d'avis.
Sans compter que cela tombe en plein weekend d'ascension
Edit: Nous n'empêchons pas de s'inscrire après cette date, mais vous devrez dans ce cas vous occuper vous-même de votre hébergement.
A titre d'infos , j'ai organisé pendant 4 années consécutives ce genre de rassemblement pour un forum dédié à la gente canine....et ce aussi pendant le WE de l'ascension
Trouvé un camping qui accepte + de 35 chiens d'un coup croit moi n'est pas une mince affaire...
Mon intervention n'est pas une critique de ton organisation , c'est juste un avis et rassure toi je n'ai nullement l'intention de d'organisé à ta place ....ceci étant si tu as besoin d'un coup de main je répondrai présent ...dans la mesure de mes moyens
Voilà à toi de voir
Vous voyez bien que vous allez nous stresser l' Organisateur ,le Guide suprême, le Grand Tmonier qui pilote d'une main à la fois sage et ferme la ,barque de ce fabuleux week-end !:zoo_taz:
(en fait c'est complétement nul comme image, ça!)
Ca doit être encore plus dur à assumer , ses responsabilités, que de coacher Ségolène en compagne! Respect à cette charge écrasante. et ayons confiance!
:beer:
Tout simplement, c'est le we de l'ascencion et c'est chargé ce week end.
C'est aussi que j'ai demandé a visiter le theatre antique d'Orange et nous pourrons y pique niquer, mais nous ne sommes pas non plus le seul groupe a reserver.
Eh oui nous avons quelques contingences de cet ordre.
http://www.culturespaces.com/getfile.php?GFILE_ID=3698
salut les loulous,
c'est vrai que c'est tentant cette petite sortie eos, sa va nous changer des sorties parisiennes :) .
Mais c'est vrai que sa fait une trote jusqu'a la bas...
J'ai vu que patrick parlait de covoiturage, sa c'est une bonne idée, donc si il reste de la place dans une voiture :) sa sera deja une chose en moins à organiser, je peux prendre aussi ma voiture (vehicule de societé donc 2 places) pour prendre du materiel dans le coffre..
Mais pour vraiment confirmer j'ai besoin de savoir si mon ecole fait le pont se jour-la...
donc je vous tiens au courant extrement rapidement.
Et pour l'instant il ya combien de participant ?
Sinon la meteo sera comment ???...
je sors
Bonjour,
je me suis inscrit, mais les adresses e-mail étrangéres ne sont pas prisent en compte.:zoo_taz:
Aussi ai-je mis l'adresse de ma p'tite maman, qui de toute maniére n'a plus d'ordinateur...
c'est pas vraiment son truc...:confused:
Donc mon E-mail est : h.aptel@chello.nl ou h.aptel@kapiteyn.nl (cela afin de t'eviter de chercher);)
Hervé123
Pourquoi vous ne reservez pas la camping et le 16/02 ou le 17 vous prenez de suite votre billet de train ? Vous devez avoir une idée du prix ?
Eh ben non justement...aussi bizarre que cela puisse paraître les prix du TGV ne sont disponible que max.3 mois avant la date du départ...et peuvent varier du simple au double suivant que tu les achètes le plus tôt possible et en fonction des places disponibles...Citation:
Vous devez avoir une idée du prix ?
En ce qui conçerne notre cas , le rassemblement à lieu du 17/05 au 20/05 donc le TGV n'est réservable qu'a partir du 17/02 soit 2 jours après la cloture des inscriptions:badmood: :badmood:
Je comprend les gens ayant un budget serré qu'ils attendent de connaître le prix du TGV avant de réserver au camping...
merci Gibson on ne pouvait pas mieux expliquer notre problème ..;)
Personnellement, je suis en train d'acheter une maison et au mois de mai on sera entre la fin des travaux et le début de l'installation donc dans une période douloureuse pour le portefeuille:bash:
Le camping choisi n'étant pas gratuit (c'est pas une critique, inutile de se vexer, juste une constatation), le nombre de jours sur place sera déterminé par le prix du train, c'est aussi simple que ça ..
