Pas de bol pour moi. Ce sera encore une rencontre loup?e. Je serais encore en vavances le 2 novembre. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. J'esp?re voir les photos des membres ? poils dans les fourgons de cflics. :P :D
Version imprimable
Pas de bol pour moi. Ce sera encore une rencontre loup?e. Je serais encore en vavances le 2 novembre. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. J'esp?re voir les photos des membres ? poils dans les fourgons de cflics. :P :D
Attention ? ce que tu ?cris Jtec, j'en connais peu ? plumes... :D ;)Citation:
Originally posted by jtec@Mercredi 6 Octobre 2004 12:08
les photos des membres ? poils ...
Oups :rolleyes:
Je vois que le th?me de la quinzaine n'a pas beaucoup de succ?s pour les photos, mais il fait bien d?lirer.
Vois ?a avec Puma, il est tr?s r?put? dans le monde du transfert d'objectif via la poste !!!!! :D [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Leroquet+Mercredi 6 Octobre 2004 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leroquet @ Mercredi 6 Octobre 2004 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jomanix@Mercredi 6 Octobre 2004 07:05
Mais bon, vous pouvez toujours m'envoyer le Sigma 70-300 APO Macro II par la poste........... ;)
Bah j'en ai un qui rame un peu pour la travers?e de l'Atlantique, mais on oublie trop souvent que j'en ai re?u 2 en moins d'une semaine w;)
Donc, rendez-vous le 2 novembre, devant la grande fontaine de Saint-michel ? 20H.
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mectouni
- yffic
- Puma
- avernes
Confirmations ?
- LARAKIN
- Squirrel
Si d'autres veulent venir, n'h?sitez pas ! ! ! :D
Ciao,
Si quelquun peux venir avec un Sigma 70 300 APO II (voir un Canon 70 200 F4) ca serait le reve car j'envisages d'acheter un des deux objectifs (plutot le Sigma car le budget est assez s?rr?).
@+
Yffic
Bin, regarde la signature de BigB et la mienne tu aurras la r?ponse pour le sigma ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by yffic@Jeudi 7 Octobre 2004 22:31
Si quelquun peux venir avec un Sigma 70 300 APO II (voir un Canon 70 200 F4) ca serait le reve car j'envisages d'acheter un des deux objectifs (plutot le Sigma car le budget est assez s?rr?).
@+
Yffic
moi je viens les mains dans les poches avec mon petit Nikon ;)
Je voyage l?ger
Salut ? tous,
Euh ... je serais de la partie pour cette rencontre sur panam
Voili Voila
Salut, cooll gkar si je viens ?a me fera plaisir de t'y revoir :lol:Citation:
Originally posted by Gkar@Jeudi 7 Octobre 2004 22:02
Salut ? tous,
Euh ... je serais de la partie pour cette rencontre sur panam
Voili Voila
Donc, rendez-vous le 2 novembre, devant la grande fontaine de Saint-michel ? 20H.
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mectouni
- yffic
- Puma
- avernes
- Gkar
Confirmations ?
- LARAKIN
- Squirrel
En pleine semaine et ? 20h? J'aurai bien aim? y ?tre, mais ?a ne correspond vraiment pas ? mes horaires.
D?sol? :unsure: , ce n'est que partie remise ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by baylyns@Vendredi 8 Octobre 2004 01:17
En pleine semaine et ? 20h? J'aurai bien aim? y ?tre, mais ?a ne correspond vraiment pas ? mes horaires.
ben oui, d?sol? Baylyns, mais le salon auquel je participe il a iieu du mardi au jeudi et je ne reste que 2 jours/1 nuit :(
Euuuuhhhh, c'est Mactouni pas Mectouni B)
Mactouni c'est d?j? assez ridicule comme ca :D
"B? b? b?", comme les moutons :P
Moi ca se prononce Renaud L.
"L" comme la s?rie de cailloux Canon.
Parce que je fais dans le haut de gamme ;)
Tu ne sais pas prendre ton 17-40L avec le 2 novembre, histoire de faire des tests entre le 17-40l et l'Ef-s 17-85mmCitation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 8 Octobre 2004 12:59
Moi ca se prononce Renaud L.
"L" comme la s?rie de cailloux Canon.
Parce que je fais dans le haut de gamme ;)
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mactouni
- yffic
- Puma
- avernes
- Gkar
Confirmations ?
- LARAKIN
- Squirrel
Voila c'est rectifi? Mactouni ! ! ! :D
Baylyns, je peux bien ?videmment, ? la rigueur, me le trimballer, si tu viens.
A moins que quelqu'un du groupe (et qui vienne ? la soir?e) en ait d?ja un?
Dans ce cas, qui a un EF-S 17-85 ? Pour que tu ne viennes pas avec ton 300D, RenaudL pour rien.
Je ne croit pas avoir vu ?a sur ceux qui viennent pour l'instant.
