Merci mais ca iras j'ai mon mien de trepied :)
ca va ?tre rigolo 15/20 personnes qui se prom?ne avec des tr?pieds :)
Les iso plus y sont grand plus la "peloche" est sensible ? la lumi?re ?
Version imprimable
Merci mais ca iras j'ai mon mien de trepied :)
ca va ?tre rigolo 15/20 personnes qui se prom?ne avec des tr?pieds :)
Les iso plus y sont grand plus la "peloche" est sensible ? la lumi?re ?
Oui et plus il y as de bruit .
Bruits = Pleins de petits machins pas jolies sur la photo ?
donc de nuit avce le pied on peux prendre un petit iso etant donn? que ca bouge pas pas du tout (sauf passage du camion poubelle)
Exactement, tu as tout bon ! ! ! ;) Et la pose peut etre longue B)Citation:
Originally posted by LaMeuhmeuh@Mardi 2 Novembre 2004 12:58
Bruits = Pleins de petits machins pas jolies sur la photo ?
donc de nuit avce le pied on peux prendre un petit iso etant donn? que ca bouge pas pas du tout (sauf passage du camion poubelle)
OK sans probleme ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by Squirrel@Mardi 2 Novembre 2004 13:55
ca y est Anson t'as ton nouveau tr?pied ? cool :) Ben je veux bien que tu prennes ton deuxi?me car j'ai pas trop confiance dans le mien ;-)
Hello,
@ ce soir RDV 20h ? la Fontaine St Michel !
Noa
Vivement ce soir . . . ?a me fera beaucoup de bien, je pense ! ! ! :unsure: :P
faut prendre tous le matos ? :)
Peut etre pas tout, mais au moin un grand angle pour les belles prises de vue et un tele pour les d?tails d'architecture ! ! !
tu te demerdes allez hop ? pince :lol: :lol: , non t'inqui?tes ton chauffeur sera la.Citation:
Originally posted by BigB@Mardi 2 Novembre 2004 16:48
Est-ce qu'il y'aurait une ame charitable pour me ramener chez ouam apres tout ca ? (aux environs de la defence) ...
Faut juste que je me gare, ?a tu me connais, faut que je pense ? l'endroit strat?gique.
tu te demerdes allez hop ? pince :lol: :lol: , non t'inqui?tes ton chauffeur sera la. [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Mardi 2 Novembre 2004 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Mardi 2 Novembre 2004 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-BigB@Mardi 2 Novembre 2004 16:48
Est-ce qu'il y'aurait une ame charitable pour me ramener chez ouam apres tout ca ? (aux environs de la defence) ...
Elle pourra passer par le 16eme cette ame charitable ???
@+
Yffic
Elle pourra passer par le 16eme cette ame charitable ???Citation:
Originally posted by yffic+Mardi 2 Novembre 2004 16:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yffic @ Mardi 2 Novembre 2004 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mardi 2 Novembre 2004 14:50
<!--QuoteBegin-BigB
Citation:
@Mardi 2 Novembre 2004 16:48
tu te demerdes allez hop ? pince :lol: :lol: , non t'inqui?tes ton chauffeur sera la.
@+
Yffic [/b][/quote]
oui, bien sur,
tout ta femme, ton canari, et ta tente, ?ventuellement ta canne ? p?che, on aura du leurre apr?s le resto :lol:Citation:
Originally posted by richardlanglois@Mardi 2 Novembre 2004 15:59
oui, bien sur, [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Mardi 2 Novembre 2004 14:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Mardi 2 Novembre 2004 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by yffic@Mardi 2 Novembre 2004 16:51
Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mardi 2 Novembre 2004 14:50
<!--QuoteBegin-BigB
Citation:
Citation:
@Mardi 2 Novembre 2004? 16:48
tu te demerdes allez hop ? pince :lol: :lol: , non t'inqui?tes ton chauffeur sera la.
Elle pourra passer par le 16eme cette ame charitable ???
@+
Yffic
MErci !!
Yffic
je viens en tuture aussi, je pourrai donc ramener quelqun.. il est ou l'endroit strategique pour avoir une place car dans le coin cela doit ?tre coton :(
LA CHANCE ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by avernes@Mardi 2 Novembre 2004 18:11
je viens en tuture aussi, je pourrai donc ramener quelqun.. il est ou l'endroit strategique pour avoir une place car dans le coin cela doit ?tre coton :(
Vers Jussieu srait peut etre le + judicieuxCitation:
Originally posted by avernes@Mardi 2 Novembre 2004 18:11
tout ta femme, ton canari, et ta tente, ?ventuellement ta canne ? p?che, on aura du leurre apr?s le resto :lol:Citation:
Originally posted by LARAKIN+Mardi 2 Novembre 2004 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Mardi 2 Novembre 2004 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-richardlanglois@Mardi 2 Novembre 2004 15:59
[/b][/quote]
ok je prends tous :P
Sympa le jeux de mots ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by LARAKIN@Mardi 2 Novembre 2004 18:20
Vers Jussieu srait peut etre le + judicieux
j'habite ? place d'Italie donc si ca fini vers minuit ca ira en Metro :)
bonne soir?e ? tous., amusez-vous bien... c'est quand m?me con que je travaille demain, je serais bien venu !