Je suis conscient du problème, mais je ne vais pas te dire que le 20 il y aura encore de la place alors qu'on m'a stipulé que les réservations ne poseraient pas de problème jusqu'au 15 février.
Si je m'avance en te disant que le 20 il y aura encore de la place et qu'il n'y en a plus, j'aurai l'air malin.
Camping gratuit? Je ne connais pas, à moins que tu dormes à la belle étoile. Là c'est gratos et sans réservation.
Nous assumons les réservations jusqu'au 15 et après vous vous en occupez.
Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Ca s'annonce bien, ce week-end !
Tiens, comme interlude comique, je vous envoie un truc façon V Hugo sur un voyage à Barcelone, destiné à rapporter un 17/40, du temps où il était deux fois plus cher en France (y a trois ans) Maintenant, il a bien baissé, chez nous!
La suite? là-bas... ou ailleurs...faut voir...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ruy Blas et les Ramblas
Premier tableau : « Salluste »
Monts d’Aragon, Galice, Estramadoure…
Que ces noms sonnent bien ! (Mais pourvu que ça doure !)
_Henriette, Carmen, Joël, Louis l’Expert,
Tu pourras suivre ici leur épopée en vers
Quand, vers la fière Espagne et sa Ville Olympique,
Poussés par des raisons qu’on dira prosaïques,
Ils allaient en Xantia, le séduisant projet !
Acquérir à bon prix les fabuleux objets
Que Canon a produits dans ses îles lointaines,
(Mais qu’il nous vend trop cher, c’est sûr, ça f… la haine !)
Ils eussent sans nul doute escaladé les cieux
Si quelqu’un avait dit à ces quatre audacieux
Qu’en haut c’était moins cher et qu’on les livrait même
Avec leur par’soleil ! _ Barcelone que j’aime,
Pouvaient-ils pressentir le drame qu’ils vivraient ?
Déjà l’archer funèbre avait sorti ses traits
Et de son air carquois observait ses victimes !
Barcelone, O le deuil et la souffrance ultime
Que tu leur préparais derrière tes Ramblas !
Barcelone, je pleure et je m’arrête hélas
Vu qu’ils en font autant… Déjà c’est l’arrivée !
(Y a moins d’Xantia en pann’ que d’escalop’ pannées !
Hello vous tous......
bon je pense venir pour faire votre connaissance et puis plein plein de photos...
mais voila....je me pose une question... je me suis inscrite...je viens de bordeaux...un de mes freres habite a Nimes ...alors est ce que c'est pres du camping ou pas....car en ce cas, j'irais dormir chez lui....mais resterais le reste de la journée avec vous...
qui peut me renseigner..
biz a tous...
Le camping est à 107 km de Nismes. Plus d'infos ici
Zut grillé par un modo :p mais il semblerait qu'il y ait une différence de 40km entre nos deux réponses.
Je regardes sur via michelin
Euh viamichelin annonce 74 km, Fred08 es tu sur de tes infos ?
Nimes - le camping c'est plutot 75 km que 108. Il faut compter 1h15- 1h30suivant l'heure ou tu traverses Avignon.
Il y a 74km...entre Nîmes et Isle sur la sorgue
Voir içi
http://www.viamichelin.fr/viamicheli...27&image2.y=13
;) ;) ;)
alors nimes à vol d'oiseau ça vas sinon c loin et surtout la route rien que deja sortir de l'isles sur la sorgue c long ensuite tu as cavaillon environ 30minutes apres plan d'orgon ça va encore ensuite st remy pas evident c un peu long pour aller à nimes compte au moins une heure facilement....
Ce sont bien les proprios du camping qui nous ont prevenu de l'affluence au cours de ce week-end, camping plein. Nous avons mis une option depuis une semaine, mais après ce 15/2, cela ne pourra pas etre aussi simple.
Il n'est pas dans nos habitudes de limiter quoique ce soit, bien sur.
Nous avons deja commencer l'organisation de visites celle d'Orange que j'ai cité prédemment, necessite la mise a disposition d'un ou deux guides de prévoir de ne pas géner d'autres groupes et d'avoir la place pour pique niquer dans l'enceinte du théatre antique.