Anson: hein, quoi? je prends pas le 300D. :o
J'am?ne juste le caillou, si Baylyns (ou quelqu'un d'autre) veut l'essayer.
Je voyage l?ger, je vous dit. B)
OK, je comprend l?. Si des gens sont interress?s, c'est sympa de ta part de le prendre ! ! ! B)
Donc ceux qui sont interress?s faites le savoir . . . ;) :D
Ben c'est surtout pour faire venir Baylyns ;)
A moins qu'il parlait de faire faire les tests comparatifs par d'autres.
Petit fut? ! ! ! ;) :PCitation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 8 Octobre 2004 14:58
Ben c'est surtout pour faire venir Baylyns ;)
A moins qu'il parlait de faire faire les tests comparatifs par d'autres.
Bon, alors on va faire autrement. Quelqu'un m'envoie le 17-85 par la Poste et je fais les tests ? la maison. Ces trucs la ca se teste par beau temps, et ? Paris, vous allez avoir du mal ? faire les tests avant Juillet 2005 :lol: :D :lol: :rolleyes: B)
M?me pas vrai . . . la nuit, il fait tr?s beau sur Paris ! ! ! :DCitation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 8 Octobre 2004 15:11
Bon, alors on va faire autrement. Quelqu'un m'envoie le 17-85 par la Poste et je fais les tests ? la maison. Ces trucs la ca se teste par beau temps, et ? Paris, vous allez avoir du mal ? faire les tests avant Juillet 2005 :lol: :D :lol: :rolleyes: B)
Sauf quand il pleut ! ! ! :unsure:
de toutes fa?on se sera le soir,alors le beau temps(sauf la pluie) on s'en fout un peu, et m?me s'il pleut :lol: ,il sera possible de faire des photos de reflets! :lol:
Vu que c'est la premi?re fois que je fais votre connaissance du fait que je vous rencontre pour la premi?re fois :blink:
Est-il de bon ton d'emporter son joujou ou ca fait trop style j'me la p?te avec mon 300D ?
Moi je serais bien tenter de l'emporter car j'ai encore beaucoup ? apprendre sur les fonctionalit?s de la b?te et que vos conseils me seraient bien pr?cieux...
PS : merci Anson pour la rectif !!! :P
De rien pour la rectif c'est normal je me suis plant? ! ! ! Sache que pour moi aussi, c'est la premi?re fois que je rencontre des membres du site, et moi j'enmenne mon joujou ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by mactouni@Dimanche 10 Octobre 2004 00:27
PS : merci Anson pour la rectif !!! :P
Ciao,
Mactouni: apparamment c'est utile d'amener son appareil, ne serait ce que pour prendre des photos de ceux qui y seront ;)
Et puis que serait un photographe sans son appareil photo? Tout nu (ca peut aider pour le th?me de la quinzaine, mais d?p?chez vous, ca s'arr?te ce soir).
Et ce sera pas style "j'me la p?te avec mon 300D", mais plut?t avec un 20D
:P :D :lol:
Moi, je viens qu'avec mon presse papier de luxe, le 300D reste ? la maison, je voyage l?ger, tr?s l?ger, je vais juste prendre l'ordi pour mater des films dans le TGV.
mon cher Mactouni, tu vois tu n'est pas le seul,a pas conna?tre les ?minents membres, pour moi aussi ce sera une premi?re, j'ai quelques questions non encore r?solues ! je crois que peu de personnes maitrisent la b?te a 100%, en tout cas je n'en fait pas encore partie <_<
Si tu veux on pourra tester avec mon 16-35 F2.8 L ???Citation:
Originally posted by baylyns@Vendredi 8 Octobre 2004 11:01
Tu ne sais pas prendre ton 17-40L avec le 2 novembre, histoire de faire des tests entre le 17-40l et l'Ef-s 17-85mm
Sinon pour l'apn ... c'est clair que je l'emm?ne ... et av? le tr?pied SVP !!
Voili Voila
je vous vois tous parler de rdv parisiens :lol:
Dommage je suis entre Nimes et Montpellier trop loin pour moi,
sinon j'aurai bien blagu? de tout et de rien et de photos.
:D
Amusez vous bien....
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
bsr, t'es entre nimes et montpellier lotre34, parcque moi aussi : vauvert, ? c?t? de n?mes ;)
Ce serait bien qu'un mod?rateur mette ? jour ces infos dans le premier post.Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Vendredi 8 Octobre 2004 13:05
Participant :
- BigB
- Anson le vampire
- RenaudL
- Leroquet
- mactouni
- yffic
- Puma
- avernes
- Gkar
Confirmations ?
- LARAKIN
- Squirrel
ou sur la page d'accueil, la ou il y a les sorties
Un petit UP, pour les nouveaux et ceux qui ne se sont pas encore d?cid?s ! ! ! ;) :)
Bonne journ?e ? tous,