Faites nous rapidement un petit compte-rendu, AVEC des photos !
merci beaucoup Nobodythere, on ne manquera pas de te faire partager cette soir?e comme si tu y ?tais.<_<
A bient?t
Florysol
MERCI MERCI !!
j'ai pass? une supe soir?e j'ai appris trop pleins de choses, bon j'ai pas top top retenu les prenoms.
Merci ? vous deux, J'ai passez une super soir?e grace ? vous tous ! ! !
BigB on se voit un de ces jours ! ! ! ;)
Ciao,
Merci ? toutes et ? tous, pour ce trop court mais tr?s agr?able moment. Le jap de la rue mouffetard est ? recommander.
pour Anson, au nom de tous je t'adresse nos plus sinc?res condol?ances. Ce sont des moments de la vie difficiles, bien des choses ? toi et toute ta famille.
Votre Larakin
Merci beaucoup LARAKIN, je suis tr?s touch? par tout vos messages de soutiend, MERCI ? tous ! ! !Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 3 Novembre 2004 11:53
Merci ? toutes et ? tous, pour ce trop court mais tr?s agr?able moment. Le jap de la rue mouffetard est ? recommander.
pour Anson, au nom de tous je t'adresse nos plus sinc?res condol?ances. Ce sont des moments de la vie difficiles, bien des choses ? toi et toute ta famille.
Votre Larakin
Bonne journ?e,
A mon tour de dire, que cel? a ?t? un moment tr?s agr?able de faire votre connaissance ? tous, et cela ma donn? envie de venir ? Paris plus souvent.
Bon ben...? mon tour: :P
D'abord bravo ? l'instigateur de cette rencontre qui s'est super bien pass?. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour, comme tu le dis, foncer vers l'avant et appr?cier les moments pr?sents.
Concernant la soir?e, je trouve l'id?e de partager notre (ou une de nos) passion est vraiment agr?able. On se sent moins seul devant son ordi :D
Donc moi je dis : vivement la prochaine, en esp?rant rencontrer encore + de nouvelles t?tes !!!
Mactouni
Merci ? toi pour ton soutiend et l? on va attendre le printemps pour re-organiser ?a... A moins qu'une belle tempete de neige tombe sur panam pour des photos insolites ! ! ! :DCitation:
Originally posted by mactouni@Mercredi 3 Novembre 2004 14:27
Bon ben...? mon tour: :P
D'abord bravo ? l'instigateur de cette rencontre qui s'est super bien pass?. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour, comme tu le dis, foncer vers l'avant et appr?cier les moments pr?sents.
Concernant la soir?e, je trouve l'id?e de partager notre (ou une de nos) passion est vraiment agr?able. On se sent moins seul devant son ordi :D
Donc moi je dis : vivement la prochaine, en esp?rant rencontrer encore + de nouvelles t?tes !!!
Mactouni
Ciao,
Hello,
Merci encore pour cette sympathique soir?e ! On n'a pas eu l'occasion de papoter avec tout le monde, mais c'?tait bien sympa tout ?a !
Anson, merci pour tout ... et re?ois toute notre sympathie... Esp?rant que le temps att?nuera votre douleur et que les beaux moments, ? jamais grav?s dans votre coeur, seront pour vous r?confortants...
@+
Noa
PS/ impossible de poster mes photos avant le 15 novembre... sorry...
slt ? tous
je suis heureux (mon amie et moi), d'avoir rencontr? des personnes aussi sympathiques et agr?ables que vous au fil de cette soir?e tr?s agr?able ;)
Anson sois fort !moment difficile et injuste mais tu dois vivre, aller de l'avant toujours !voir les cot?s positif d'une vie, est une force que tu as en toi ...
merci ? vous (toutes et tous) pour cette soir?e
@+
Merci beaucoup pour tout ses mots de soutiend ! ! ! :)
Anson je viens seulement de tomber sur l'homage par la photo ? ton papa. ?tant pass? par cette douleur ,pour ma maman, je my associe ainsi que mon ?pouse.
Merci beaucoup Avernes :) , vous etes tous tr?s gentil . . . :)Citation:
Originally posted by avernes@Mercredi 3 Novembre 2004 17:57
Anson je viens seulement de tomber sur l'homage par la photo ? ton papa. ?tant pass? par cette douleur ,pour ma maman, je my associe ainsi que mon ?pouse.
pour ma contrib a la soir?e du 2 je ne sais pas comment op?rer pour la poster ici mais vous la trouverez a ma signature, Photos, rubrique sortie du 2 novembre ,comme on dit a Canal : d?sol?!
j'en profite pour dire ? Larakin qu'il ne ma pas loup?!