Nous ferons l'impossible pour que tous soient satisfaits meme apres le 15/2, mais si il n'y a plus de place..., on trouvera un autre hebergement a proximité, deux soirées vous seront proposées, une séance studio avec le materiel approprié que notre partenaire Audiophilfoto mettra à notre disposition, ce qui manquera seront peut etre les modèles alors celles et ceux que cela tentent... Et une soirée resto que nous sommesen train d'étudier, pour que cela reste accessible au plus grand nombre.
Donc quoiqu'il en soit manifestez vous rapidement, que nous puissions recenser tous les besoins et eviter les messages je sais pas ce que je ferais ou autres hesitations qui ne font qu'alourdir ce sujet.
Ps le camping est équipé en wifi, nous pourrons toujours avoir un oeil sur notre cher forum, et presque faire notre petit reportage en direct live
Une petite vue d'Avignon,
désolé je ne pense pas pouvoir re-avoir l'helico pour la rencontre !
cliquer sur l'image :
http://www.hiboox.com/vignettes/0507/842cd1c9.jpg
Bonnes photos à toutes et a tous
Attention attention en Avignon y ' a un pont
y'a des gens qu'ont voulu aller dessus pour dancer
y 'en a plein qui se sont noyés quand le pont s'est effondré
moi pas vouloir aller dancer sur un pont !
je suis dans le secteur derant ce we donc je pourais peut etre vous rejoindre une journée:34:
bonjour à tous
je suis interressé par cette sortie pour 4 jours mais probleme je suis seul alors pour l'hebergement comment ça se passe?? QQ'un peut me renseigner!!
merci pour une reponse
jacques lapierre
Donc, moi je viens pour sur, mais soit accompagner ou pas (je sais pas encore...)
Dans le cas accompagner, je fais la route en couple, sinon, co-voiture possible.
Dialogue de sourds. :argue:
C'est certain que le camping attend le nombre de places à réserver, sinon, il les donne à d'autres (groupes ou individuel).
C'est certain que des campings ouverts à cette date, il n'y en a pas des masses.
C'est difficile d'organiser quelque chose. Y'en a, y sont jamais contents :mad:
Sur, c'est beau;
D'autres photos :
http://images.imagehotel.net/c4b42569a0.jpg
Ci-dessous la résurgence de la Sorgue (sur le 2ème photo, les personnes donnent une idée de la profondeur. Parfois l'eau monte jusqu'au sommet et impossible de prendre des photos.
http://images.imagehotel.net/be045d44a1.jpg
http://images.imagehotel.net/609c6a4c8e.jpg
http://images.imagehotel.net/9bd677ac13.jpg
Sur la 2 vous pouvez voir un arbre qui pousse dans une fente du rocher au dessus du trou. C'est un figuier. Lorsque le niveau est à son maximum, il arrive au pied du figuier. Pour la petite histoire on raconte qu'il ne boit qu'une fois l'an, ce qui n'est sans doute pas loin de la vérité. En ce moment le niveau est particulierement bas, comme on l'a rarement vu, ce qui temoigne du manque d'eau dans la région depuis 2 ans.
bonjour à tous
j'ai réservé 3 nuits en mobil home pour le 17-18-19 mai je suis seul il y a 2 chambres et je cherche une personne pour partager les frais avec moi... alors avis au amateur merci de me contacter sur le site.
au plaisir...
jacques lapierre...
OK Jacques. On fera les rappels nécessaires. Je suis certain que ça pourra dépanner un invité de dernière minute.
Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !
Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.
Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.
Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.
Participants inscrits à cette rencontre :
Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)
Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai
Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)
CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai
jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)
Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai
Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club
Baylyns------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )
jacouille45--------1 adulte + 1 adulte--------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)
Moi je réserve mon train demain à la première heure.. je vais essayer de passer un coup de fil au camping dans la journée pour voir s'ils ont encore une tite place pour moi...
Je ne suis pas contre le principe de partager un logement pour réduire les frais...tant qu'il y a deux lits séparés... (ben oui sinon Fred va etre jaloux) :angel_not
voir mieux deux chambres... mais je ne sais si Jacouille est pret a prendre ce risque :rudolph:
Le truc c'est que moi je pensais arriver le 16 alors je sais pas comment on fait...