bonjour ? tous,
OK pour moi aussi, je devrais normalement ?tre de la partie !
Je confirmerai la derni?re semaine d'octobre.
Version imprimable
bonjour ? tous,
OK pour moi aussi, je devrais normalement ?tre de la partie !
Je confirmerai la derni?re semaine d'octobre.
j'?spere pouvoir venir
enfin si vous voulez bien de moi? :unsure:
confirmation fin octobre :)
Ben si t'acceptes de te faire prendre en photo en train de barbotter ? poil dans la fontaine de Saint-Michel, on t'accepte bien volontiers ;)
@ richardlanglois: on attend ta confirmation sans probleme! ! ! :D
@ Bacchus : pour toi aussi, on attend ! ! ! :P
Donc, rendez-vous le 2 novembre, devant la grande fontaine de Saint-michel ? 20H.
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mactouni
- yffic
- Puma
- avernes
- Gkar
Confirmations ?
- LARAKIN
- Squirrel
- Bacchus
- richardlanglois
b? faut voir la m?t?o ! mais pkoi po! B)Citation:
Originally posted by RenaudL@Jeudi 21 Octobre 2004 11:46
Ben si t'acceptes de te faire prendre en photo en train de barbotter ? poil dans la fontaine de Saint-Michel, on t'accepte bien volontiers ;)
Y a assez de fond? :blink:
y a un truc marrant, c'est de mettre de la poudre ? laver dans la fontaine pour que ca mousse
Avec la victoire du PSG hier, voila une trop rare occasion aux supporters de se baigner dans la fontaine
Les parisiens s'en foutent un peu du PSG, ils laissent ?a aux banlieusardsCitation:
Originally posted by RenaudL@Jeudi 21 Octobre 2004 19:39
y a un truc marrant, c'est de mettre de la poudre ? laver dans la fontaine pour que ca mousse
Avec la victoire du PSG hier, voila une trop rare occasion aux supporters de se baigner dans la fontaine
Squirrel: j'ai dit que j'amenais le 17-40. Donc pas de souci, tu pourras l'essayer. Et moi je pourrais essayer le 20D :P
Coucou! j'ajoute ma pr?sence pour le 02 (ou le 03?) novembre.Par contre je ne barboterai pas ds la fontaine m?me habill?e!!!
Ce sera le 2.
Bon t'es pas oblig? de te baigner, tu pourras toujours prendre des photos :D
Tu peux te mettre nue comme moi ! ! ! ;) (voir le galerie des th?mes sur le nu)Citation:
Originally posted by florysol@Vendredi 22 Octobre 2004 12:01
Coucou! j'ajoute ma pr?sence pour le 02 (ou le 03?) novembre.Par contre je ne barboterai pas ds la fontaine m?me habill?e!!!
oui, mais envoie une photo d'abord, qu'on valide ;) :D
?a se passe comment vos rencontres? verre(s) photos (de nuit?) parcours?, moi je suis nulle en technique, j'observe juste, je cadre j'interchange, et clik
Balades photo, repas avec verre(s), et re-photos.
C'est un safari ? la parisienne ! ! ! :D
heu ben , assez nulle, le couple vitesse/ouverture, les balances et bracketing sont des petits myst?res, je bidouille en faisant 100000 essais, j'ai des photos de la tour effeil avec un soleil gros comme une orange derri?re ses grilles qui sont pas mal, mais le th?me couchers de soleil est pass?, j'utilise souvent un pied la nuit et j'expose longtemps, je ne suis jamais en mode automatique, voilCitation:
Originally posted by BigB@Vendredi 22 Octobre 2004 09:42
T'es NulLE ou juste Nul???
"jamais en mode automatique"
la, tu gagnes des points ;)
Vive le manuel ! ! ! :D
ouais, sans autofocus et avec rembobinage ? la main :P
Comme des vrais pros ;)
heu ben , assez nulle, le couple vitesse/ouverture, les balances et bracketing sont des petits myst?res, je bidouille en faisant 100000 essais, j'ai des photos de la tour effeil avec un soleil gros comme une orange derri?re ses grilles qui sont pas mal, mais le th?me couchers de soleil est pass?, j'utilise souvent un pied la nuit et j'expose longtemps, je ne suis jamais en mode automatique, voil? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by florysol+Vendredi 22 Octobre 2004 13:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florysol @ Vendredi 22 Octobre 2004 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-BigB@Vendredi 22 Octobre 2004 09:42
Hello & bienvenue
Ps: tu travailles avec quoi comme logiciel de retouche? Si c avec photoshop ?vite de faire enregistrer pour le web car tu perds les infos exifs, et ils doivent y ?tre quand tu upload sur la galerie des th?mes.
