nous aussi nous serons deux,je viens avec ma tendre et douce,
petite question le resto jap c'est dans quel ordre de prix?
C'est pas parce que l'on a un 300D ...... :lol:
Version imprimable
eh oui les fin de mois commencent souvent le 2 :lol:Citation:
Originally posted by avernes@Mardi 26 Octobre 2004 18:30
Si c'est le resto Kayko dont Puma a fil? le lien (ICI)), c'est entre 12 et 20€.
:rolleyes: Bon ?a va au niveau d?penses on va pouvoir supporter :D :D :D
Hello tout le monde!!!!
Donc je confirme ma pr?sence pour le 02, je suis pas difficile, je suis le mouvement, je suis super contente de prendre des photos de nuit avec vous, vous allez m'apprendre plein de trucs!!!!
Ok pour le restau aussi bien s?r.
Ciaolito :P
Le meilleur truc pour les photos de nuit, c'est d'avoir un tr?pied. Ca parait simple mais j'en connais qui ont essay? sans, ils on eu des probl?mes ;)
Ensuite, le meilleur moment, c'est peu apr?s le coucher du soleil, quand le ciel garde encore un peu de bleu. Mais avec un rdv ? 20h et un coucher du soleil vers 18h30 en ce moment, ?a va faire juste.
Sinon, on peut esp?rer qu'il pleuve en d?but de soir?e et que ?a s'arr?te vers 19h. Comme ?a on aura droit ? de jolis reflets.
Euh.. question b?te.. sur le lien donn? pour le resto jap, c'est marqu? moins 20 places !!! On est 13 pour le moment... (ah horreur, 13 ? table :o :P )
:huh: ... vous allez r?server le resto ? sinon, on ne va jamais manger tous ensemble :P
@+
Noa
Je vois pas de qui tu parles, je connais ? ;) :D :D :DCitation:
Originally posted by Puma@Mardi 26 Octobre 2004 19:15
Le meilleur truc pour les photos de nuit, c'est d'avoir un tr?pied. Ca parait simple mais j'en connais qui ont essay? sans, ils on eu des probl?mes ;)
Ne t'inqui?te pas, si on demande confirmation avec BigB, c'est pour r?server le resto ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by Noa@Mardi 26 Octobre 2004 20:22
Euh.. question b?te.. sur le lien donn? pour le resto jap, c'est marqu? moins 20 places !!! On est 13 pour le moment... (ah horreur, 13 ? table :o :P )
:huh: ... vous allez r?server le resto ? sinon, on ne va jamais manger tous ensemble :P
@+
Noa
Donc pour le resto Jap. :
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar, Noa et sa moiti?(?), avernes et "sa tendre et douce" <_< (il parle de quoi en disant ?a? ;) )...
Bin ?a fait 15 personnes pour l'instant, donc plus besoin d'avoir peur . . . :lol:
Beuhhhhhh !! vous me faites un peu peur tous les habitu?s l? !!! mais en nouveau troicend?iste, j'aimerais bien me joindre ? vous .... ?a cripse ou sa passe ?
Ca passe pour cette fois ci, mais qu'on ne t'y reprenne plus :angry: ! ! ! ;) :D Je te note pour le Jap.Citation:
Originally posted by Piloute@Mercredi 27 Octobre 2004 15:09
Beuhhhhhh !! vous me faites un peu peur tous les habitu?s l? !!! mais en nouveau troicend?iste, j'aimerais bien me joindre ? vous .... ?a cripse ou sa passe ?
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell, Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar, Noa et sa moiti?(?), avernes et "sa tendre et douce" (il parle de quoi en disant ?a? ), Piloute ...
C'est fait ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by Squirrel@Mercredi 27 Octobre 2004 16:30
Anson, tu peux lacher l'affaire avec le "Squirell (??? condition de - de 2h)" :D
Je viens, apr?s on verra bien comment ?a ?voluera <_<
Hello,
Ma Moiti? alias Guy confirme sa venue au resto !
Plus on est de fous... plus le resto va ?tre blind? !!! :lol:
@+
Noa
Bonsoir,
juste pour vous dire que je ne viendrais pas le 2 pour raisons professionnelles et personnelles.
Bonne continuation
Renaud
@ RenaudL : vraiment d?sol? pour toi que tu ne puisses venir, c'est vraiment dommage car on se faisait une joie de te rencontrer, il y aurra un jour une autre occasion ! ! ! :( :( :(Citation:
Originally posted by RenaudL@Jeudi 28 Octobre 2004 01:59
Bonsoir,
juste pour vous dire que je ne viendrais pas le 2 pour raisons professionnelles et personnelles.
Bonne continuation
Renaud
Pour les news, le estaurant est reserv? pour 22h - 22h15:
- Matsudo Yaki 43 rue mouffetard 75005 Paris
Et il as bien plus de 20 places, on aurra largement la place pour nous tous et les matos ! ! ! ;) :D
BigB, Anson, florysol, Squirell, Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar, Noa et sa moiti? (Guy), avernes et "sa tendre et douce", Piloute, richardlanglois et son amie ...
J'attend les derni?res confirmations ce WE car je confirme Lundi soir les nombres exacte au restaurant ! ! ! :D
Bonne journ?e ? tous,
je confirme pr?sent avec ma moiti? pour mardi
@+
je confirme, je confirme!!!!
Florysol
PS Quelle organisation, chapeau ;)
Tu peux demander ? BigB, moi et l'organisation ?a fait un, d'ailleur ?a le fait chier parfois ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by florysol@Jeudi 28 Octobre 2004 23:02
je confirme, je confirme!!!!