J'ai laiss? passer cette fois ci car ct ton premier upload.
heu ben , assez nulle, le couple vitesse/ouverture, les balances et bracketing sont des petits myst?res, je bidouille en faisant 100000 essais, j'ai des photos de la tour effeil avec un soleil gros comme une orange derri?re ses grilles qui sont pas mal, mais le th?me couchers de soleil est pass?, j'utilise souvent un pied la nuit et j'expose longtemps, je ne suis jamais en mode automatique, voil? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by florysol+Vendredi 22 Octobre 2004 13:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florysol @ Vendredi 22 Octobre 2004 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-BigB@Vendredi 22 Octobre 2004 09:42
meme paen av ou en tv ?
meme paen av ou en tv ? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Vendredi 22 Octobre 2004 15:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Vendredi 22 Octobre 2004 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by florysol@Vendredi 22 Octobre 2004 13:29
<!--QuoteBegin-BigB
Citation:
@Vendredi 22 Octobre 2004 09:42
heu ben , assez nulle, le couple vitesse/ouverture, les balances et bracketing sont des petits myst?res, je bidouille en faisant 100000 essais, j'ai des photos de la tour effeil avec un soleil gros comme une orange derri?re ses grilles qui sont pas mal, mais le th?me couchers de soleil est pass?, j'utilise souvent un pied la nuit et j'expose longtemps, je ne suis jamais en mode automatique, voil?
Moi je suis toujours en manuel et ?a me vas ! ! ! ;) :P
Moi je suis toujours en manuel et ?a me vas ! ! ! ;) :P [/b][/quote]Citation:
Originally posted by anson_le_vampire+Vendredi 22 Octobre 2004 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Vendredi 22 Octobre 2004 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by LARAKIN@Vendredi 22 Octobre 2004 15:45
Citation:
Originally posted by florysol@Vendredi 22 Octobre 2004? 13:29
<!--QuoteBegin-BigB
Citation:
Citation:
@Vendredi 22 Octobre 2004? 09:42
heu ben , assez nulle, le couple vitesse/ouverture, les balances et bracketing sont des petits myst?res, je bidouille en faisant 100000 essais, j'ai des photos de la tour effeil avec un soleil gros comme une orange derri?re ses grilles qui sont pas mal, mais le th?me couchers de soleil est pass?, j'utilise souvent un pied la nuit et j'expose longtemps, je ne suis jamais en mode automatique, voil?
meme paen av ou en tv ?
tant que l'on a le temps de pr?parer sa photo c bien le manuel, mais le jour ou tu dois prendre des photos sur le vif ou d'action, je crains fort que tu puisses t'y prendre en manuel.
Moi je suis toujours en manuel et ?a me vas ! ! ! ;) :P [/b][/quote]Citation:
Originally posted by anson_le_vampire+Vendredi 22 Octobre 2004 15:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Vendredi 22 Octobre 2004 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by LARAKIN@Vendredi 22 Octobre 2004 15:45
Citation:
Originally posted by florysol@Vendredi 22 Octobre 2004 13:29
<!--QuoteBegin-BigB
Citation:
Citation:
@Vendredi 22 Octobre 2004? 09:42
meme paen av ou en tv ?
Commes les amateurs, les pros ils ont compris se font pas chier.