Florysol
PS Quelle organisation, chapeau ;)
Pour les news, le restaurant est reserv? pour 22h - 22h15:
Et il as bien plus de 20 places, on aurra largement la place pour nous tous et les matos ! ! !
BigB, Anson, florysol, Squirell, Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar, Noa et sa moiti? (Guy), avernes et "sa tendre et douce", Piloute, richardlanglois et son amie, Bacchus ...
J'attend les derni?res confirmations ce WE car je confirme Lundi soir les nombres exacte au restaurant ! ! !
Bonne journ?e ? tous,
Heu je voulais savoir si les gros nul qui ne connaissent rien peuvent venir et de prendre une grosse le?on pour arreter de faire des photos dignes de photos de vacances mal prises ?
Au contraire c'est avec beaucoup de plaisir, que nous t'accueillerons et tu verras t'es pas si nul que ?a, j'en suis sur.Citation:
Originally posted by LaMeuhmeuh@Vendredi 29 Octobre 2004 00:40
Heu je voulais savoir si les gros nul qui ne connaissent rien peuvent venir et de prendre une grosse le?on pour arreter de faire des photos dignes de photos de vacances mal prises ?
ok je confirme ma venue pour le 2 avec resto aussi
Sans probleme LaMeuhmeuh, je te note pour la sortie et le resto ! ! ! :DCitation:
Originally posted by LaMeuhmeuh@Vendredi 29 Octobre 2004 01:40
le restaurant est reserv? pour 22h - 22h15:
Et il a bien plus de 20 places, on aurra largement la place pour nous tous et les matos ! ! !
BigB, Anson, florysol, Squirell, Larakin et Myl?ne, Puma, yffic, Gkar, Noa et sa moiti? (Guy), avernes et "sa tendre et douce", Piloute, richardlanglois et son amie, Bacchus, LaMeuhmeuh ...
J'attend les derni?res confirmations ce WE car je confirme Lundi soir les nombres exacte au restaurant ! ! !
Bonne journ?e ? tous,
je suis d?sol?, mais je suis contraint d'annuler pour mardi 2 Novembre,
j'ai un diner client?le, je n'arrive pas ? modifier la date et je ne peux pas y echapper :angry:
voila, ? une prochaine , j'esp?re ne pas cr?er trop de probl?me pour les organisateurs
bye
T'inqui?te pour l'organisation, c'est dommage mais ce n'est que partie remise ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by Leroquet@Vendredi 29 Octobre 2004 16:44
je suis d?sol?, mais je suis contraint d'annuler pour mardi 2 Novembre,
j'ai un diner client?le, je n'arrive pas ? modifier la date et je ne peux pas y echapper :angry:
voila, ? une prochaine , j'esp?re ne pas cr?er trop de probl?me pour les organisateurs
bye
Bon WE et ? la prochaine ;)
Leroquet: "business before pleasure" comme disent les anglo saxons.
he oui, par contre je gagne sur le plan gastronomique :rolleyes:Citation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 29 Octobre 2004 16:27
il y a toujours un bon cot?, du moins, il faut toujours en trouver un
bye
he oui, par contre je gagne sur le plan gastronomique :rolleyes:Citation:
Originally posted by Leroquet+Vendredi 29 Octobre 2004 16:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leroquet @ Vendredi 29 Octobre 2004 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RenaudL@Vendredi 29 Octobre 2004 16:27
il y a toujours un bon cot?, du moins, il faut toujours en trouver un
bye [/b][/quote]
pas sur, pas sur, si c'est le meilleur jap de Paris...
Hello ? tous,
je reviens ? peine de vacances (cf mon album pour ceux que ca interresse). Je crains d'arriver trop tard pour ajouter ma participation au resto japonnais. Je crois que la dead line ?tais dimanche soir.
Bon ben tant pis je verrais si je peux me greffer sur place, sinon dodo !!!
emp?chement de derni?re minute : d?sol? ?a sera pour la prochaine fois . :(
potpot: lacheur :P
Tu peux parler ! ! ! <_<Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 1er Novembre 2004 20:04
potpot: lacheur :P
le restaurant est reserv? pour 22h - 22h15:
Et il a bien plus de 20 places, on aurra largement la place pour nous tous et le matos ! ! !
BigB, Anson, florysol, Squirell, Larakin et Myl?ne, Puma, yffic, Gkar, Noa et sa moiti? (Guy), avernes et "sa tendre et douce", Piloute, richardlanglois et son amie, Bacchus, LaMeuhmeuh, mactouni ...
J'attend les derni?res confirmations ce WE car je confirme Lundi soir le nombre exacte au restaurant ! ! !
Bonne journ?e ? tous,
ben , Renaudl , je crois que tu ne peux pas , non plus ?
Potpot: on dine ensemble ce soir la, non? :))
Bonne soir?e ? tous, bande de veinards ! Et bien sur ? demain matin 7 heures pour les premi?res photos ;) et bon jap aussi :P
Dites dites pour les photos de nuits 3200Iso c'est bien bien, ca apporte un vrai plus ?
C'est pour savoir si je tente le coup jusqu'a la russie.
Si tu n'as pas de trepied je peu en ramenner un pour toi, car j'en ai deux ! ! ! ;) :D Tu me le dis . . .Citation:
Originally posted by LaMeuhmeuh@Mardi 2 Novembre 2004 12:22
Dites dites pour les photos de nuits 3200Iso c'est bien bien, ca apporte un vrai plus ?
C'est pour savoir si je tente le coup jusqu'a la russie.