J'ai pas eu l'occas encore, je pense aussi que ces priorit?s doivent faciliter la chose dans ces cas ! ! ! B)
Il y as des PROS dans le coin :huh: :blink: . . . O? ?a, j'en ai pas vus ! ! ! ;) :D :lol:
Quand tu seras grand tu auras acces et ?a m?rite le detour, ces discussionsCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Vendredi 22 Octobre 2004 15:53
Il y as des PROS dans le coin :huh: :blink: . . . O? ?a, j'en ai pas vus ! ! ! ;) :D :lol:
Quand tu seras grand tu auras acces et ?a m?rite le detour, ces discussions [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Vendredi 22 Octobre 2004 16:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Vendredi 22 Octobre 2004 16:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Vendredi 22 Octobre 2004 15:53
Oui . . . Maitre LARAKIN, dieux de la photo, apprend moi les ficelles qui font de toi un Maitre ! ! ! ;) :D
Tout ? fait d'accord avec Baylyns, des fois on n'a malheureusement pas le temps de trop fignoler les r?glages. J'en prends toujours une en automatique (histoire d'avoir le clich?), avant d'?ventuellement passer par d'autres modes manuels
+1 c'est dans ce sens la que je me suis exprimCitation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 22 Octobre 2004 16:09
Tout ? fait d'accord avec Baylyns, des fois on n'a malheureusement pas le temps de trop fignoler les r?glages. J'en prends toujours une en automatique (histoire d'avoir le clich?), avant d'?ventuellement passer par d'autres modes manuels
Je me cite pour que vous voyez que j'?tait et je suis toujours d'accord avec vous, messieurs ! ! ! ;) B)Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Vendredi 22 Octobre 2004 16:48
J'ai pas eu l'occas encore, je pense aussi que ces priorit?s doivent faciliter la chose dans ces cas ! ! ! B)
Mais t'as froiss? le Vampire .. fais gaffe qu'il ne te suce pas ;) ... le sang :lol: :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by BigB+Vendredi 22 Octobre 2004 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Vendredi 22 Octobre 2004 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by LARAKIN@Vendredi 22 Octobre 2004 15:12
<!--QuoteBegin-RenaudL
Citation:
@Vendredi 22 Octobre 2004 16:09
+1 c'est dans ce sens la que je me suis exprim?
Meuh non, je ne suis pas froiss? ! ! ! :angry: :angry: :angry: ;) :lol: :lol:
Donc, rendez-vous le 2 novembre, devant la grande fontaine de Saint-michel ? 20H.
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mactouni
- yffic
- Puma
- avernes
- Gkar
- Squirrel
- florysol
- LARAKIN
Confirmations ?
- Baylyns
- richardlanglois
- Bacchus
pourquoi la grande fontaine, y en a une petite ?
Oui mais, c'est personnel ! ! ! ;) En comparaison avec celle de St michel . . . :lol:
merci beaucoup pour cette fois je v?rifierai mieux dans l'upload, en fait je travaille avec photoshop mais je n'ai jamais optimis? pour le web, je travaille le recadrage et la taille de l'image dans le menu de photoshop (ce qui m'a valu un mauvais recardarge d'ailleurs....) par contre comme je l'ai d?j? ?voqu? sur les r?actions suite ? ma photo, je travaille sur mac et l'image est beaucoup plus lumineuse que sur PC, alors je sais pas quoi faire pour la suite...Citation:
Originally posted by baylyns@Vendredi 22 Octobre 2004 11:50
Ps: tu travailles avec quoi comme logiciel de retouche? Si c avec photoshop ?vite de faire enregistrer pour le web car tu perds les infos exifs, et ils doivent y ?tre quand tu upload sur la galerie des th?mes.
merci encore, d'avoir mis cette photo en ligne..
florysol
merci beaucoup pour cette fois je v?rifierai mieux dans l'upload, en fait je travaille avec photoshop mais je n'ai jamais optimis? pour le web, je travaille le recadrage et la taille de l'image dans le menu de photoshop (ce qui m'a valu un mauvais recardarge d'ailleurs....) par contre comme je l'ai d?j? ?voqu? sur les r?actions suite ? ma photo, je travaille sur mac et l'image est beaucoup plus lumineuse que sur PC, alors je sais pas quoi faire pour la suite...Citation:
Originally posted by florysol+Vendredi 22 Octobre 2004 17:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (florysol @ Vendredi 22 Octobre 2004 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-baylyns@Vendredi 22 Octobre 2004 11:50
merci encore, d'avoir mis cette photo en ligne..
florysol [/b][/quote]
Peut etre ton ecran est pas tres bien calibr? ?
J'ai comment? ce que tu disait pour ta photo, regarde le conseil que je te donnait ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by florysol@Vendredi 22 Octobre 2004 18:22
Par contre comme je l'ai d?j? ?voqu? sur les r?actions suite ? ma photo, je travaille sur mac et l'image est beaucoup plus lumineuse que sur PC, alors je sais pas quoi faire pour la suite...
je viendrai